Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
peskopat
leevuth
marvic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:37

J'étais prêt à t'aider Marvic, pour 200 € l'heure, mais tu n'as pas voulu  geek.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:58

Et moi 199E [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:16

Allez je veux bien faire un effort, 198 € geek
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:25

je pense que marvic n'a pas apprécié votre humour ,il répond plus a ce topic alors qu'il s'est connecté .
j'essaye de l'aider et je voulais savoir si ça fonctionne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:29

Ah ben zut , on est relou [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 3746298195 [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 3746298195 Marvic [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 722859262 [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:45

vous inquiétez pas cet humour là je le comprend, pas de problèmes, au contraire, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pas encore eu le temps d'essayer ta manip lololol, je viens juste de rentrer du boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Quand je vous dis que je suis capable de payer quelqu'un pour que ça marche, je suis sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Moi je n'ai pas vos connaissances et pas trop de temps libre et le peu de temps que j'ai je me fais gronder alors hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre peskopat c'est moche ce que tu dis, au début t'étais près à m'aider gratos et maintenant tu change d'avis, c'est vraiment moche moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:57

C'est pour le train [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 722859262 , c'est loin l'isére bounce , pour la plupart on a acquis toutes nos connaissances ici , et je te rassure personne n'as le temps lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:50

on va t'aider gratuitement.
donne nous plus de précision sur tes manipulations, prend des screenshoot (imp ecran system) de tes dossiers et des script et tu vas voir que cava fonctionner de tonnerre !!!
est ce que tu as des toys installé dans ton cab?  
le dof c est bon???
avec ledblenky tu as testé tes toys?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:12

Je m'y colle tout à l'heure et non je n'ai pas de toys (ouf un problème de moins)


comment fait on pour savoir si on a la bonne rom?
j'ai téléchargé Gateway hight speed 2, les b2s par contre les roms y'en a plein


J'ai vu qu'en lançant la table sans rom il y avait un message d'erreur en disant qu'il manquait la rom L5 et ça m'a permis de savoir laquelle s'était.
C'est comme ça qu'il faut faire pour savoir quelle est la rom correspondante à la table?

c'est bon getaway fonctionne mais sans le son
J'ai des lags sur le bas de la table, c'est curieux
cette manip est à faire sur chaque table que j'installe?
Est ce qu'il y a un endroit ou l'on peut trouver des backglass sans DMD integré? je m'explique, j'ai 3 écrans et j'aimerais, sur le backglass, une image animée mais sans la présence du cadre pour le DMD
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:06

tout à l'air de fonctionner à peu près sauf les sons
comment les activer?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:11

salut
pour les roms tu prend toujours les roms ou c est noté devans 5 stars et les plus téléchargés
pour le DMD tu click avec la sourie sur le dmd, apres appue sur S du clavier tu aura un setting, tu click sur hidden DMD !
pour le son je comprend pas vraiment peut etre problème de rom??
sinon regarde sur sound sur VP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:38

je me suis mal exprimé,
sur mon ecran 1 il y a mon playfield
sur mon ecran 2 il y a mon backglass
sur mon ecran 3 il y a mon dmd

j'aimerais que sur mon ecran 2 il y est une image animée representant le jeu seul, sans avoir une image avec un DMD dessiné (c'est pas beau)
car pour le DMD j'ai mon ecran 3

et pour le son et ben sur toute les tables VP j'en ai pas
la derniere en date "the getaway" pas de son de jeu mais juste le bruit du plunger mais pas d'autre bruit mecanique, ni musique
et ça sur toute les tables
j'ai pas oublié quelque chose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:39

c est ce que je viens de dire,
setting hidden DMD
pour le son va sur vp option cherche le audio ou son sou sound et regarde si le son mecanique sort que dans ton dmd speaker,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essaye ca pour ton dmd il y a deux 
option je pense que toi tu dois faire HIDEN dmd B2S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:34

les options vidéo sont apparemment bien réglé, c'est comme tu m'as montré.
concernant le dmd je pense qu'on ne se comprends pas.
je comprends ce que tu veux me dire mais les réglages s'est pour régler le DMD, le vrai
moi je voudrais une image pour le backglass qui ne propose pas d'integrer le dmd, comme celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et non comme celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:15

Marvic,
Les images que tu montres sont pour pinballFx2 et les réglages que lololol t'a indiqués sont pour visual pinball.


Sur visual pinball :
Pour cacher le dessin d'emplacement du DMD dans le backglass, tu dois ouvrir le setting de b2s.server (comme lololol te l'a expliqué plus haut ou simplement un clic droit sur le backglass quand ta table est lancée) et dans l'option "visibility" => "grill" tu mets "hidden" et tu relances la table. Ton backglass cachera l'emplacement du DMD uniquement lorsque la table est lancée ! 

Si tu veux cacher le dmd dans pinballx (là où tu sélectionnes la table) il faut carrément changer le média dans le dossier de pinballx

Sur PinballFx2 : 
Pinballfx2 ne fonctionne pas avec b2S.server, il utilise simplement les médias que tu as mis dans pinballx.  Tu dois donc changer ces médias.
Tu trouveras des médias de pinballfx2 pour pincab 3 écrans dans la section "médias et créations" du forum
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:11

Il parle de vp .le titre du topic est installation table vb.
Après setting tu dois redémarré la table. Sinon ce soir team viewer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:56

oui effectivement ces backglass sont pour PBFX2 mais c'était pour faire un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je réessaye tout à l'heure mais je pense avoir tout tenté mais j'ai peut être fait une bourde quelque part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Sinon les BG c'est pas grave c'est un détail, je verrais plus tard
Pour le son j'ai une info:
mon système son est un 2.1 qui est relié sur le PC et c'est mon système principale, je ne me sert pas du son de ma TV qui est branché en HDMI mais avec un adaptateur donc pas possible de récupérer le son par le HDMI si ce n'est avec un cable sur la prise casque (je verrais plus tard pour la séparation des sons)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:46

Tu as dit que tu n as pas de son de la rom tu parle de la musique ? Il se peut que ton vp option audio est configuré sur la sortie hdmi. Et la tv son est au minimum?.
Regarde l'option audio est fait nous une capture d'écran de ton screenshoot. Tu appuie sur la touche clavier print écran syst. Ouvre paint apres coller enregistrer et met nous le lien de la photo pour voir quel sortie sur ton vp est configuré sur music ou sur son mécanique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:18

J'ai honte les gars, pour le backglass ça fonctionne (je ne sais pas ce que j'ai bricolé), merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pour le son (j'espère que je n'ai pas fait le même genre de bêtise)
voici une capture d'écran des options de VP
pour info j'ai essayer également de me mettre sur haut Parleurs mais pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas de musique et concernant les bruits mécanique j'ai uniquement le bruit du plunger et quelques roulis de la bille mais pas de bruit de bumper, pas de bruit de flip etc...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:20

C'est au niveau de la rom qu'il faut régler. Une fois la table lancée, appuie sur la touche 8 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:29

j'ai ça aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si ça peut aider

ps: j'ai déjà essayé les touches 8 et 9, je l'avais lu quelque part mais c'est pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:32

En fait il faut lancer la table, et une fois le dmd affiché, les touches 8 et 9 servent à augmenter et diminuer le volume de la rom.

Est ce que tu as essayé avec d'autres tables que The Getaway - hight speed ?
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:59

Oui mais je recommencerai ce soir, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:50

Salut,

Je me demande si la rom de la table ne peut pas etre en cause aussi, je me pose la question.

Pour trouver la rom correspondante assez facilement, tu peux ouvrir ta table avec vp et tu cliques sur le bouton script.

Si je me trompe pas, la rom a utiliser se trouve a la variable cGameName.

Par ex pour no good gophers vpx, tu aurais cgamename = "ngg14"

Donc tu peux chercher cette rom pour la faire fonctionner.

P.S : pour le volume aussi, parfois appuyer sur 8 ou 9 ne fonctionne pas tant que tu n'as pas appuyé sur le bouton d'ouverture de porte.

Je ne connais pas de tete l'assignement pour ce bouton, mais si quand tu essaies de monter le son tu ne vois pas de barre de defilement c'est qu'il te faut probablement ouvrir la porte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:53

Pour le réglage du volume sonore des ROMs c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Installation tables visual pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: