Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~

Aller en bas 
+11
peskopat
nairolf
paraspeed
ktmboy
spike56
Shadow_SHD
leevuth
kwak
razorbaxx
ced
arngrim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:36

Je vais regarder de nouveau dans la ROM mais je n'avais ien trouvé de probant hier... pourtant j'ai farfouiller un petit moment.
Sinon j'irais voir du coté de pinvol...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:37

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:39

Aucun problème de son chez moi , d'ailleurs il est bien mieux que la version pro , pas de lag , pas de bug , je la trouve juste un peu moins jolie , vivement la version finale , j'espère qu'il y aura plus d'améliorations parce que là c'est léger [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3746298195

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:29

nairolf a écrit:
Bonjour à tous, peut être est ce lié au fait que c'est un WIP mais chez moi la musique de fond est vraiment faible. Je n'ai pas trouver comment augmenter son volume et je trouve dommage de ne pas avoir un bon master of pupet qui me pète dans les esgourdes.
Une idée peut être?
Sinon perso je n'ai pas remarqué de ralentissement mais j'ai juste fait une partie. Curieusement j'ai eu l'impression de plus m'amuser sur cette table que sur l'ancienne pro. Bref quand le wip sera une release ca devrait être vraiment bien.
La table existe déjà, celle la c'est juste la version LE Wink
Mais bon elle commence à vieillir avec toutes les mises a jour vpx qu'il y a eu j'espere que ce wip seras meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:27

nairolf a écrit:
Bonjour à tous, peut être est ce lié au fait que c'est un WIP mais chez moi la musique de fond est vraiment faible.

@Nairolf : la réponse existe sur notre forum depuis mai 2016 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3746298195

I. Stern récents (AC/DC, Metallica...) :
1. Entrer dans le menu Service de la ROM par appui sur la touche 0,
2. Aller dans le menu Réglages (icône ADJ),
3. Aller dans le menu Feature Adjustments (icône GAME),
4. Chercher Music Attenuation et Speech Attenuation : par défaut, les valeurs sont à +40, sur une échelle qui va de -60 à +60.
Si on augmente la valeur, on augmente l'atténuation (et donc on diminue le volume sonore), si on diminue la valeur, on diminue l'atténuation (et donc on augmente le volume sonore).

https://www.pincabpassion.net/t4175-vpm-comment-regler-le-volume-sonore-des-roms [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:50

Ce que je craignais et encore, encore, encore arrivé... Vraiment désolé Shadow et mille mercis [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 2833380491 :gyt:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:54

No soucy Nairolf, on ne peut pas connaitre l'intégralité d'un forum sur le bout des doigts c'est pour ça que Bip-Bip a mis en place le sujet Centralisation des questions fréquentes Laughing 

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:27

En tout cas grâce à ton aide j'ai de nouveau un blackened qui me claque les cages à miel et ca.... j'achète! bounce
PS: il semble que beaucoup de mettaleux aiment les pincab... Y'a peut être un club à faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:41

Ya quand même pas assez de tables pour les métalleux , ce qui est vraiment dommage [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:46

Pour quand Iron Maiden, Dio, etc... ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:49

D'nue maniére un peu plus large (hard rock) on a quand même:
- Metallica
- ACDC
- KISS
- Gun 'n Roses
- Iron maiden (enfin bon heu la 1ere fois j'y ai cru! Smile )
Donc 4 tables

Pour iron maiden et Megadeath y'a un univers graphique qui le permettrait
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:56

Voilà on les compte sur le doigt d'une main , dommage , ya aussi black sabbath , grateful dead les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:57

Franchement vu le peu de gens que ça touche le metal on est pas trop mal lotis quand même...même si ça reste metal grande écoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:01

J'imagine même pas une table true black metal style Gorgoroth ou brutal death avec Deicide , il en vendrait pas beaucoup [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:04

c'est quand mème le genre musical le plus représenté dans le flipper  , il y a aussi rob zombie en flipper pour les métalleux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:12

Pour ce qui est du commercial oui [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3253257302 ce qui touche le grand public mais le métal c'est un univers tellement varié avec une multitude de genres inconnu de la majorité des gens , le war metal , le doom , le pagan , le sludge , et la liste est longue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:04

En effet la liste est "trop" longue  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:13

Quelles sont les tables "LE" pour VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalliball




Messages : 3
Département : U.K

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:31

Limited Edition (has extra features like the hammer captive ball, spinners etc) .the real table also has better GI/ lighting than the pro.

Thanks a lot for posting this WIP; I love it. Lighting isn't as nice as Fren's PRO table at the momment, but imho, this LE plays MUCH better (I had constant cheap drains with the pro).

BTW, anyone else seen the LE table someone has on youtube? (Search: Metallica LE visual pinball): not sure who made the table (or where I can download it?) But it has great GI lighting and even lights down the sides?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:57

@metalliball il faut d'abord passer par la case présentations avant de poster [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3253257302
         
 -------->      https://www.pincabpassion.net/f1-presentations         <-----------

c'est ici pour la télécharger https://dl.dropboxusercontent.com/u/84075840/metallica-LE%20-%20mwr.vpx , il faut utiliser la rom mt_170h Very Happy


Dernière édition par peskopat le Ven 6 Jan 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:58

@Peskopat (vu qu'il parle en Anglais, est ce qu'il te comprend ?[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:01

Le forum a un outil de traduction juste en haut @leevuth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:03

Hein ? où ça ? Je ne savais pas. Moi qui pensais que tous les membres du forum sont bilingues.  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 773715342

Merci @Peskopat
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:13

Je le suis , mais les anglais le sont aussi non , on en avait déjà débattu , pourquoi écrire en anglais si eux ne font pas l'effort d'écrire en francais , aujourd'hui j'ai décidé de pas le faire [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 722859262 , dans son profil-->préférences il a aussi le choix de la langue du forum mais la traduction c'est en haut , ensuite si il ne comprends pas tout , on lui expliquera en franglish [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3746298195 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 3746298195

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:41

Je plaisante @Peskopat (tu devrais me connaître  [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 3 773715342)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL
» [RÉSOLU] Soucis table Metallica
» [ARCHIVÉ] Bug changement de table FP
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: