Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Avis sur ma config

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] Avis sur ma config Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Avis sur ma config   [RÉSOLU] Avis sur ma config EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:56

Bonjour tout le monde , j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour mon futur pincab qui tournera avec 3 écrans (playfield et backglass en 1080p) et dmd en 1366 /768 .

Processeur: i5 7600
carte graphique: msi gtx 1050 ti 4go
8giga ddr4

J'imagine qu'un peu plus de ram ne ferait pas de mal , mais sinon pensez vous que je puisse obtenir quelque chose de propre avec ça ?


Dernière édition par superdimi le Sam 26 Oct 2019 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Avis sur ma config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur ma config   [RÉSOLU] Avis sur ma config EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:28

Salut @superdimi,
Pour du full HD c’est une très bonne config, et 8gb de ram sont largement suffisants. [RÉSOLU] Avis sur ma config 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[RÉSOLU] Avis sur ma config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur ma config   [RÉSOLU] Avis sur ma config EmptySam 26 Oct 2019 - 4:32

Salut

Pour la carte graphique, ne faudrait-il pas une 6Gb ?
Les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Avis sur ma config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur ma config   [RÉSOLU] Avis sur ma config EmptySam 26 Oct 2019 - 7:01

Non le pincab de mon père tourne très bien sur une gtx 960 2go
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] Avis sur ma config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur ma config   [RÉSOLU] Avis sur ma config EmptySam 26 Oct 2019 - 8:56

Très bien , merci pour vos avis , j'aurais le matos normalement mercredi , je pourrais commencer à mettre les mains dans le cambouis [RÉSOLU] Avis sur ma config 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Avis sur ma config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis sur config pc
» [RÉSOLU] Avis config 4K
» [RÉSOLU] Avis sur config PC
» [RÉSOLU] Avis sur cette config PC
» [RÉSOLU] Avis sur cette config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: