Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 petit soucis UVP

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui57




Messages : 48
Département : 51

petit soucis UVP Empty
MessageSujet: petit soucis UVP   petit soucis UVP EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:25

Petite question relative à UVP :

J'ai refait la config de VP et tout réinstaller et ensuite j'ai installé UVP server pour obtenir le backglass

C'est bon ça fonctionne.

1) seul petit soucis c'est qu'au niveau du backglass j'ai VP qui reste sur le devant et il faut que je clique dans le backglass pour que le backglass passe au premier plan.

Qu'est ce que je dois modifier dans le script de la table ou autre (config VP) pour que VP soit en arrière plan par défaut.

2) a priori pour que UVP fonctionne avant de jouer à VP il faut lancer UVP server une première fois et le fermer pour qu'il soit chargé dans windows

Y a pas moyen de faire automatiquement, je ne sais pas en rajoutant une ligne de script ou en rajoutant uvpserver.exe dans la liste des logiciels à démarrer avec windows ?
Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis UVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [RÉSOLU] Petit soucis de son et table
» [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [RÉSOLU] Pfx2&3 KL25Z et X360ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: