Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Tetrafred

Aller en bas 
+25
cox
Porko
karibou10
cyril92
doraj90
lololol
choub
loubano
arngrim
vulbas
yoyokopter
nikonesca
pitiyo
grozby88
willix
guigui57
TDLF
bandicoot
Djgoliath
fizzjay
bluetouch8
Hypno74
bip-bip-72
ced
tetrafred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:49

12v de ton alim pc ( gerer par le led wizz ) actionneront le relais
Apres c'est juste un interrupteur la tu utilise donc une alim 25v pour le knocker car en 12v pris sur ton alim pc ça fera pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:30

Windows 8 installé avec l'offre à 30€ de la version pro. Du coup j'en ai profité pour mettre Pinball FX2 dans le Pincab et je regrette pas.
Sinon j'ai aussi acheté un 24" à 160€ pour faire mon backglass. J'ai pas avancer d'un cachou sur la partie hardware avec la ledwiz, led et contacteurs...En tout cas le pincab a fait son petit effet au réveillon Wink


Dernière édition par tetrafred le Ven 4 Jan 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:40

Pinball fx c'est mi en fs?
Tu es obligé de mettre un 2ème disque dur?
Es ce que les boutons du flipper corresponde,exemple comme les tilts,car sur la ps3 c'est l'analogique.
Tu a quoi comme table?
Des renseignements lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:08

Comme dit je ne sais plus où sur le forum à partir du moment où on met Windows en Portrait pinball FX2 se met en version "pincab". Seul truc c'est la non gestion de plusieurs écran et donc la non possibilté de bouger le DMD o on veut.
Pour les tilts je n'ai pas encore configurer l'ensemble pour voir si ils sont gérer par accéléromètre ou non.

Sinon Pinball FX2 est une application comme une autre et ne nécessite aucun autre disque dur sinon que le système d'exploitation doit être Windows 8.
J'ai pris la table sorcerer's lair, vraiment sympa.

Ce début d'aprem je m'attaque à l'installation de Visual Pinball, Hyperpin et hyperspin dans le Pincab avec config de mes boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:40

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 4710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:26

alors fini le déménagement de pc pour le pincab, tu vas surement vite intégrer le matos Very Happy on n'a hate de voir ça

pour le ledwiz et toute la quincaillerie qui va avec je ne vais pas tarder aussi, pour l'instant je m'attache à bien faire mon plan électrique, étudier vers quoi chaque sortie va, est-ce que tu as fait ta config ledwiz en ligne ? A+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:41

bip-bip-72 a écrit:
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 4710

J'ai joué à Pinball FX2 avec les boutons du Pincab Wink
Là en fait j'ai juste une galère avec visual Pinball qui ne se met pas bien quand je met Windows 8 en mode portrait ^^'...Visual se met automatiquement en mode desktop (1900*1080) à la place de 1080*1900 comme réglé dans ces options. Bref à voir.

Le truc assez bête avec Pinball FX2 aussi c'est que l'on est obligé de sortir le clavier pour écrire son nom en fin de partie dans le "dmd" Sad

Citation :
alors fini le déménagement de pc pour le pincab, tu vas surement vite intégrer le matos Very Happy on n'a hate de voir ça

pour
le ledwiz et toute la quincaillerie qui va avec je ne vais pas tarder
aussi, pour l'instant je m'attache à bien faire mon plan électrique,
étudier vers quoi chaque sortie va, est-ce que tu as fait ta config
ledwiz en ligne ? A+

J'ai pas encore fait ma config Ledwiz en ligne mais ça ne saurais tarder. De toute façon il faut que je commande mes dissipateurs sur ton site de led pour ensuite m'attaquer à la soudure. Me manque aussi encore de la gaine thermoretractable pour mes diodes de contacteurs ainsi que des plaques d'essais pour y fixer mes résistances de Led RGB. C'est pas grand chose mais j'ai pas eu le temps de finaliser tous ça. Ca me fait penser qu'il faut que je demande au magasin d'électronique si il existe des borniers à visse à souder sur ces plaques pour y relier mes fils (comme sur la ledwiz, les borniers bleus)

Après il faut que je m'attaque aussi à l'organisation du fronton pour y loger mon 24" et mon 15" pour le dmd et là ça me parait chaud quand même.

Après un essai avec ma vieille 3870HD il s'avère que cette dernière est à la ramasse au niveau affichage pour Visual Pinball (bug sur les éléments transparants) mais curieusement tout à toc sous Pinball FX2 ça roule nickel. Du coup l'achat d'une ATI 7850 en remplacement de ma 5850 qui elle finira dans mon pincab se fera surement dans les 6 premiers mois de l'année.

Et puis il faut aussi que je m'occupe de la caisse (peinture etc etc...)

Bref j'y vais tranquilou mais je commence à avoir une grosse partie des éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:39

Pourrais tu mettre une prise d'écran de ce que ca donne Pinball Fx en mode portrait Stp?

Windows8 Aio en Cours de téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:08

Le mieux c'est d'avoir un clavier sans fil
Moi j'ai JoyToKey pour assigner les boutons, c'est ça qui me dérange,car serra assigné pour vp,ou alors on peux aussi le faire sur 2 jeux différent sur ce logiciel.

Faudrais que j'ouvre un topic pour windows 8 pour jouer a pinball fx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:12

Starlion a écrit:
Pourrais tu mettre une prise d'écran de ce que ca donne Pinball Fx en mode portrait Stp?

Windows8 Aio en Cours de téléchargement!

le mieux c'est une vidéo:
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t791-pinball-fx2-windows-8-sur-un-pincab

Citation :
Le mieux c'est d'avoir un clavier sans fil
Moi j'ai JoyToKey pour
assigner les boutons, c'est ça qui me dérange,car serra assigné pour
vp,ou alors on peux aussi le faire sur 2 jeux différent sur ce logiciel.
J'y avait pas pensé alors que j'en ai un sur le PC de madame qui joue sur la TV, merci Bip Bip.
Pour JoyToKey je ne connais pas, j'utilise WiniPac avec ma carte MiniPAC. Mais pour Pinball FX2 tu peut pas mettre les touches qu'on veux non plus (Nous somme en 2013 mais ZEN Studio doit découvrir le PC lol), par contre tu peut désigner les touches "controles" ou "alt/shift" aux flippers, "entré" c'est pour le lancé de bille.


Le lien pour Windows8 update à 30€:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy
Par contre il faut dabord installer un windows 7 (activé ou pas) et ensuite y rajouter le 8 par dessus. Mais il est vraiment particulier cette OS, suis completement perdu dessus, pour dire je n'arrive même pas à retrouver où est installer PinballFX2 et je ne ferme les fenêtre qu'avec alt+F4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:25

Es ce qui est possible de télécharger windows 8 sur une clef avec mon pc bureau, puis de faire l'installation sur le pincab,car mon cab est pas connecté.
28 euros prix de lancement pour windows 8 ça le fais.

Je comprend pas que je suis obliger d'assigner les boutons avec JoyToKey,avec l'ipac 2 comme exemple,vous étés obligé d'assigner les boutons,ou le pc les reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:32

Non avec la Ipac on passe comme moi par le logiciel WiniPAC:
http://www.ultimarc.com/ipac1.html

ma carte est sa petite soeur en faite:
http://www.ultimarc.com/minipac.html

Pour Windows 8, c'est vrai que 30€ c'est vraiment un prix pour nous faire basculer dans le légal mais franchement c'est un foutoir monstrueux et je ne te conseille pas de l'installer tout de suite. Surtout dans ton pincab où t'a déjà pas mal galéré pour tout bien configurer. Au pire achète le pour avoir la clé à 30€ et installe le plus tard. Mais surtout fait une sauvegrade de ton intallation de Seven Fonctionnel. Je ne sais plus comment créer un disque de sauvegarde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:46

Moi par contre pour mon interface à 25 euros, je n'ai pas de menu pour réglage ect...
Si ma fenêtre est pas ouverte pour JoyToKey,les boutons ne marchent pas,j'ai mi ce logiciel dans démarrage et tout revient a zéro.
Je le remet ce logiciel sur le bureau et les boutons sont de nouveau assigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:12


  • Utilise xpadder pour assigner tes boutons ca marche nikel ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:02

Bon ce week end j'ai démonté entièrement le pincab pour cabler tous ce que j'ai à cabler proprement: ledwiz, le vieux PC, contacteurs et les boutons. C'est là que j'ai vu que j'ai mes deux pieds de derrière qui ont leur verrins d'origine qui ont carrément rouillés dans le pas de vis. Du coup je ne sais pas comment je vais faire, soit continuer à passer du temps dessus en les rattrapant au maximum au niveau esthétique et en profiter pour faire sauter toutes cette rouille et repercer ce qui reste de la plaque de d'appuie ou carrément racheter 4 pieds et vendre ceux là d'occase à prix mini.

Bon ça me tracasse pas trop encore.

J'ai en profiter au passage pour attaquer le démontage de tous les vieux composants du flipper d'origine pour essayer de vendre un max de pièces. c'est carrément long et j'ai halluciner sur le poid du transfo. Je me retrouve avec un paquet de bobines, et contacteurs de toutes sortes. En démontant le plateau j'ai eu l'idée de le recycler en table basse un peu dans ce style:

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 DIY-Pinball-Machine-Coffee-Table

Comme si je n'avais pas assez du Pincab lol

J'ai décidé aussi d'utiliser la plaque de l’intérieur du flipper d'origine pour y fixer mon PC et tous les périphériques nécessaires au fonctionnement du cab à proprement parler.

Pendant que j'y était et au vu de toutes vos belles production d'artwork je commence aussi à me pencher sur le thème que je veut donner à mon Pincab et là le choix va être dur:

-Spiralcab "serious breach to the peace" en clin d'oeil à la Spiral tribe (sound system techno initiateur des mouvements Freeparty en Europe). Sachant que je mixais à l’époque tous ce genre de son et que le flipper va se retrouver surement à côté des platines et de mes vinyls ça pourra donner pas mal. La déco sera pas trop chiante à faire, noir et argent (chrome) avec pas mal de motifs techno.

-Macross. Sachant que c'est les 30 ans cette année et que je suis fan depuis que je suis gosse ça serait pile poil l'occasion. Là ca va être plus délicat puisque les tons dominants seront plus dans le blanc, gris etc etc et que madame n'aime déjà pas trop ma vitrine avec mes mecha lol. Le gros problème sera surtout de faire directement des decals et là on tape encore dans le budget mais il peut y avoir pas mal de petits ajouts sympa (figurines....)

-Harlock (Albator), parceque je suis fan aussi de son vaisseau Arcadia/Atlantis version 84 et que le film sort cette année aussi en Theorie.

Bref, le choix va être dur sachant que ce n'est pas une priorité non plus.

J'en profite pour vous demander un avis. L'autre jour j'etait en magasin de bricolage et je suis tomber sur des extracteur d'air en 200 Volts sur des extracteur de conduits:
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 83a32e009fbc5e996e50c5d5a9727836-500x500
exemple: http://giga-cultures.com/extracteurs-d-air/641-extracteur-gaine-100mm-107-m3-h-vents.html


Ok, c'est pas très esthétique mais derrière la caisse, en dessous ou encore intégré à mon thème macross sur une admission d'air au réacteur de Valkyrie ça collerais pas mal. le prix est de l'ordre d'une petite vingtaine d'euros pour une extraction de 100 m3/heure pour un petit diamètre. Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:15

on peut dire que tu es sur une autre planete lol

Pour extracteur je suis pas fan d un extracteur en 200 volt question securité mais bon

Apres les idees sont bien personelles donc on pourra en discuter quand il y aura des photos de l avancement
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:14

c'est sympa la table basse avec le playfield du flipper a l'intérieur , j'avais déja vu sa par hasard et j'avais bien aimé.

pour l'extracteur je ne sais pas , mais j'ai lu/vu un article sur les cultures d'intérieur et les gars o lieu de se servir de l'extracteur d'air , ils utilisaient des ventilos de pc , plus d'avantages a leurs gouts , mais après c'est a toi de voir.

je connais les spiral tribes, j'avais des potes qui mixais , j'ai eu une période techno mais sa commence a daté. tu connais les nawaks ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:32

ced a écrit:
je connais les spiral tribes, j'avais des potes qui mixais , j'ai eu une période techno mais sa commence a daté. tu connais les nawaks ?
@++

Bien sur, leur déco bateau pirate des sarkoval resterons dans les mémoires en plus de quelques mix, live et galettes vraiment sympa. Je mix plus du dSP (collection complète), LSDF, Okupé, sub radar etc etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:46

salut Tetrafred, bon plein de projets alors !
est-ce que tu nen veux pas en garder un peu pour faire ton électromécanique avec le ledwiz ?
et avec une alim générique 12/24/48v comme moi car tu dois avoir du 13, 28 et 42v en composant je pense...
et quelques nouvelles photos de ton pincab serait sympa...

thème : les spiral tribes... Suspect j'ai sur une k7 le mix d'une teuf où ils étaient là, vers '94, mes potes et moi on n’emmenait toujours notre platine qu'on branchaient sur une sortie pour garder des lives, j'en n'ai de zurich, uk, avec des russes etc...
mais les spiral étaient les + barrés, music la + à l'envers, les + violents aussi, ils avaient largement dépassés un minimum de morale, avec eux c'était madmax coté humungus et sa bande pour de vrai...
maintenant les travelers roulent en porche cayenne et méga grosse caravane... ça rapporte les extas... les voici juste à coté chez moi
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/2012/04/07/200-caravanes-de-gens-du-voyage-installes-a-la-sauvage-les-autorites-sont-embarrassees-1137840.html
bon on te laisse avancer là dessus, si je t'exprime juste mon avis t'aura compris que je ne suis pas fan de l'idée d'un thème spiralcab même si je le comprends, dans l'esprit s'ils la voyaient ils te la brulerait, pour moi les tribes c'est comme une vieille légende, on ne dit pas son nom, on ne raconte pas son histoire, ce que l'on n'a vu, vécu... et pourtant j'ai aimé la techno et j'en n'ai fais des teufs ... Cool

un thème Albator ça c'est cool Wink
je ne connais le manga mais le coup du réacteur ça pourrait bien péter fort, il faudra juste que tu vérifie le niveau sonore de ce genre d'extracteur, dans le rapport volume d'air et longévité y'a pas photo pour ce matériel
bonne continuation, A+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:47

Pas de soucis Willix, mais il y a eu les Spi et les Spi...Le noyau dur (les fondateurs) se sont retrouver débordés à une époque et n'importe qui pouvait se revendiquer des spiral mais il est vrai qu'il y a des vieilles légendes qui trainent Smile. J'ai commencé les "free/rave party" qu'au débuts des années 2000 juste avant la loi Mariani. Je suis arrivé sur la "fin" de la bonne époque en quelque sorte.

Sinon ils se sont sacremment calmer et leur music est toujours aussi Pshyché genre Crystal, IxI et 69db. Le noyau de base c'est reformé et reprend des tournées. C'est à voir ça rappel la jeunesse. Il y a aussi pas mal de reportages comme world traveller adventurer, le reportage sur les heretik et bien sur techno story qui à chaque fois que je les vois me donne envie avec le potos de ressortir le sound system et de relacher les watts dans la nature \o/.

Bref, je vois ça pour vous metter des photos. je pensais tout étaler et faire une photo de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:36

ok pour ça, j'ai celui sur heretik , je connais pas les autres... à voir, voilà c’était juste pour dire que les STribes ça me rappelle plus la mafia que les party (prostitution, racket, etc.) mais un thème "technoïde" ça peut le faire aussi
oui les sound system dans la nature c'était le panard...

sinon tu vas bien garder des bobines pour ton ledwiz ?
A+ avec tes créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:01

Techno story, c'est un documentaire à abslument regarder. De la naissance de la techno à aujourd'hui...Tout simplement mythique. Tu doit pouvoir le trouver sur Youtube ou dailymotion. Il est en 5 parties.

Sinon pour effectivement revenir au Pincab un thème plus général technoid est pas plus mal. Pour la ledwiz j'ai déjà 8 contacteurs electromeca en stock. J'avais commencé à m'occuper de leur diode avant de prendre la décision de tout démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:53

L'extracteur 220v va faire trop de bruit, tu pourras pas supporter 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:45

ouais c'est qui me sembalit aussi, déjà que je cherche à mettre ceux de pc (des quiet silence) sur silent-bloc... dommage tetrafred mais je crois qu'hypno à raison...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:11

C'est pour ça que je demandais vos avis Wink
merci Hypno pour la précision.

Du coup je vais me rabattre vers des ventilos PC mais je suis pas un pro de la scie sauteuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Tetrafred
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de tetrafred
» Anniversaire tetrafred
» Anniversaire tetrafred
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» anniv tetrafred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: