Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]

Aller en bas 
+26
nussss
mariopourlavie
foudcox
spike56
neofr45
doraj90
peskopat
khomodo
ktmboy
RipleYYY
thebko
Memechke8
grozby88
kwak
Aetios
ced
razorbaxx
garath
firebrand007
arngrim
DamsBALL
leevuth
chucky87
jeyspeed
PHILI50
Shadow_SHD
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:16

j'ai pris la rom sur sternpinball.com, fichier bin, ça sert a rien de renommer ce fichier, simplement le zipper en .zip avec le nom twd_156h, mais ça devrait etre la meme sur vpu, je préfère aller à la source Smile

ouvre le script de la table et le drop down menu table component au dessus a gauche, tu peux sélectionner l'objet que tu veux du playfield, il sera en surbrillance dans le layout de la table, puis tu reviens sur le layout de la table sans changer l'objet sélectionné et tu appuies sur le bouton delete du clavier

aussi sur vpinball j'ai posté le script updaté avec le controller.vbs Wink


EDIT

wow de 160 à 60 megas, j'espère qu'il a intégré le controller.vbs Smile


EDIT

pfffff meme pas..


Dernière édition par shadow_shd le Mer 21 Déc 2016 - 9:17, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:18

Si tu postes en même temps que je fusionne tes messages Arngrim on va pas s'en sortir rire

Ote-nous d'un doute : ton script modifié est donc nécessaire même pour la v1.2 ?

Comme je suis en train d'ajouter la table au topic des tables VPX autant donner les bonnes infos [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:49

la version 1.3 est disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:50

Quoi déjà ?? Et m*rde je viens de mettre à jour le topic VPX [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:53

Mdr au moin ya un suivi mais pourquoi il met tout dans un packtage 500 mo maintenant a telecharger en tout cas tout les probleme sont reglé pour moi aussi depuis la 1.2 par contre 100mo de moin il a enlevé quoi lol

Merci shadow pour l'info pour le telechargement que d'un fichier


Dernière édition par chucky87 le Mer 21 Déc 2016 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:18

@Chucky87 il suffit de cliquer sur le menu déroulant All Files (Zip) :

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Captur22

Et sélectionner la version que l'on veut télécharger :

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Captur23

C'est pas super explicite, mais une fois qu'on a capté le truc on s'économise quelques Mo [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:06

je vais controller.vbser la 1.3 si il dit que c'est la dernière pour longtemps, je la mettrai qu'ici puisque ça l'intéresse pas mes changements Wink
sinon je trouve la table stressante, plus capricieuse que la pro, les outlanes abosrbent les billes, y a intéret a avoir un bon système de nudge, et quand la bille est attrapée par le magnet en face de la porte, elle tombe trop souvent straight to the drain! je vais augmenter la longueur des flippers, ce sera moins embetant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:58

ça dépend des parties je dirais...car ça arrivait aussi sur la pro , elle était très dur....sur les vraies flip. ça peut arriver aussi donc rien de bien surprenant...t'as des parties ou tu auras plus de chance que d'autres c'est tout , ça fait partie du flipper.
c'était surement pas ton jour  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342 demain ça ira mieux  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342
je te dis ça car je l'ai testé aussi et je n'ai pas eu se ressenti...j'ai eu plus de chance on dirait  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342

pour les 100mo de différence entre les 1ères versions et les dernières , a par les textures je ne vois pas d'ou ça peut venir...
la dernière table qui est eu ce genre de lifting si je me r'appelle bien c'était la monster bash de unclewilly et randr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:07

j'ai eu ça très rarement sur la pro, non mais si la bille descend naturellement vers le bas complètement vertical, elle ne doit pas drainer, elle doit tomber sur le bord du flipper gauche (comme c'est le cas de metallica), les outlanes étaient tout aussi chiants par contre
ce sont les textures qui prennent tant de place, des images en 4k qui ont été redimensionnées en 2k, non compressé ça va vite, et ça bouffe beaucoup plus de ram quand tu lances la table ce qui a pu donner des effets indérisables comme dans 1.0 ou la 1.1
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:13

Pareil je la trouve moins dur que les autres et niveau qualité physique etc.... on a plus envie de jouer aux autres versions ^^ 
Un conseil évitez de viser la maison avec l arbalète en général c est retour direct entre les bateurs ^^
Sinon moi c est plutôt l aimant du zombie qui M à fait des blagues le machin ma éjecté 2 fois la fois dans là gouttière de gauche
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:42

après faut dire que l'aimant de la maison envoie la bille un peu ou il veut  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342 c'est très aléatoire ^^
sur la met au début je n'avais pas de problème ou très rarement avec la bille qui allait direct au milieu entre les batteurs puis un jour c'était que ça  scratch va comprendre  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342
j'ai aussi eu ça pour l'aimant du zombie , c'est plutot violent ^^  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342 direct outlane gauche  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342

avec ma nouvelle gtx 1070 si j'active le vsync j'ai des chutes de fps jusqu'a 57 au minimum en multiball et sans le vsync je suis a 120 fps environ avec toutes les options graphiques d'activées.
au max en fullhd sans aucune options graphiques d'activé j'arrive a environ 250 fps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:17

Tout fonctionne parfaitement à la maison en v 1.3
ce qui m'impressionne réellement dans cette table, c'est l'éclairage qui est extra, et donne une ambiance de dingue.

Mais je trouve clairement cette table difficile à jouer !!!


Petit papa noellll,  santa santa santa, stp , d'autres versions LE magnifique,  et un petit NBA Stern seraient maginifiKKKKKKKe   A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:18

@Ced je viens de m'acheter une 1060 6 Gb on va dire pour espérer être à l'aise pour WD et les prochaines tables LE [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342
Je ferai un topo demain je bosse jusqu'à 20h aujourd'hui Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:03

pour ceux qui ont, les flashers + les gyrophares + le shaker + des strobes + des rgb undercab qui s'allument en fonction de la couleur du playfield, c'est du délire, wow, faudra que je fasse une vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:19

shadow_shd a écrit:
@Ced je viens de m'acheter une 1060 6 Gb on va dire pour espérer être à l'aise pour WD et les prochaines tables LE [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342
Je ferai un topo demain je bosse jusqu'à 20h aujourd'hui Wink

++
bon choix [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 3253257302
j'ai hésiter aussi avec celle-la mais vue le prix de la 1070 j'ai cracké [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342 (320)
pour pouvoir jouer avec toutes les options graphiques a fond c'est plutot pas mal ,et y a de la marge pour quelques années normalement [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342
on pourrait croire que c'est overkill pour du full hd mais sur certains jeu comme dying light tout a fond , j'ai des chutes de fps a 35 , après faut dire que j'ai pas le meilleur cpu pour le jeux (fx 8350) si j'avais un très bon i5 ou i7 je pourrais ètre a 50-55 fps au minimum selon les benchs vue sur le net. mais c'est déja très bien et très fluide avec toutes les options a fond [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342

arngrim a écrit:
pour ceux qui ont, les flashers + les gyrophares + le shaker + des strobes + des rgb undercab qui s'allument en fonction de la couleur du playfield, c'est du délire, wow, faudra que je fasse une vidéo Smile

hate de voir ça en action  Shocked


Dernière édition par shadow_shd le Mer 21 Déc 2016 - 16:01, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:20

ou venez voir en live si vous etes de passage  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:15

A la base je cherchais une 970 ou 980 4 Gb sur LBC, mais les mecs se touchent un peu avec leurs prix de revente [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 1502191233

Et pendant ma pause déj tout à l'heure je suis allé faire un tour à la boutique LDLC à côté, ils avaient la ASUS GTX 1060 Turbo 6 Gb à 295 € immédiatement disponible, du coup j'ai été faible [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 722859262

Je pense aussi que c'est un peu surgonflé comme config, mais voir une bille qui lag ou la moitié de la bille qui se décale avec l'autre moitié dans WD LE, ça le fait pas trop [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342

J'aurai un avis plus tranché demain après avoir installé et testé la carte Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:17

@Shadow_shd En effet c'est un luxe d'avoir une GTX 1060 pour "le petit" VPX.

Je pense que le moteur 3D de VPX est mal optimisé, d'où le problème de largue, lenteur, etc...

Les autres jeux en 3D (Battlefield, Cod, Project Cars, etc...) gourmands en terme de puissance graphique tournent pourtant très bien sur une GTX 970. en Full HD, avec le rendu maxi.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:59

t'aurais attendu la 1.3 t'aurais peut etre pas commandé Smile
non mais certains auteurs abusent et surchargent les tables et optimisent mal, qui ont des primitifs 3d avec des centaines milliers de faces...
regardez jp qui fait des tables de 20megas super fluide, ne pas surcharger les timers, c'est l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:13

Nan mais c'est bien comme ça Arngrim, après Scared Stiff j'ai une nouvelle "table étalon" spéciale "mets ton PC surpuissant sur les genoux" rire 

Et si la 1060 ne suffit pas, au diable l'avarice j'investirai dans un Bull Sequana :

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Supercalculateur-super-ordinateur-sequana_5580441

Avec une puissance de calcul d'un milliard de milliards d'opérations par seconde, peut-être que WD LE sera à peu près jouable [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:30

ça donne envie à vous lire... mais je vais résister à la tentation de me racheter une config pour VPX. Mon compte en banque m'en empêche le sacripant.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:36

@Arngrim merci pour la précision  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 3253257302

@Shadow_shd la version 1.3 modifie la valeur du "FPS Limiter/vsync (-1=def.) à 60, résultat la bille largue chez moi.
J'ai remis la valeur à -1 ça redevient fluide.

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Twd_le10

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez toi @Shadow_shd, car tu as une config plus puissante que la mienne (je ne parle pas de ton future super calculateur rire ). Et chez moi ça marche comme sur des roulettes  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342. Je vais essayer de poster une vidéo (si j'y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:55

bon j'ai updaté le script pour le vbs sur la 1.3:

http://pastebin.com/Cpqeuf5E

et j'ai perso augmenté la longueur des flippers comme d'autres tables sam, de 116 a 118 option length dansl'éditeur des flippers, c'est pas énorme et on sent la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:07

Sur mon Pc perso j'ai une 1070 et Walking dead rame Sad 
Donc Shadows la 1060 changera rien je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:22

Pas grave j'irai en acheter 2 autres demain pour faire un tri-SLI de 1060 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 722859262

Ah non, la 1060 n'est pas compatible SLI [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 2 773715342

Bon sinon vous me filez vos IP histoire que je mette en place un cloud computing rien que pour WD LE rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] B2s Walking Dead
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [RÉSOLU] B2S The Moon the walking Dead
» [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: