Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Petit soucis de son et table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:49

Petite question sur les tables originales de JPS pokemon et ghosbuster, tout fonctionne mais le son ne sort que par la tele du playfield comment resoudre ce probleme svp

J'ai bien fait le soundmanager mais ça ne fonctionne pas

La table xfiles est a l'envers, une idee ?

Merci à tous


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 20 Jan 2019 - 11:50, édité 3 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 7:54

Pour xfiles, dans le sujet des tables vpx de shadow, tu as la soluce dans le spoiler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Petit soucis de son et table 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:02

Pour le son c'est regle merci a vous par contre pour xfiles je ecomprend pas, je dois mettre ça ? mais ou car j'ai pas trouvé

Changelog :
V1.1 - corrected the trapdoor to not trap the balls behind it.   Added Darks green flasher effect to the backside of the flukeman toy.

Paramètres FS Hauntfreaks :
Inclination 10.000000
FOV 41.000000
Layback 75.000000
Rotation 270.000000
XScale 1.000000
YScale 1.290000
ZScale 1.000000
XOffset -5.000000
YOffset 0.000000
ZOffset -145.000000


Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:42

- Tu ouvres la table dans VPX;
- Une fois chargée, tu cliques sur le bouton Options sur le panneau de contrôle à gauche puis sur le bouton Backdrop;
- Tu changes les valeurs par défaut par celles de Hauntfreaks;
- Tu sauvegardes la table;
- Tu joues [RÉSOLU] Petit soucis de son et table 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:54

Super merci  !!!!!

Une dernière question car j'ai oublié, comment on désactive le fait que la table saute quand on fais bouger le pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11654
Département : 54

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:20

visual nudge strenght dans préferences vidéos [RÉSOLU] Petit soucis de son et table 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[RÉSOLU] Petit soucis de son et table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table   [RÉSOLU] Petit soucis de son et table EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:08

Merci à vous plus qu'à jouer!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Petit soucis de son et table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab
» [RÉSOLU] Soucis table Metallica
» [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table
» [RÉSOLU] Petit souci table Maverick
» petit soucis UVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: