Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:52

Réinstall le tuto vpx AIO V4 par au dessus ton install et choisis pin2dmd lorsqu'il le demande [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:57

Déjà fait mais je vais recommencer à zéro.
J'espère que je ne vais pas perdre mes tables, media etc...

PS. J'ai imprimé tes supports. Dommage les trous ne sont pas aux même entraxes. Je vais en redessiner avec ton design mais en modifiant les entraxes.

EDIT

Voilà, j'ai réinstallé VPXAIO et suivi le tuto pour être à jour. RIEN. La seule fois que j'ai vu marcher le PIN2DMD c'était avec un vieux VPINMAME.DLL.
J'ai même régressé, je ne l'ai plus non plus dans PBX.... je comprends rien et ça me X@$##
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:58

merci pour vos infos , j'ai testé avec plusieurs alim aucune ne marche j'ai 3 ou 4 lignes qui s'affiche très lumineuses
si je branche sur la mini usb du pc tout est ok il s'allume et marque no actif ce qui est normal( hé misère ) quoi qui ce passe ???  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:06

Si tu débranches le mini usb il faut alimenter la carte stm32 en 5v directement sur les pins de celle ci , c'est donc normal que tu n'es que des lignes vu qu'elle ne l'est plus [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:49

non car j'ai une pcb rappellbox quand il fonctionne donc sur le pc par la mini USB j'ai 4,31 v ,sur la pin 5v de la ST
quand je met sur l'alim et qui ne marche pas j'ai 4,9 v,mais comme citer plus haut si je prend la carte ST d'un pin2dmd qui fonctionne tout marche
et j'ai 3 carte de même ref qui ne marches pas  Rolling Eyes
peut'on flashé plusieurs fois une carte ST,car la je voit pas,sa tourne autour de la ST No
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 7:07

Tu confond pas le mini-usb et le micro-usb , sur la stm32 tu as les 2 mais tu peux t'en passer d'un si tu branches le 5v sur la carte directement , si tu as ceux de rappelbox , déjà quelle version ?? il faudrait plus d'info , on comprends pas trop [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:33

La carte est une version 3.1 GERMAN GAMING SUPPLIES
branché sur le 5 v qui alimente bien la carte ST mais l"afficheur fait 3 ou 4 lignes qui sintille
alors que part le cordon USB via mini USB (celui qui sert a flaché la carte ST )sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2018 - 7:00

Effectivement , on trouve pas beaucoup d'info dessus en tout cas , il préconise quand même 7A sur GS , un peu beaucoup je trouve [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:48

mon alim de teste est une 16A ,je ne pense pas que l'alim soit en cause 
car comment expliqué que sa fonctionne si je prend la ST d'un autre pin2dmd sur flipper fonctionnel
j'ai un doute sur le flashage de la ST ,je ne pense pas être le seul avec ce problème,(3 cartes ST avec le meme problème)
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:51

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai reçu mon alim 5v 10A. Je câble et même PB qu'avec le 5V de l'alim PC.
L'affichage n'est pas à l'échelle, j'ai la moitié de l'affichage, c'est comme si l'image est 2 fois plus grande que la normal elle ne rentre plus en entier dans le panneau et en plus ça crache.

J'ai donc fait des test au multimètre. En réduisant la tension avec le petit potar de l'alim tout rentre dans l'ordre.
5V c'est trop pour ma config STM32 + Panneaux RGB. J'ai baissé à 4.5V et tout est OK.

A tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:33

merci foudcox pour l'info,mais je suis a 4.5 v sur ma grosse alim
comme par la mini USB j'ai 4.31v sa fonctionne je vais voir pour trouver une alim qui descend a 4.2v 
mais est ce vraiment le problème  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:53

J'en doute , mais tes panneaux sont peu être capricieux ou ta carte , moi j'ai 4.94v avec une alim pc et RAS et j'ai fait le même montage chez un pote , regarde plutôt du coté de tes panneaux


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:13

Par contre j'ai toujours des pb chez moi pour afficher le PIND2DMD avec le dernier VPinMAME.dll ou un récent où les tables récentes fonctionnent.
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Je commence à désespérer et à regretter mon écran lcd pour le DMD...
Dommage j'adore le rendu du PIN2DMD.

J'ai fait plein de test avec différentes versions de VPinMAME.

SAMbuild 30 pas de DMD, VPinMAME30_Minimal pas de DMD, VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.37 pas de DMD, SAMBuild_r4395 Yes j'ai un DMD.... mais les tables bugs. Exemple ACDC, la moitié de l'éclairage est éteint et la bille se bloque dans la cloche. Pour mettre les crédits il faut appuyer plusieurs fois pour un crédit prend etc. Pareil sur d'autres tables, la bille se bloque souvent.

Bref, please... Help !!!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   tes pin2dmd sont sur pincab ou vrais flippers les miens sont sur vrais flips
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:40

Tu l'as testé comment , sur un pc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? parce que si ça marche dessus , sur un vrai flip ça doit fonctionner aussi !


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:58

oui j'ai je pense tout testé c'est bien la mon problème
ne fonctionne que sur la mini USB sur pc, sur alim ou flip négatif, sa fait des lignes de flash c'est tout
J'ai un doute sur le flashage de la ST avec le programe STM2-LINK
car si je garde mon montage sans la ST et que je prend une ST d'un autre pin2dmd qui fonctionne c'est bon 
donc ST flashage ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
fafa33270




Messages : 22
Département : 33

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:41

bonjour 
j'ai recu les pièces pour réaliser mais je comprends pas le branchement Electrique sur alim pc avez vous des photos pour que je puisse branche car j'au suivis le tuto mais il ne fonctionne pas il ne s'allume pas je suis pas sure de mon branchement Electrique le reste sa doit être bon  
merci
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:43

Avant de raccorder t’as testé la sortie avec un métrix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
fafa33270




Messages : 22
Département : 33

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:27

Merci j’ai trouvé la solution il n’en manquais juste un pont sur l’alim
Revenir en haut Aller en bas
suteiben

suteiben


Messages : 33
Département : 03

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:07

Merci pour le tuto, j'ai néanmoins quelque questions.

Pour la version dite "Deluxe" le PCB de Rappelbox il propose 2 version : v3 et v4. Malheureusement je comprend pas la différence entre les 2, mis a par le prix. Quelqu’un pour m’éclairer ? 

La taille du DMD en 160x80 me semble bien petit en hauteur.Je partirais plutôt sur 160x160 cela serais pas trop grand ? 

Pour la carte SMTM32F407G, et le DMD ( donc le pack) il faut une alimentation dédier ? ( je pensé utiliser une aliment de pc pour les toys et le dmd)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:32

Il te faut du 5v pour le dmd , dédié ou recup sur une molex de ton alim pc , comme tu veux , les 2 fonctionnent .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
suteiben

suteiben


Messages : 33
Département : 03

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:21

Super Merci ! [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 3253257302

Reste juste la question sur le PCB de Rappelbox du coup. V3 ou V4
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:06

J'ai monté mon kit moi même , juste avec la discovery , avec ce tuto  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 3253257302 , pas de pcb pour ma part Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
suteiben

suteiben


Messages : 33
Département : 03

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:17

Enfaîte c'est pour avoir une installation propre, rangé.Sinon je vais jamais pouvoir faire le projet en entier.


Je vois que tu utilise des support d'imprimante 3D, sur quoi la tu installé ? je crois connaitre le support d'ici

Je viens de trouver les plan sur thingiverse !! Mon imprimante 3D va enfin servir vraiment.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 348
Département : 33

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 Empty
MessageSujet: mauvaise carte    [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:36

j'ai pris cette carte mais je crois que c'est pas exectement la bonne ily a pas le G à la fin de la réfèrence.

ma carte.

bref mon st link utility la reconnait pas... [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 9 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Pinball Arcade sur Steam
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: