Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found

Aller en bas 
+6
Shadow_SHD
leevuth
MatthGyver
Antho.breizh
razorbaxx
lololol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:44

Antho.breizh a écrit:
Du coup tu avais changer de ports USB lors de tes différentes manip ou pas ? Je vais tester si cela a une influence chez moi ...
Si c'est le cas je vais mettre un Warning dans le tuto cela pourra toujours servir ...
Non jai pas changé de port usb Juste débrancher le micro usb pour re installer la st32  et refaire la mise a jour avec le new firm st 007 je crois. Apres rebrancher cable micro usb faire le driver lib du pin2dmd et hooop ca fonctionne
Jai réinjecté la clé du pin2dmd en cliquant sur pin2dmd.exe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:32

Salut a tous,

j'ai eut le même souci que j'ai pu résoudre en réinstallant aussi le driver avec zadig.

J'étais content sauf qu'avant de trouver la solution j'avais tout essayé et notamment de réinstaller vpinmame comme préconisé dans le tuto (la version 2.37).

Le problème est que j'ai voulu repasser en 3.1 et depuis le DMD ne fonctionne plus a nouveau. Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:39

Bon j'ai ciblé le problème mais je reste bloqué.

Je suis reparti d'un install complète avec le AIO.

J'ai flashé mon pinDMD avec le dernier firmware et reinstallé le driver libusb.

Je lance visual pinball et toujours rien.

Je suis le tuto pin2dmd à la lettre et je télécharge le VPinmame SAM for Desktop, Cab, Pindmd1, Pindmd2, Pin2dmd 2.37.

Je fais le setup et ca me repasse de vpinmame 3.1 a 2.8 et la le PinDMD fonctionne !

Par contre des tables récentes sont buggés à cause de cette version et si je repasse en vpinmame 3.1, je perd l'affichage pindmd...
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:55

UP car résolu (après 4h d'essais infructueux) !

Je me suis aidé de ce topic :

https://www.pincabpassion.net/t10532-resolu-questions-vpinmame-maj-sambuild

Donc ce que je retient des mes soucis :

Vpinmame 3.1 + VPX 10.5 ou VPX 10.6 : Pin2DMD ne fonctionne pas. (en tout cas chez moi)

J'ai installé Vpinmame 3.2 beta, avec VPX10.5 ca ne fonctionne pas par contre avec la VPX10.6, tout refonctionne. J'ai aussi mis les drivers WinUSB et non libusk.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] HELP PIN2DMD no key found
» [RÉSOLU] Error PIN2DMD not found avec Ecran LCD DMD
» [RÉSOLU] Activation Pin2DMD
» [RÉSOLU] Couleurs sur pin2dmd
» [RÉSOLU] Panneau led rgb pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: