Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:01

Bonjour,
On peut supposer qu'il s'agit d'un problème de tension (cf. photos page 14/2 Avril du même topic). Trop fort en 5V, trop faible en 3.3V.
@Antho.Breizh a mis a jour le tuto en précisant d'insérer une diode en série avec le panel pour l'alimenter en 5V. Dans ton cas 1 diode devrait suffire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:21

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce super tuto que j'ai suivi à la lettre jusqu'à l'étape du 1er allumage ( avant branchement de la mini usb).

Je confirme qu'en alimentant les panneaux DMD en +5V depuis une alim de PC, rien ne s'affiche, le noir total.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je décide donc de changer l'alimentation pour passer en 3,3V, toujours depuis l'alim PC et oh miracle le DMD prend vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'ayant jamais vu d'autre DMD en vrai je ne saurais vous dire si cela semble correct et à valider en 3.3V ou bien la solution de la diode sur une alim 5V est préférable pour avoir une tension plus appropriée.
 
Je continue le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:32

Petit problème de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:43

Merci de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais tellement enthousiaste Smile

Par contre je viens de me retaper les 2 autres branchements alternatifs et aucun de me donne les couleurs dans le bon ordre...

Il existe pas une référence sur le panneau DMD indiquant la bonne séquence, j'ai rien trouvé sur le descriptif aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:56

Non pas de référence, par contre pour pas te faire de soucis tu peux mettre un Shield, tu seras sur de tes couleurs et plus de fils duponts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:05

Si tu lis les pages précédentes, tu trouveras ta réponse:
Tu dois avoir la même image que sur la page officielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Lucky1 m'a donné le schéma de câblage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la première image, j'en déduis qu'avec le câblage que tu donnes en photo
- ton bleu est à la place du rouge
- ton rouge est à la place du vert
- ton vert est à la place du bleu

En fonction, fais des rotations des couples (1 et 5),  (2 et 6) et (3 et 7) pour arriver aux bonnes couleurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouep mais j'ai découvert cette possibilité avec un shield un peut tard, en lisant le tuto d'install ce matin Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon en fait j'ai bien des dalles dites RVB, j'avais du foirer mon premier branchement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je poursuis [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 773715342
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:45

C’est mieux mais c’est pas encore ça 
Suis
Les indications de zedrummer et tu vas y arriver.
Regarde son image du Pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:07

Sérieux !!!

J'ai pourtant la même suite de couleurs que le début de la vidéo présente sur le tuto en première page Sad
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu as ça c’est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:14

Non, non j'ai la même chose que sur la vidéo et donc différent de ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] indique. Bon bah je vais revoir ma copie, à priori le vert et le bleu inversé
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:20

Oui, tu as clairement le vert et le bleu qui sont inversés.
Tu dois donc inverser le pin 2 avec le pin 3 et le pin 6 avec le pin 7


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:26

HAllelllujahhhh !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre aide, une bonne chose de faite, j'attends le code d'activation de Lucky1 et ce sera opérationnel.

Je m'attaque maintenant au tuto SSF pour voir ce que mes exciters ont dans le ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:35

A la tienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:16

Salut ça papotte ici Laughing 

Bon j'arrive trop tard [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 3746298195 .

Bon montage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:04

Merci pour le tuto Antho et aussi pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:49

Bonsoir,

Dans la continuité du montage du DMD j''ai utilisé les fichiers 3D proposés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'assemblage des modules et de la carte STM32.
2 types de support sont proposés, j'ai imprimé les 2 mais aucun n'a des trous de perçage correspondant à mes modules.

Je pense pourtant avoir acheté des modules identiques à ceux proposés dans de nombreux WIP.

A titre d'info j'ai imprimé d'autres fichiers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le support lance billes et la platine UPC et le résultat est parfait
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:27

Hello,

 Je me rends compte que j'ai un poil surdimensionné mon fronton et je dispose d'un peu de place en vertical. J'ai donc décidé de passer à des panneaux XL pour mon DMD, ceux-ci ==>Panneaux P3 192*96

Pouvez-vous me confirmer qu'il me suffira de permuter mes panneaux "classiques" avec ces nouveaux modèles pour que tout s'affiche dans les mêmes conditions et avec le même matériel déjà acquis.

Je vous pose cette question parce que le vendeur chinois à qui je veux commander ces panneaux m'a demandé la référence de la carte qui contrôle ces panneaux, et son ingénieur dit que ce n'est pas compatible et qu'il faut acheter leur carte contrôleur [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:26

J'ai commandé ces panneaux en P3 à ce vendeur il y a 1 mois et cela fonctionne sans problème. J'ai commandé 2 P4 pour un autre projet et bien que je ne les ai pas testés avec le pin2dmd je suis assez confiant sur le fait que ça fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:56

Comme ça peut servir à d'autres j'ai essayé le pin2dmd avec des panneaux en P4 et cela fonctionne sans problème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire la comparaison de taille j'ai mis les 2 panneaux en P3 en dessous.
Et comme pour les P3 les panneaux P4 fonctionnent mieux en 3,3v qu'en 5V.

Lien pour acheter ces panneaux : içi
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:21

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton retour d'expérience je peux valider la commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:35

Note que l'option XL au sens PIN2DMD est l'option composée de 3 dalles de 64x32 pixels pour avoir une résolution totale de 192x32 pixels.

Les P3 dont on parle sont en 64x32 donc 2 panneaux ça donne 128x32 pixels au total ce qui est la résolution standard PIN2DMD et qui n'a rien de XL Smile

Idem avec les 2 x P4 dont je dispose, c'est toujours du 128x32 donc pas XL non plus !
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:21

XL en taille mais pas en résolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:08

Ah ben non, si tu veux augmenter la résolution, autant mettre un écran. Là on reste dans la définition standard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:29

Hello,

Le vendeur insiste sur la nécessité d'utiliser leur carte controleur , le circuit intégré de leur module ayant été remplacé.

Ci-dessous la référence SMT32 communiquée et la copie d'écran de leur réponse

SMT32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci en réponse au fait que je précisais avoir des amis utilisant ces panneaux P3 avec une SMT32 et que je n'avais pas besoin de leur carte controleur.
Un avis d'acheteur précise que le panneau ne fonctionne pas avec les cartes de type raspberry pi/pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: