Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués

Aller en bas 
+7
Aetios
jimenez
RipleYYY
peskopat
arngrim
leevuth
thebko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués   [RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:07

Bon je vais réessayer avec le B2S, je n'y crois pas trop non plus. En fait, je me demande si il ne faut pas que j'envisage une réinstall...mais ça me fait suer juste pour un si petit bug! Pour un truc que, semble-t-il, plein de gens rencontrent, mais que tout le monde arrive à régler d'une façon ou d'une autre!

Des choses qui tournent en fond, j'en ai, mais comme tout le monde je présume: doflinx, pinsound...je vais peut-être essayer en désactivant ce dernier, au cas où...
Je me demandais si ce n'était pas un problème au niveau de mon Ultimate Pincab Controller, ou d'un truc à configurer dans Pinscape Config Tool.

Faut que je vois tout ça!

Merci en tout cas pour ton aide MAXxXAM!


EDIT  

Bon, j'ai trouvé!!! Enfin, j'ai résolu mon problème en tout cas...mes flips recommencent à fonctionner nickel!!!
Mais dans mon impatience et mon doute de trouver une solution, je n'ai pas procédé de façon très "scientifique"...
J'ai en même temps:

-arrêté Pinsound (qui m'apporte plus d'ennuis finalement que d'agrément...je vais peut être définitivement le virer celui là!)
-dans Pinscape Config Tool, j'ai désactivé l'option concernant la baisse d'alimentation du contacteur lié à mon flip droit, pour éviter qu'il chauffe en cas d'appui prolongé...

Résultat: BINGO!!! ça roule maintenant!!! Ha! ça fait du bien de pouvoir faire des parties sans être embêté, ni devoir guetter si le problème revient!!!

Bon, du coup, je ne sais pas si ce qui a résolu mon problème est l'arrêt de Pinsound ou la désactivation de l'option dans Pinscape...faudra que je m'amuse à tester séparément les 2! Je pencherait quand même pour l'option Pinscape, car elle agissait sur mon flip droit et s'est celui là qui merdouillait...Pourtant je vois pas ce que le DOF vient faire là dedans...

Bref, me voilà bien content!

Encore merci à toi MAXxXAM pour ton soutien: ne pas se sentir seul comme un con devant un problème sur son pincab, ça aide à s'acharner  et finalement, on trouve toujours la solution! A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] flippers bloqués
» [RÉSOLU] Messages bloqués dans la boite d'envoi
» [RÉSOLU] Flips invisibles !
» [RÉSOLU] Question de noob sur fast flips
» [ABANDONNÉ] recentrer flips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: