Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
peskopat
leevuth
marvic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:46

J'avance à grand pas de géant
J'ai réussi à entendre du son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , EUREKA!!!!
Par contre je comprend pas, alors je compte (encore) sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Par désespoir, j'ai débranché mon système son 2.1 sony (prise verte) et j'ai branché, à la place, un autre système son 5.1 Logitech (prise verte + noire + jaune)
et j'ai du son mais que sur un satellite (prise jaune).
Je vous ai mâché tout le boulot, y'a plus qu'a... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: j'aimerais si possible rebrancher mon système 2.1, question pratique
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:56

je sèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:08

En réflechissant un ptit peu, j'ai voulu rebrancher mon 2.1 mais sur la prise casque (pourquoi pas)
et ben j'ai plus perdu que gagné, j'ai plus de commande, ni aux boutons ni au clavier
je pense qu'une pause s'impose (avant de tout casser) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:32

ton pc déconne grave la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:14

Le 2.1 branché sur la prise verte = pas de sons
Le 2.1 branché sur la prise casque = sons mécanique uniquement
Le 5.1 branché sur les prises verte, noire et jaune = sons musique et mécanique
C'est une histoire de fous
Et vous comme êtes vous branché ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 6:42

Tu serais pas en 5.1 dans le paramètres de windows , périphériques de lecture ?? au lieu de stéréo ..


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 7:19

Je suis en 2,1 Windows 10 et prise verte et jamais touché au paramètre.
Tu dit que pfx2 tu as le sons musique et mécanique et pas vp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:31

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:00

Écoute. Moi jeté toi j'efface Windows et je refait une installation propre.
Ou j'efface vp et tout les roms et un coup de cleaner etc. Je vérifie si mn Windows est a jour. Antivirus. Après absolument installer runtimes et je reprend a zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:16

Pour info entre midi et 2, j'ai réessayé musique sur you tube, un jeu qui a rien avoir avec les flippers, PBFX2 et Pinball Arcade avec mon 2.1 sur la prise verte et ben ça marche tout, il y a vraiment que VP qui ne fonctionne pas ou mal.
Effectivement je pense désinstaller VP et non windows (quand même pas) et réinstaller proprement (maintenant je commence à savoir comment ça fonctionne, ça devrait aller plus vite) et si ça ne marche toujours pas, bye bye VP (désolé),
je vous tiens au courant.
tu me parles de RUNTIME, qu'est ce que c'est? a quoi sert il?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:32

As tu suivi ce tuto pour installer VP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:51

installe runtime si tu veux savoir c est quoi va sur google écris , c est quoi Runtime tu aura une idée clair et net! mieux expliquer que moi Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:46

peskopat - suivi à la lettre et en plus c'est pas très compliqué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
               Je vais tout recommencer et on verra bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lololol - j'ai tapé, comme tu m'as dit " c'est quoi runtime" et on ne pas dire que la réponse soit très claire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:58

Logiciel nécessaire pour un bon fonctionnement pour ton pincab


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:19

je t avais mis le lien comme même  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:56

Oui comme même [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 722859262 [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 90750709

Marvic le Runtime dont ont parle est un "package" complet qui comprend tous les logiciels essentiels au bon fonctionnement de nombre de logiciels.

On en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je ne suis pas intimement convaincu que ça règle ton problème (qui est particulièrement unique [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 1982470514), mais les avoir installé ne mange pas de pain et ne peut qu'être bénéfique.
Et puis avec Windows faut bien souvent ne pas chercher de logique dans la résolution d'un problème [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 773715342

Je me posais une question vraiment à tout hasard : les pilotes de ta carte son sont bien les pilotes du fabricant du chipset et non pas les drivers génériques de Windows ?


Edit - bingo, sur ta copie d'écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as effectivement un driver générique Périphérique High Definition Audio, ça doit être du Realtek à tous les coups.

Il faut que tu installes le driver Realtek et je suis quasiment sûr que ça réglera ton souci.

Pour savoir quel driver il te faut, il faut :

- Ouvrir le gestionnaire de périphériques,
- Tu développes l'arborescence Contrôleurs audio, vidéo et jeux,
- Tu fais un clic droit sur Périphérique High Definition Audio -> Propriétés -> onglet Détails,
- Dans le menu déroulant, tu sélectionnes Numéros d'identification du matériel,
- Tu fais une recherche Google sur (par exemple pour ma carte son - screenshot ci-dessous) VEN_10EC&DEV_0887 (c'est l'identifiant unique du périphérique),
- Tu connaitras le nom du fabricant et le modèle de chipset.

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu arrives là on continuera après Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:39

voilà l'identifiant:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0892&SUBSYS_104384FB&REV_1003
sur Google on dirait bien du realtek
que dois je faire maintenant?

 dans mon gestionnaire j'ai ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce normal, on dirait que j'ai 2 cartes son
la 1ere, le pilote est à jour (AMD Hight...)
la 2eme le pilote n'est pas à jour (Peripherique hight...)
et si VP utilise la 2eme, le pilote n'est pas à jour (et d'ailleurs pourquoi VP utiliserait la 2eme?)


Dernière édition par marvic le Ven 28 Oct 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:45

C'est du Realtek - et ce n'est pas étonnant le fabricant a le quasi monopole sur les chipsets intégrés [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 722859262

Regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:52

oups j'ai edité mon message en meme temps que tu répondais
regarde ce que j'ai envoyé
je suis sur le lien, je fais quoi?

 je télécharge le 1er "global"
j'ai Windows 7 en 32 bits
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:58

Yep [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 3253257302

Tu cliques sur Global pour la version 32 bits Wink


Edit : si tu remarques bien sur mon screenshot j'ai un périphérique NVIDIA High Definition Audio mais qui ne gère que l'audio HDMI, tout comme ton AMD Audio Device [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 28 Oct 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:02

c'est fait
j'execute l'application?

 quel co. je recommence parce qu'en fait j'ai une version 64 bits
donc je prends le 2eme global
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:05

Euh... À ton avis ?? lol!

Non non surtout pas malheureux rire

Je plaisante Marvic A la tienne

Pour ce soir j'arrête là j'suis vanné [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 773715342

On continue demain et bonne soirée [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:09

merci, je vais tenté de me debrouiller tout seul, ça doit pas bien être compliqué, tu m'a déjà bien aiguiller.
demain je ne pourrais pas
je te tiens au courant
encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:33

CA MAAAARRRRRCCCCCHHHHHHHEEEEEEEE !!!!!!!!!!
un grand grand merci a shadow pour avoir trouvé la solution drz
un grand grand merci à tous pour m'avoir aidé  dans l'installation de mes tables et surtout des sons super
Je vais continuer à installer d'autre tables et maintenant avec la maitrise que j'ai, ça va être fastoche [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation tables visual pinball   [RÉSOLU] Installation tables visual pinball - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:39

Très bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RÉSOLU] Installation tables visual pinball
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: