Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8

Aller en bas 
+3
bip-bip-72
Hypno74
bluetouch8
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 0:03

Salut a tous et désolé pour ce long silence.

Je suis de retour , j'ai passé pas mal de temps ces deux dernier jours pour mettre à jour mes drivers vidéo.

Le pincab n'est pas fini.

Toujours pas de deco, juste peint en noir.
Reste à créer le cache pour le black glas et brancher le ledwiz

Mais pour l'instant, je passe pas mal de temps à tester les tables.

J'ai pas mal galeré pour la mise à jour de mon driver Nvidia mais ça y est tout fonctionne et tout est beaucoup plus beau avec le dernier driver,plus fluide aussi surtout avec Future pinball.

Voilà, je vais essayé de vous mettre quelque vidéo
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 9:08

Content de te revoir Bluetouch8.
Moi aussi tu sais,j'ai toujours pas les stickers,ça n'empêche pas de jouer,les drivers c'est la merde à installer,car il y a toujours quelque chose qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 23:14

Par contre, l'effort passé sur la mise à jour, pour ma part a été très bénéfique.

Future pinball est devenu vraiment beaucoup plus beau et beaucoup plus agréable à jouer.

Pour rappel j'ai une carte nvidia 560 gtx gainward phantom donc comme souvent ma solution ne s'adapte probablement qu'à ma configuration.

Je suis donc passé du driver 341.42 à la dernière version 306.81

Lors de la première installation, j'ai perdu le backglass de future pinball, la qualité de mon playfield.
J'ai donc réinstallé la version 306.81 avec une clean install et là j'ai retrouvé le backglass de FP et une superbe image au niveau des lumières

J'ai du reparametrer ma télé Samsung 46", en effet, pour une meilleure image avec un PC, il faut absolument brancher le Hdmi sur la pris hdmi 1 et changer le nom de la télé en PC.
Je vous encourage vraiment à vérifier sur votre manuel s'il y a un parametrage particulier.

Pour moi l'image du bureau était baveuse, les lettres des fichiers un peu floues.
Une fois ce parametrage effectué, l'image est beaucoup plus nette
J'ai passé le réglage de la télé en " loisir" ce qui augmente le contraste et accentue les noirs

Au niveau de future pinball, j'ai modifié la caméra z à 400, ce qui est plus réaliste. Attention de ne pas descendre en dessous sinon l'image devient plus clair vers les flippers.

J'essaierai de poster mes réglages au niveau de la carte nvidia et du registre de future pinball
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 0:13

tu utilises quel exe. future pinball ? pour les réglages caméras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 11:36

Version 1.9.20081225


Paramètres du registre
Caméra x 0
Y 600
Z 400

Arcade light x 0
Y. 1000
Z 850
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 23:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 0:41

Je viens de vérifier ma version est ancienne et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le message au lancement de FP comme quoi ma version est dépassée . mon horloge est correctement configuree


Je pensais avoir la dernière version
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:54

tu as peut etre la version modififié de slamt1lt. la version 2.3 ou 2.4. car au lancement de future pinbal on ne voit pas le logo future pinball au démarage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [Terminé] TV LCD ou LED ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: