Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]

Aller en bas 
+25
jphil82
Chucky01
obtender
miket37
Citron68
crucho
pwet
ced
kwak
RipleYYY
Pincabonaute
peskopat
leevuth
Aetios
vulbas
khomodo
mariopourlavie
jimenez
DamsBALL
arngrim
PHILI50
Shadow_SHD
TylerDurden67
razorbaxx
chucky87
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2017 - 3:02

Une question con : il n'y a pas moyen d'avoir plus d'une couleur dans le dmd ?
Si je change de couleur et bien j'ai n'ai toujours que une couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:08

sur un écran lcd oui tu n'as qu'une couleur , mais si tu as un pin2dmd tu peux avoir 16 couleurs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:06

Comme c'est du Stern tu ne peux pas régler les couleurs comme pour les autres tables .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:02

Merci ,oui un LCD et je vais faire avec c'est mieux que rien.
Quelqu'un travail sur un patch vous savez pas ?

Whoua le mode laser bleu c'est soirée disco chez Boris.


en voila un mod qu'il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:30

De temps en temps, lorsque je lance la table, j'ai ce message qui apparait sur le DMD :

 THIS MACHINE WILL NOT
OPERATE IN THIS COUNTRY
             PLEASE
CONTACT YOUR DISTRIBUTOR

Sera vous arrive t-il aussi ?
Est due à une mauvaise rom (pourtant st_161h).

Et dernier point, comment on peut avoir une rom coloriée de toute beauté comme sur la vidéo de pwet ?
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:41

Slt, essaye la touche F6 et changer de langue peut-être ...(ca me le fait pas mais je suis pas expert)
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:31

Ok je vais tenter la touche F6.
Moi ma rom sur le PIN2DMD ne me donne pas des couleurs aussi belles. Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:50

Moi j'ai rien fait c'est juste une vidéo que j'ai trouve sur youtube.
Je pense que c'est une rom coloriser (ou patcher)
Regarde ICI peut_être que ...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a un tuto sur la colorisation de rom Stern dans la section Pin2dmd de ce forum, surtout la nouvelle méthode pour mettre en place les roms colorisées (répertoire "Altcolor" etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:32

J'ai regardé le tuto pour coloriser les roms, mais je ne comprends pas l'histoire du repertoire ALTCOLOR ? Tu l'as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:12

En fait il faut créer un répertoire "Altcolor" dans le répertoire "vpinmame", puis créer des répertoires pour chaque rom Stern.
Par exemple pour la rom mtl164.zip de Metallica il faut créer un répertoire "mtl164" et placer le fichier "pin2dmd.pal" de la rom.
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 6:02

Bonjour à tous lorsque je joue sur cette table et que je bloque la première bille pour la multiball le flipper se bloque la bille ne ressors pas ce problème concerne la dernière table sortie
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant.

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:40

miket37 a écrit:
Bonjour à tous lorsque je joue sur cette table et que je bloque la première bille pour la multiball le flipper se bloque la bille ne ressors pas ce problème concerne la dernière table sortie
Merci d'avance de vos réponses
en effet avec la ROM color lorsque la bille tombe dans le trou milieu gauche de la table, elle ne ressort plus !
quelqu'un a t-il une ROM color qui pallie à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:29

efface ton fichier cfg de la table dans le dossier cfg de mame, ça a resolu le probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:51

non, ca ne change rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:44

la rom color n'est pas faite pour la version LE de star treck donc normal que vous ayez des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:16

j avais bien aussi ce soucis. j ai la rom colorisée sur la table d hannibal, la startrek LE 1.8. en fcreeant un nouveau fichier cfg, tout est rentré dans l ordre. par contre sur n importe quelle version je n ai jamais eu l effet laser rouge sur le playfield, j ai juste les led gauche et droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2017 - 0:14

obtender a écrit:
j avais bien aussi ce soucis. j ai la rom colorisée sur la table d hannibal, la startrek LE 1.8. en fcreeant un nouveau fichier cfg, tout est rentré dans l ordre. par contre sur n importe quelle version je n ai jamais eu l effet laser rouge sur le playfield, j ai juste les led gauche et droite Very Happy
Bonsoir,

Je confirme , j ai créer aussi , un fichier config et plus de souci [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 3253257302

Bonne soirée

Franco
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:14

salut,
moyen d'avoir ce fichier par MP ? [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:50

Salut, 

Pourquoi tu n y arrives pas ????
Il faut simplement aller dans Dof config tool
Tu crées ton comptes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis tu vas dans table config et  tu choisies la table qu il te faut...
Puis tu crée ton nouveau fichier ..rien de plus simple...
Et tu remets se fichier dans tes tables...

Je ne suis pas sur mon pin ah..impossible de t envoyé le fichier...
Mais si tu suis ce que je viens de te dire aucun souci...Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:33

ah bah nickel !
je ne connaissais pas du tout ce truc, je m'y met demain
merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:09

obtender a écrit:
j avais bien aussi ce soucis. j ai la rom colorisée sur la table d hannibal, la startrek LE 1.8. en fcreeant un nouveau fichier cfg, tout est rentré dans l ordre. par contre sur n importe quelle version je n ai jamais eu l effet laser rouge sur le playfield, j ai juste les led gauche et droite Very Happy

Il faut modifier le script pour activer le laser [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:18

pour ceux que sa interesse j'ai le pack tout près pour la rom color de la version LE envoyé MP [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:34

merci  chucky , mais déja récupéré sur ton compte mega  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Star Trek Real Mod Neo 1.0
» [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]
» [TABLE] le dernier star trek par slamt1lt
» [INFO] Ma premremiere table DOF :STAR TREK RED CONDITION
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: