Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
peskopat
leevuth
marvic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:53

Bonjour,
je pense que certain vont râler mais j'ai besoin de savoir et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Est ce qu'il y a un tuto SIMPLE et A JOUR pour installer des tables dans Visual Pinball?
Faut il installer des tables VP ou des tables VPX ou les deux?
J'ai déjà galéré pour installer PBFX2 mais maintenant que ça fonctionne nickel je voudrais passer à l'étape supérieur et passer à Visual Pinball.
J'ai installé VP all in one et pinballx à jour (windows 7 et 3 écrans), après j'arrive à installer des tables mais aucune ne fonctionnent nickel, il y a toujours quelque chose qui coince. J'ai suivi quelques tutos mais sans trouver réellement celui qui correspond à mon installation, le problème est peut être là tout simplement, alors c'est pour ça qu'au lieu de poser 50000 questions qui peuvent sembler bête pour certains je préfèrerai partir sur de bonne bases.
Merci pour votre compréhension
Un débutant qui galère bien mais qui s'accroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par marvic le Ven 28 Oct 2016 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:12

On donne des cours sur le forum, ça coûte 200 euros l'heure  geek.

Sérieusement, il faut commencer par l'installation d'une table et par la suite en verra.
Choisis une table, je vais essayer de te guider pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:08

Et ben moi je suis arrivé à un stade où je serais près à payer pour que l'on me le fasse (peut être pas 200€ de l'heure, quand même).
Une idée sur une table (pour être sûr qu'elle fonctionne), peut importe laquelle (une pas trop mal de préférence, c'est au cas où je n'arriverais pas à en installé d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
La table sera sur un 39" et je voudrais aussi paramétrer le backglass sur mon deuxième écran (26")et le DMD sur mon troisième (19") (j'en demande beaucoup, non?)
Il faut une table VP9 ou VPX ou VP...?
J'espère que je n'exagère pas trop  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:19

Ok, on part sur la table VP9 (non Stern) pour l'instant car vpx et les Stern c'est une autre histoire.

Tales of the Arabian nights

Tu sais où tu peux trouver la table, la rom et le backglass ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:43

Non il n'y a plus de soucis avec les tables Stern et Vpx depuis longtemps


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:46

Ok merci Pesko  [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302. (je ne suis plus à la page  geek).

Tu veux dire que le fichier Sam est intégré à l'installation ?

Est ce que tu peux prendre le relais dans ce cas s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:53

Il est pas compliqué d'installer une table , tu prends Totan par exemple tu prends la version que ta besoin , la vp9 si tu veux , en fullscreen , FS  , tu la met dans le dossier tables de VP , avec le b2s renommé à l'identique de la table , et la rom dans le dossier ROMS de vpinmame qui est dans le dossier Vp , qu'est ce qui cloche Marvic , dis nous en un peu plus ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:22

oh là là si avec vous deux je n'y arrive pas ...
Alors je repart de 0
je prends la table TOTAN (tu me dis de prendre celle que j'ai besoin, c'est ça qui cloche, je ne sais pas ce dont j'ai besoin)
bon ben y'en a deux :

TOTAN Night FS 1.0.0

ou

TOTAN_VP91x_3.4FS_Classic_FOM_SUNKEN_FLUSH... 1.1

où trouve je la b2s et la rom correspondante? enfin pour être sûr que cela corresponde à ma table

Tu sais avec mon niveau, y'a beaucoup de chose qui cloche (mais je me soigne, enfin je suis qu'au début du traitement)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:45

OK on va partir sur Attack from mars sur vp 990 , ma préféré lol! 

La table : AFM FS Vp990

Le B2S : AFM backglass

Tu met tout dans ton dossier tables qui doit être dans le dossier visual pinball

La rom : Afm 1.13b

Dans le dossier Roms de vpinmame

Essaye déjà cà et voyons ce que cela donne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:51

Ok merci
Je vais installer tout ça mais ce soir car là on dirait pas mais je suis au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je vous tiens au jus

PS: je mets la table et la b2s dans le dossier table?


merci pour les liens mais il y en a 5 de fichiers, lequel je prends? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (c'est pour être sur de pas faire de bétises bien sur)

bon ben j'ai installé celle ci : Attack From Mars Night Mod Color LW.rar

bon ça y est j'ai tout installé, la table fonctionne et je peux y jouer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
par contre j'ai pas de backglass et ni de son
j'ai laissé les noms des fichiers tels quels, j'ai essayé en mettant exactement le meme nom et j'ai essayé en mettant le meme nom sauf pour le b2s j'ai laisse le ".directb2s"
le dmd pas à la bonne taille (ça c'est pas grave)
on avance, on avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oups oublier de préciser ça marche si je passe par VP en direct par contre si je passe par pinballX ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:26

Si , tu rajoute Edit en bas de ton message [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302

L'auto réponse est autorisé seulement si le message précédent date de 24h

Pour ton b2s , il faut regarder dans le script , pour cette table tu dois faire ceci à la ligne17 et rajouter cette ligne à la 18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:50

oh bon sang le boulet (je parle de moi), c'est quoi le script et je le trouve ou?

ptite evolution
encore boulet car en fait je sélectionnais la table attack from mars pour pinball arcade alors c'est pour ça que ça marchait pas.
j'ai edité la table dans game manager et maintenant je peux la sélectionner.

et aussi le BG apparait au debut puis disparait lorsque la table demarre pour donner place à un écran noir. (BG pour un pincab 2 écrans au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:06

Un petit conseil laisse tomber PinballX pour l'instant : assimile déjà le fonctionnement global de Visual Pinball, ensuite tu t'attaqueras au frontend.

PinballX garde-le pour la fin [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:12

marvic a écrit:
oh bon sang le boulet (je parle de moi), c'est quoi le script et je le trouve ou?

ptite evolution
encore boulet car en fait je sélectionnais la table attack from mars pour pinball arcade alors c'est pour ça que ça marchait pas.
j'ai edité la table dans game manager et maintenant je peux la sélectionner.

et aussi le BG apparait au debut puis disparait lorsque la table demarre pour donner place à un écran noir. (BG pour un pincab 2 écrans au passage)

Tu ouvre VP , tu ouvre ta table et en haut à gauche tu as un bouton script Laughing


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:21

ok j'ai trouvé script et j'ai vu la modif pour la ligne 17
par contre comment fait on pour ajouter une ligne, la 18 en l'occurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:23

Euh comment dire , ben c'est comme un fichier texte ton script [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3746298195

Tu appui sur entrée à la fin de la ligne 17 et bingo tu as une nouvelle ligne , t'inquiète çà va aller Marvic [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:24

Généralement elle est déjà dans le script, sinon essaye de la prendre sur une autre table.

Editer:
Une vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Ven 21 Oct 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:26

Non pas sur cette table , cela dépend en fait [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:32

oh bon dieu, ne compliquez pas les choses SVP, elles le sont assez comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ok pour la modif du script (comme un fichier texte) mais arrete moi si je me trompe, un fichier texte il y a pas une fonction enregistrer? et ben ...pas là et bien sur ça ne conserve pas mes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:33

Bon alors moi je passe mon tour, je prends la banane je tourne dans mon slip et je dis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ka-kamou, ka-kamou, ka-kamoulox rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:39

Le mieux pour toi c'est de suivre le tuto  non?
Pour enregistrer il y a save sur la fenetre de vp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:46

c'est bon j'ai trouvé, save est dans la fenetre de VP et moi je cherchais dans script (je respectais scrupuleusement ce qu'on me disait) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
C'est stressant quand on debute, y'en a qu'on oublier je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
au debut on veut faire tout seul et ça marche pas et après on demande et on nous renseigne mais on suit à la lettre pour pas faire de betise mais c'est vrai qu'on reflechit plus, on boit les mots.
Par contre si vous trouvez que je suis trop boulet, on laisse tomber je finirais bien par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:07

Sache une chose Marvic : jamais on ne prendra un membre pour un boulet [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302

Mon message précédent avait pour but unique de détendre l'atmosphère [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 722859262

Je sais pertinemment que tout peut paraître obscur et compliqué dans le monde du pincab, et si j'ai appris une chose incontournable c'est celle-ci : tu butes sur un truc ? Passe à autre chose temporairement, tu y reviendras plus tard à tête reposée et ça te paraîtra plus clair et plus évident [RÉSOLU] Installation tables visual pinball 3253257302

Pour répondre à une de tes interrogations : dès qu'une modif est effectuée sur une table, une petite * s'ajoute au nom de fichier dans la barre de titre de l'éditeur VP, et quand tu le quittes il te demande si tu veux sauvegarder les modifications Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:48

Et ben merci, du coup tout le monde à fuit (atmosphère trop détendue peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],  ou plutôt tendue dirais je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et du coup tout ne marchera ce soir (ou un jour), c'est dommage pour moi, c'était bien parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:02

salut

 je te fait un exemple car moi j'en ai ch*** a faire fonctionner une table avec toys mais voila maintenant ca fonctionne ! 
suposant que tu as une table qui est de gateway hight speed 2 lololol.vpt

tu la telecharge et tu la dézzipe dans le dossier 
/visual pinball/tables

après tu vas chercher le fichier directb2S  ce fichier est indispensable pour faire fonctionner les toys ( ledwiz ou kl25z )
tu trouves les b2s dans : ici

quand tu télécharge le B2S de gateway  hight speed 2 tu vas le renommé en :

gateway hight speed 2 lololol.directb2s

après tu vas le coller dans 

/visual pinball/tables

ne pas oublier La ROM que tu dois coller dans /visualpinball/Vpiname/roms  elle doit etre en ZIP.

enfin tu charge la table avec VP  
tu ouvre script 
tu vas sur EDIT 
tu cherche controller ou set controller

quand tu trouve une ligne 


Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
tu efface VPINMAME.Contoller 
et  tu le change par ("B2S.Server")


ou si tu trouve :
Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
'Set Controller = CreateObject("B2S.Server")



tu rajoute ( ' ) devant 'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
                            'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")


et tu laisse rien devant la phrase :  Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
le (') désactive la ligne !


et encore 
si tu ne trouve pas de set controller = creatobject 
il y a surement l'option : Const cController  a modifier selon le choix tu remet 3 qui veut dire B2s


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand tu fini avec le script tu fait compile ou save comme tu veux !


après normalement c est bon  par contre faut vérifier que tu as activé le plugin, quand tu charge une table regarde le DMD ( la photo de la table sur le backglass) tu met  juste le curseur de la sourie et tu appuie sur S du clavier , une fenêtre  de backglassserver setting  s'affiche, regarde en bas de cette fenetre si plugin est activé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

active le plugin si il est pas activé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RÉSOLU] Installation tables visual pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: