Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996

Aller en bas 
+36
patrickdidier91
thierry77
unbreak38
xav71
soso33
belgarion41
firebrand007
ced
manples
vulbas
TylerDurden67
leevuth
khomodo
bip-bip-72
medax
lololol
sebx
Pincabonaute
GERBY08
PHILI50
Aetios
RipleYYY
marcovitch
grozby88
lavache599
xavelios
mariopourlavie
ktmboy
nathalie59
bubu02
17Al3x17
marco.flip
peskopat
Shadow_SHD
grandDD
Namsan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:48

J'aime bien les composants de la carte électronique lol!  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3523330250 .
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est vrai que sur ce coup là le lave-vaisselle a fait des miracles. J'aurai jamais osé si je l'avais pas vu [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:13

Il y a jamais de défauts dans les restaurations de namsan, c'est pas drôle p)) on ne peux meme pas critiquer [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262
Je l'aurais un jour je l'aurais [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262
Super namsan et un grand merci pour ton partage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:40

Whouaa le flou de l’arrière plan de la porte ..... tu as raté ta vocation au lieu de faire de SPLENDIDEEEEE flipper.
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tellement bling que on arrive presque a te voir !! dans la boule lance bille lol ! on te voir avec l'appareil photo Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:01

Aetios a écrit:
Il est ... magnifaik !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien

-----------
grandDD a écrit:
encore mieux que la version originale.................... drz................ super............... bravo.................... :ji8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci


------------

leevuth a écrit:
J'aime bien les composants de la carte électronique lol!  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3523330250 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol


----------
bip-bip-72 a écrit:
Il y a jamais de défauts dans les restaurations de namsan, c'est pas drôle p)) on ne peux meme pas critiquer [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262
Je l'aurais un jour je l'aurais [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262
Super namsan et un grand merci pour ton partage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi, non c'est pas sans défaut faut pas croire.


----------
marco.flip a écrit:
Whouaa le flou de l’arrière plan de la porte ..... tu as raté ta vocation au lieu de faire de SPLENDIDEEEEE flipper.
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3984264785
@marco.flip j'ai pas compris ton message mais pour l'arrière plan flou de la photo du coindoor c'est volontaire car je voulais faire un effet Bokeh.


------------
lololol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tellement bling que on arrive presque a te voir !! dans la boule lance bille lol ! on te voir avec l'appareil photo Smile

mdrmdr





-------------------

Quelque photos en speed

-------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Speaker light kit maison avec des anneaux LED dédié à la base aux bumpers
Ces leds sont très puissantes et peuvent être réglées à l'aide d'un mini potard à l'arrière de celui-ci, dans mon cas 35/40% de leurs puissances suffit amplement.
Au delà ça défonce les yeux vu que ce ne sont pas des leds frosted.


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc opté pour la couleur cyan

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création d'un support pour le topper, ici une simple plaque de plexi.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découpe au cutter

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc remanié le plexi à l'aide de la chaleur d'un chalumeau

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La forme souhaitée du coté gauche, reste plus qu'à faire de même pour le côté droit.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de dremel pour y placer le sabre et le tour est joué !

----------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat finale du topper avec son socle.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les sides mirror blade prêt pour installation
La suite bientôt !

----------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:04

2 photos oubliés [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 773715342 

--------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le L-Pad du kit enceinte qui est censé s'installer dans le fronton ... Perso je trouve pas ça adéquate, je vais donc lui faire une rallonge pour le placer sur la coindoor ce qui est bien plus utile.

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rallonge qui traverse le long de la caisse pour y placer le L-Pad ici même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:46

Super le topper !  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:14

Bravo, au TOP!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:05

Photographe Namsan....!!! J'avais bien compris pour le flou....
Tu maîtrise le chalumeau....
Bravo pour le topper
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:51

en fait, il maitrise un tas de trucs !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:37

khomodo a écrit:
Super le topper !  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi !


-------------
xavelios a écrit:
Bravo, au TOP!!  cheers
@xavielios Surprised


------------

marco.flip a écrit:
Photographe Namsan....!!! J'avais bien compris pour le flou....
Tu maîtrise le chalumeau....
Bravo pour le topper
@marco.flip thanks, la photographie est également une de mes passion ou j'ai passé énormément de temps il y à 5/6 ans ...
Oui je fait au mieux avec le chalumeau.


--------------
RipleYYY a écrit:
en fait, il maitrise un tas de trucs !

Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ont soif d'apprendre on en apprends tous les jours ^^





------------

Suite de la restau

--------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les sides en place dans la caisse

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement des trims par des gold bien entendu ^^


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout d'un mod, un vautour avec yeux illuminés
Bien entendu les mod's que j'installe sont en correspondance avec le plateau car je m'amuse pas à faire un parc animalier sur le plateau ^^


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Led bleu en place avec son support de fixation !

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bracket (cercle en métal ) de l'aimant du Tiger Magnet Loop fait bien la gueule Suspect je vais donc le changer mais il s'est avéré que celui-ci est coincé par le dessus après des milliers de passages de la bille ... Le niveau du haut est plus large que le trou même donc impossible de le retirer !

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une seule option la découpe avec scie à métaux

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK la petite scie à métaux ne suffit pas ...


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc réussi à couper le haut du bracket ceci dit celui-ci reste toujours bloqué ...

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les grands moyens bien bourrin sont parfois plus efficace et rapide  kkkk ....

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Done ! [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 773715342

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK c'est super mais au final le nouveau bracket n'est pas le bon ... C'est en l'installant qu'on se rend compte que sa hauteur au niveau des 3 trous est mauvaise ... Le vendeur s'est planté dans le part number de la pièce ...
Du coup faut que je recommande le bon ailleurs, et en attendant je vais devoir remettre l'ancien ....


--------












-------------
Pendant ce temps ... Le Totan est terminé cheers
Petit flashback du Totan dans son jus lors de sa réception ....

--------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------







-----------------------------------------------------

*** Totan Restaured  ***


Les derniers clichés ci dessous et un montage vidéo suivra plus tard si toutefois, j'en trouve le courage Surprised

Je vous présente donc mon joyaux [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302
Très grosse salve de photos à venir !
 J'ai encore d'autres idées qui me passe par la tête [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262,cela dit j'apporterai d'autres améliorations avec le temps


---------------------------------------------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------------

Passons à présent au plateau éteint puis allumé

---------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



---------------------

***EDIT 18/03/17***
Non c'est pas encore fini ! A venir
New plateau CPR Gold Class !
New Rampes plastic
New Kit Decors !
Et bien plus Razz


C'est la fin les amis ! J'espère que votre connexion internet n'a pas trop ramé car 100 photos~ qui pèsent environ 12/17 Mo chacune ...
Comme dit bien plus haut j'ai d'autres idées en tête pour ce Totan la restau est terminé mais d'autres upgrades à venir normalement !

Merci à tous de m'avoir suivi sur la restauration de ce Totan !
A la tienne


Dernière édition par Namsan le Sam 18 Mar 2017 - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:45

WOWWWWWWWWWWWW
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 773715342
t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:55

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:24

Encore du super travail.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:02

magnifique flipper , bon amusement ............................... drz............... super........................ bravo................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:03

OH MY DOG [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262 Sacré taf mon pote , bravo [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:04

J'ai trouve une poussiere  !!!! SUPERBE [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 1393933098 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:46

C'est juste ahurissant Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked drz

Je retire entièrement ce que j'ai dit sur ma première impression du ColorDMD : c'est juste sublime et ça prouve que tu avais raison Namsan [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302

Maintenant chui dég quand je regarde mon Pin2DMD [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 1502191233 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 722859262

Les photos sont carrément bandantes (oui j'ose, ranapété [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 773715342[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302

Il ne te reste plus qu'à contacter Jean-Pierre-Edmond-Thierry pour discuter du prix rire rire

Tu pourras lui faire une p'tite remise à cause du ghosting STP Namsan ?? merci [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3523330250

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:41

Merci à toi, de nous avoir fait partager cette resto...... de ding..
Le plateau prend une profondeur impressionnante...
Super boulot....
super
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:43

Super  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302

Par contre il manque une photo; celle du grand champion  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3746298195 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 773715342 lol!

Les photos sont belles mais en vrai c est encore mieux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:12

ça vend du rêve tout ça... tout simplement merci pour ce partage  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:27

Y a pas à dire la Namsan Touch ça envoie du lourd !!!!! Very Happy

C'est beau, ça brille, ça claque, bon va falloir en parler à nath59 , elle qui aimait bien le Totan également Very Happy , de plus avoir un flip passé entre les mains d'or de Namsan c'est encore mieux que de posséder un Picasso chez soit, par ce qu'en plus avec ton bijou on peut y jouer [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:53

Un grand  bravo à toi, une superbe restauration, c'est juste magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:09

les rickins ont 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                  rick restaure tout 

Nous on a 
NamSan  Restaure tout flippppppppppppper


allez c est pour quand un 

full gold  Big Dick pinball machine !!!!!

j'ose pas mettre d'autres photos lol
lol! lol! lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: