Sujet: [RESOLU] Latence batteur minime Sam 12 Nov 2016 - 13:37
Salut à tous J'ai toujours les problèmes de latence sur toutes les versions de VP et j'ai remarqué que c'était du à la synchro verticale Quant je mets le FPS limiter à 0 j'ai plus de latence mais la table est pas fluide et quant je mets à 1 la table est fluide mais problème de latence sur les batteurs quelqu'un à le même problème ? Merci à vous
Dernière édition par kwak le Lun 21 Nov 2016 - 19:16, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
miket37
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Sam 12 Nov 2016 - 14:06
Tu as mis tes boutons sur ta carte nudge oui sur un hack manette ? Sinon tu as un paramètre sur les cartes vidéo à régler pour améliorer ce problèmey
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Sam 12 Nov 2016 - 15:21
Je suis sur un IPAC C'est quel réglage ?
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Sam 12 Nov 2016 - 19:48
je me trompe peux etre, sur ta tv ....si c'est une tv bien sur tes tu mis en mode jeux video?
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Sam 12 Nov 2016 - 20:50
Oui mode jeux activé sur la tv
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Jeu 17 Nov 2016 - 11:54
Personne pour m'aider
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Lun 21 Nov 2016 - 14:32
On va continuer sur ton topic plutôt que par MP
Si tu déconnectes ton iPac et que tu testes au clavier, ça donne quoi ?
++
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Lun 21 Nov 2016 - 18:55
Exactement pareil, par contre quant je mets le fps limiter à 0 ça marche impeccable mais les tables rame quant je remets FPS/LIMITER à 1 ça marche plus, j'ai testé en bloquant juste les fps à 60 en mettant 60 dans fps limiter et les batteurs nickel mais ça rame
ced
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Lun 21 Nov 2016 - 19:06
si ça rame c'est que ton pc n'est pas asser puissant....désactive des options graphiques comme le 4x antialiasing , ambiant occlusion et reflect element on playfield (dans options>playfield graphics)(pas obligé les 3 en mème temps) c'est ce qui demande le plus de puissance et essaye aussi de mettre 1 a maximum pre-rendered frames
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Lun 21 Nov 2016 - 19:16
ced a écrit:
si ça rame c'est que ton pc n'est pas asser puissant....désactive des options graphiques comme le 4x antialiasing , ambiant occlusion et reflect element on playfield (dans options>playfield graphics)(pas obligé les 3 en mème temps) c'est ce qui demande le plus de puissance et essaye aussi de mettre 1 a maximum pre-rendered frames
Bien vu c'était l'occlusion ambiante et reflect element on playfield maintenant plus de soucis C'est quant même bizarre que avec un phenom black 3.2 et une gtx 760 mais bon le proncipal c'est que ça marche merci beaucoup J'aurais jamais pensé à ça je passe en résolu
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Lun 21 Nov 2016 - 20:09
Ah cool nickel Kwak
Merci à toi Ced d'avoir mis le doigt sur toutes les options que j'ai énumérées à Kwak sauf celle de l'ambiant occlusion
D'ailleurs même sur un i7-4770 et une Geforce 770 si j'active l'option Ambiant Occlusion In-game update c'est injouable
++
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Lun 21 Nov 2016 - 20:47
Merci à vous tous mon Pincab reprends vie
kwak
Sujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime Mer 23 Nov 2016 - 9:24
J'ai encore trouvé mieux pour la latence J'étais branché sur la prise HDMI 1 "PC" et je me suis branché sur la prise HDMI 2 et bien chez moi avec une tv Samsung c'est le jour et la nuit J'ai testé sur mon mini PIncab aussi ou j'ai un 32 " LED Samsung et pareil c'est beaucoup mieux que sur la prise HMDI 1 ++