Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SONDAGE] Top des tables de la communauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SONDAGE] Top des tables de la communauté Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Top des tables de la communauté   [SONDAGE] Top des tables de la communauté EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:58

Messieurs les admins, J'ai une idée de top des tables qui m'ai venue, me rappelant que quand je voulais installer mes premières tables, très dur de connaitre les meilleurs / préférés.

Ce serait un top 10 des tables Visual pinball (toutes versions confondues), en mélangeant la qualité/intérêt du flipper en lui même et sa qualité sous visual pinball.

L'idée serait que chacun poste son top 10 de façon formaté dans le sujet dédié, et qu'avec une extraction, je jouerai un petit code qui calculerai le top 10 des membres. Il suffirai juste qu'un de vous m'extrait régulièrement les messages du sujet, grâce à l'id du sujet dans le mysql.

Les membres pourraient même édité leur top, et ça mettrai a jour le résultat.
Le résultat serait sur le premier post su sujet avec les règles pour poster son top et l'explication du calcul

Dites moi si c'est une bonne idée ou si je laisse tomber  [SONDAGE] Top des tables de la communauté 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[SONDAGE] Top des tables de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Top des tables de la communauté   [SONDAGE] Top des tables de la communauté EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:48

Oui cela serait au top.
Je termine mon mini pincab bientôt et l idée est d avoir les meilleurs tables dessus.... Ça ne m'intersse pas d en avoir 500, juste les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[SONDAGE] Top des tables de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Top des tables de la communauté   [SONDAGE] Top des tables de la communauté EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:28

Bonjour,

Il me semble qu'il y a déjà un sujet la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Top des tables de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] TOP 10 des tables VP
» [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX
» [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: