Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]

Aller en bas 
+25
jphil82
Chucky01
obtender
miket37
Citron68
crucho
pwet
ced
kwak
RipleYYY
Pincabonaute
peskopat
leevuth
Aetios
vulbas
khomodo
mariopourlavie
jimenez
DamsBALL
arngrim
PHILI50
Shadow_SHD
TylerDurden67
razorbaxx
chucky87
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le jour où VP fait du PBFX2 je rends mon tablier et vends mon pincab sans état d'âme [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 722859262

Non là l'effet est sympa et opportun (c'est pas genre la pluie qui tombe sur le playfield pendant que tu joues - SW Rogue One PBFX2 si tu nous lis, je te salue  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 773715342 ), mais il met les PC les plus musclés à genoux [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3746298195

Heureusement c'est une option à changer dans le script et le plus important est qu'en terme de gameplay on ne perd pas grand chose Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 12 Fév 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:13

Ok mais l'auteur il a quoi comme config deux 1080 en sli . ca saute pourtant aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:14

je viens de la tester c'est vrai qu'elle est joli  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3253257302 et +1000 sur l'effet des lumières sur la bille comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai pas pu voir les effets (faut que je joue un peu plus avant pour voir)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:17

Ben faut croire qu'il y a certains auteurs qui ne sont pas choqués outre mesure du résultat obtenu [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 1982470514

Fren si tu nous lis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:17

hanibal n'est pas un auteur, c'est un modeur qui essaie des trucs et ne tiens pas en compte l'avis des gens et ne respecte pas les auteurs originaux, en attendant le patch de la version freneticamnesic, restez sur cette dernière

chez moi sur la fren, j'ai pas de souvic en mutliball klingon avec ma config
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:22

Même avec l'option PewPew activée ??

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:40

yep, je joue en true fullscreen btw
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:43

OK, je suis en Windowed FS, je vais essayer en True FS.

En Windowed FS, les FPS descendent à moins de 30 lorsque les lasers s'activent [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:46

En true fs idem je suis en true fs par defaut . J'espere que tout le monde parle bien de la derniere version 1.4 ,d'ailleurs avec la version d'avant je n'avais pas les points rouges ou laser qui s'activaient en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:47

la version de fren
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:54

Bon ben en True FS je dois avoir un problème de DMDDevice.dll, mon PC se fige complètement et je dois forcer l'extinction [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 1502191233

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quoi la différence entre ces deux mods ?

shadow_shd a écrit:
Bon ben en True FS je dois avoir un problème de DMDDevice.dll, mon PC se fige complètement et je dois forcer l'extinction [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 1502191233

++

Faut éditer un truc dans la base de registre pour que ça marche apparement sous win 7.

Ok tu es sous win 10 !! Sad Sad
EDIT
arngrim a écrit:
faut pas mettre ddraw a 0? j'ai encore un mono dmd chez moi
C'est ce dont il est question dans le post de mon lien ci dessus Wink


Dernière édition par jimenez le Lun 13 Fév 2017 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:03

faut pas mettre ddraw a 0? j'ai encore un mono dmd chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:16

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par je ne sais quel bug ou miracle made in Microsoft ma base de registre concernant Freeware\Visual Pinball s'est complètement vidée et réinitialisée, me refoutant du ddraw=1 sur les quelques tables que j'ai lancées depuis [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 1502191233 pas mal

Bon j'ai pas le temps de tester les lasers en mode True FS faut que je parte au boulot, la suite ce soir [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:23

peut être un setdmd pour tous les remettre d'aplomb !!! Wink Wink Wink

Bonne journée Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:49

Bah il faut mettre en tri SLI les GTX 1080 pour faire tourner Star Trek LE  geek [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:42

cheers Ça y est j'ai compris de quoi il s'agit  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 773715342

J'ai réussi à faire ce fameux multi-billes "laser" ! Et bien ça rame grave, et au bout de quelques dizaines de secondes de jeux au ralenti, une bille c'est conicées je ne sais pas où et le jeux c'est arrété en faisant claquer tous les bumper, knocker, slingshot... je l'ai fait tilter pour pourvoir recommencer une autre partie, il me marquait "bille absente, veuiller patienter" il a fini par la trouver Very Happy ! Je me suis donc arrêté à mes 40.680.000 de points Laughing


Mais il est vai que mis à part ce problème, la table je la trouve super bien, elle va finir dans notre liste de table à jouer souvent ! 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:09

Sur certaines tables, comme Diner sur vp9, j'ai modifié les angles de certaines pièces pour éviter les blocages, mais quand ça se coince dans les trous, c'est plus difficile à modifier, et quand ça sort des rampes aussi Wink
lol
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:32

Arngrim tu n'utilises donc pas la version de Hannibal 1.4 ,tu n'as donc pas les points rouges laser sur le playfield qui s'activent en multibilles
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:34

on parle bien de ça?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:41

Pour moi c'est à ce moment là que les FPS s'effondrent et le jeu devient injouable tellement ça rame [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:50

Oui Arngrim prends la 1.4 du topic et redis nous stp.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:49

beurk non merci Smile

la table de fren, une fois modifiée fonctionne très bien, il faut activer l'option pewpew dans le script de fren et la table aura la rougeole en multiball klingon
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:01

Ha ok mais alors donnes nous la modife a faire.......... [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3746298195 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3746298195 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3746298195 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:49

Allez je vous la donne :

01. Téléchargez la table de FreneticAmnesic chez VPinball.
/!\ Ne prenez que cette version et pas une autre, le patch ne fonctionne QUE pour cette version. /!\

02. Téléchargez le patch > ici <
Les modifications sont signées ClarkKent.

03. Téléchargez VPU Patching System en version 32 bits si vous tournez sur un Windows 32 bits, 64 bits si vous tournez sur du 64 bits.

04. Lancez VPUPatcherxx.exe (xx = 32 ou 64).

05. Dans le champs Original Table (Unmodified), cliquez sur Choose pour ouvrir le sélecteur de fichiers.
Ce dernier listant par défaut les fichiers *.vpt, cliquez sur le menu déroulant *.vpt et sélectionnez All files.

06. Sélectionnez le fichier stle 103016a.vpx.

07. Dans le champs New Table Patch, cliquez sur Choose pour ouvrir le sélecteur de fichiers.

08. Sélectionner le fichier Star_Trek_LE.dif.

09. Dans le champs New Table File Name, effacez le .vpt par défaut et donnez un nom au fichier final, par exemple Star Trek LE (Stern 2013).vpx.

10. A ce stade vous devriez avoir ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11. Cliquez sur Apply Patch et validez la boite de confirmation qui s'affiche.

12. Patientez quelques secondes jusqu'à avoir la boite de confirmation Success! qui s'affiche.

13. Le fichier patché a été créé dans le dossier VPUPatchxx_v1.02\Mods (xx = 32 ou 64).

14 . Déplacez-le dans votre dossier Tables et au besoin renommez votre fichier dB2S pour le faire correspondre.

15. Si l'animation des lasers (qui se déclenche notamment lors du Klingon Multiball) provoque d'énormes ralentissements, éditez le script de la table et passez la variable PewPew de 1 à 0.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]
» [TABLE] Star Trek Real Mod Neo 1.0
» [TABLE] le dernier star trek par slamt1lt
» [INFO] Ma premremiere table DOF :STAR TREK RED CONDITION
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: