Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Tetrafred

Aller en bas 
+25
cox
Porko
karibou10
cyril92
doraj90
lololol
choub
loubano
arngrim
vulbas
yoyokopter
nikonesca
pitiyo
grozby88
willix
guigui57
TDLF
bandicoot
Djgoliath
fizzjay
bluetouch8
Hypno74
bip-bip-72
ced
tetrafred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:20

bon ben manque plus que 9 personnes qui se devoue,par contre niveau prix,ca reviendrai à combien?
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:48

une trentaine d'euro je passerais par une platine deja assemblé contrairment au proto qu'on reçu tetrafred et starlion moins de taf pour moi moins de benef mais c pas le but
Je rappel que mon module est le seul a l'heure actuel permettant d'avoir un plunger analogique et un accelerometre soit une grosse economie pour un rendu equivalent
mais la avec mon nouveau code tetrafred tu ne devrais plus avoir cette sensation de deviation
EDIT : merci pour ta vidéo ça donne une idée de mon module
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:54

Bon à voir pour la maj alors mais la déviation est la même que du nudge via bouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:40

a d'accord si tu appuie sur le bouton correspondant au nudge tu as le meme phenomene
Revenir en haut Aller en bas
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:57

ca m'interesse moi l'accererometre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:03

Moi je suis partant pour 5 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:09

aller encore 3 personnes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:06

moi je veux bien en prendre 8 si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:16

je regarde ça pour commandé les modules je vous retient au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:22

Oki tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui57




Messages : 48
Département : 51

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pincab de Tetrafred    [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:13

salut, je suis partant aussi pour ton accéléromètre.

J'ai déjà posé deux tilts à mercure en attendant de trouver plus réaliste ce qui semble le cas avec ton système.

Tiens nous au courant
Merci pour ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:03

Ca y est ma Ledwizz est livrée mais je ne l'aurais pas avant Noël. Du coup je me suis commandé des caches ampoules, par contre je n'ai pu en avoir que 5. Tant pis je ne mettrais que 5 Led RGB du coup. J'en ai profiter pour egalement prendre des grilles pour les HP, j'avoue je suis plutôt déçu pour le prix (elles sont en plastiques):
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Img_2016
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Img_2017
Une image de mes contacteurs telemecanique qui me servirons pour le "Force Feedback" (bumpers, flipper...):

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Img_2019
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Img_2020

Il me manque à acheter les fusibles, les dissipateurs pour les leds, la colle pour les y fixer, les diode pour les contacteurs ainsi que les alim 6/12 volts (led et boutons) et 24 volts (contacteurs).

Ca va être la partie un peut plus deliquate pour moi tous ça mais je hate de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:34

Depuis le temps que tu attendait ton matos,tu dois plus dormir la nuit lol
Tu pourras finalisé ton projet.
Bon courage pour le montage,ça dois pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:06

Ca va encore et je suis pas mal "occupé" sur Guild Wars 2 en ce moment. le truc me manquera le plus c'est une TV 28" ou 66 cm pour la backglass et une config Pc fixe dans le Pincab. Parceque trimbaler une tour à chaque fois qu'on veut jouer c'est pas top :p
Et bien sur la touche final sera la peinture/déco....Y'a encore du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:36

Au moins l'argent va dans ton projet pas pour l'état.
J'ai les meme grilles que j'ai récupéré en dessous la caisse,puis je les ai mis derriere les trous des hp,j'ai mi un bout de tissus en plus car on voyais a l'intérieure du pincab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:03

Ca y est j'upgrade mon PC pour le jeu du coup je vais pouvoir mettre ma config actuelle dans le Pincab. Seul hic, il va me manquer une carte vidéo pour gérer 3 écrans, je garde pour le moment ma 5850 dans mon PC "gamer". Soit je chope une 5850 d'occase soit je fait tourner le pincab sur ma vieille 3870 sur 2 écrans le temps de racheter une 7850 au printemps Wink

Du coup dans mon Pincab:
-E8400 overclocker à 3.81 ghz avec ventilo colle master EVO212 (ou un truc dans le genre)
-une P35C DS3R rev 2.1 gigabyte
-3 giga de DDRII
-un nouveau HDD Hitachi 500 giga SataII...j'ai pas voulu passer au SSD
-(une 3870 en attendant)
-alim je sais plus quoi 530 watts bronze 80+

me suis commander pour mon PC de jeu:
-Intel 3570K
-Gigabyte Z77-D3H
-alim 600 watts corsair bronze 80+
-ventirad cool master evo212 (comme au dessus)

ca annonce des coups de scie sauteuse, du cablage (je vais essayer de le faire propre) et des test à pagaille pour janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:29

cool tout sa , et sa va le faire avec la 3870 ?

je crois que tu as eu raison de pas prendre de ssd , car j'en ai acheté un il y a pas longtemps et il me fait des trucs bizarre des fois (blocage de retour de mise en veille , des grosses chutes de lectures qui peuvent passer de 200 a 20 , un truc de fou) après pour savoir d'ou sa vient exactement ,c'est une autre histoire...

le nouveau cpu que tu vas avoir c'est un I5 ?

amuse toi bien pour la suite de ton cab !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 2:11

Oui c'est un I5 avec coef débloqué. Pour la 3870 je verrais bien mais elle faisait bien tourner Age Of Conan alors je ne me fait pas de bille et puis c'est du provisoire en attendant de retourner sur du 3 écrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:56

Petite question d'ordre technique.

Pour alimenter en 12 volts ma Ledwiz est ce que je suis obliger de passer par une autre alimentation que celle de mon PC?

J'ai bien une vielle ATX de 150 watts mais j'ai pas envie de faire de boulette en la convertissant en alimentation "normale", je voudrais économiser l'investissement dans une alimentation de type industrielle alors je me demandais si je pouvais pas repiquer directement le 12 volts d'une molex de l'alimentation du PC pour la brancher sur la ledwiz.

Vous en dite quoi, jouable ou pas jouable? A déconseiller?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:22

Pourquoi ça le ferais pas sur l'alimentation du pc ,en plus tu as une alim de 600 watt ,il y a quand meme de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:49

tu peus sans probleme
c'est pour le knocker si t'en met un que ça va etre different faudra passer par un relais pour l'alimenté
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:33

OK, merci à vous.
Pour le relais j'en ai acheté deux cette aprem mais je viens de voir que je n'ai pas le module blanc avec. photo du relais simple pour illustrer:
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 42265767

j'ai pas l'ensemble du relais avec la base bleu et le truc blanc
Finder relay part numbers -
95.05 Base
44.62.9.012.0000 12 VDC coil 2 pole 10 Amp contacts
99.02.9.024.99 EMC suppression module

Il me manque l'EMC suppression, je me disais que pour le prix ça valait le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:20

un relais c'est tout con
tu relis la bobine au ledwizz
Une alim 25 v sur les broche du milieu de l'inter et le knocker sur le broches active lorsque le relais est alimenté
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:21

Merci bandi, tu me rassure alors si tu me dit que mes relais suffisent, par contre ce sont des 12 volts et là je crois que c'est pas bon.
Même pas besoin de diodes si j'ai pas l'EMC suppression module?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:26

Peu pas aider moi j utilise ps de relai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Tetrafred
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire tetrafred
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» anniv tetrafred
» Anniversaire de tetrafred
» Anniversaire tetrafred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: