Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Avis sur config PC

Aller en bas 
+2
peskopat
Mikael
6 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:12

Je regarde depuis quelques jours concernant le matériel informatique (config)...

Une petite idée :

Intel Core I7 -6700K (4,0GHz)
Asus Z170-PRO Gaming
DDR4 HyperX Fury 8Go
Asus GeForce GTX 1060 DUAL 6Go
SSD 240 Go HyperX Fury
Alim 700 W

Ecrans : 3 pièces : 43" Playfield (HDMI) / 32" Backscreen (HDMI) / 19" DMD (DVI)

Qu'en pensez ? Une TV 4K (playflied) est-il vraiment intéressant ? Y'a t-il bcp de tables en 4K et est ce vraiment jouable ?

Merci pour vos avis ...

Mikaël


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 12:19, édité 2 fois (Raison : Titre édité + mise en page du message corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:48

Euh moi j'en connais quelques unes en 4k  , ya la Star Wars Trilogy , la MM , la CV , la IJ , la TOTAN déjà , Vp est compatible 4k mais est ce suffisant pour investir ??

Petite vidéo de comparaison :



Dernière édition par peskopat le Ven 21 Oct 2016 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyVen 21 Oct 2016 - 8:58

Je crois que tout est dit dans la vidéo.
Personnellement si la TV 4k est au même prix que le tv hd je prendrais la tv 4k. Mais je ferais tourner vp en full HD seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:14

Je suis de l'avis de Peskopat : la différence visuelle qui restera - et ce n'est que mon avis - minime en jeu, pour la poignée de tables 4K existante vaut-elle l'investissement ??

Le doute m'habite [ABANDONNÉ] Avis sur config PC 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:36

un bon 4k c est pour des films, et des jeux video comme battlefield, ou autre ou ca bouge!!! et de l'animation 
la en parle d'un flipper il y a que la bille qui bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:45

shadow_shd a écrit:
Je suis de l'avis de Peskopat : la différence visuelle qui restera - et ce n'est que mon avis - minime en jeu, pour la poignée de tables 4K existante vaut-elle l'investissement ??

Le doute m'habite [ABANDONNÉ] Avis sur config PC 722859262

++

Tant que c'est que t'ha-bite qui doute [ABANDONNÉ] Avis sur config PC 90750709 [ABANDONNÉ] Avis sur config PC 2833380491


Dernière édition par peskopat le Sam 22 Oct 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptySam 22 Oct 2016 - 12:33

Oui en résumé, ça ne sert à rien une TV 4k pour un pincab.
Revenir en haut Aller en bas
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:48

Commentaires Youtube :

Comparison between a 40" 4K Ultra HD monitor and a 40" HD monitor.

It turns out to be very difficult to get the differences recorded with a camera. In real life the difference is much bigger than I can show you here. In 4K the 3D models look much sharper and the playfield image is also sharper. It looks very nice. Too bad the screen lag makes it unplayable otherwise I would go for a 4K screen.





Effectivement cette vidéo m'a mis le doute quant à la réactivité de l'écran, sujet que j'ai posté la semaine passée dans la même section. Quelqu'un a-t-il pu essayer un 4K ? J'ai bien compris que ça ne sert à rien en terme de résolution, mais l'HD laisse gentillement la place à l'UHD dans les assortiments, avec parfois des prix plus intéréssants.



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptySam 24 Juin 2017 - 18:56

Tu as fait ton choix finalement @Giannibini ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis sur config PC Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis sur config PC   [ABANDONNÉ] Avis sur config PC EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:18

-=> combo Abandonné + archives 2016 [ABANDONNÉ] Avis sur config PC 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Avis sur config PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Avis sur config
» [ABANDONNÉ] Vos avis sur ma config qui date un peu.....
» [RÉSOLU] Avis sur ma config
» [EN COURS] Avis config
» [RÉSOLU] Avis sur config pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: