Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]

Aller en bas 
+25
jphil82
Chucky01
obtender
miket37
Citron68
crucho
pwet
ced
kwak
RipleYYY
Pincabonaute
peskopat
leevuth
Aetios
vulbas
khomodo
mariopourlavie
jimenez
DamsBALL
arngrim
PHILI50
Shadow_SHD
TylerDurden67
razorbaxx
chucky87
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:51

perso les patch je trouve ça relou, ça fait encore un soft de plus..... j'aime autant reprendre toute la table. 

maintenant c'est vrai que ça evite de devoir la renomer.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:01

Euh... Le patch s'effectue en moins de 20 secondes, lancement de VPUPatcher inclus [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 722859262 

D'autant que ce dernier ne nécessite aucune installation, il suffit d'extraire l'archive et de lancer l'exécutable Very Happy
D'autant que ce dernier n'efface pas le fichier original, si la table patchée ne plait pas un p'tit coup de Shift+Del épicétou Smile

Peut-être que Redafoe nous donnera des infos sur sa manière de procéder, si ça peut créer de l'émulation (uh uh uh [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 722859262 ) sur notre forum c'est avec grand plaisir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:31

si on pouvait vous donner la table aussi facilement on l'aurait fait, on a pas l'autorisation, et puis tu patches une seule fois la table pour y jouer autant que tu veux, c'est ça ou rien, c'est amusant pour personne, ni pour le gars qui fait le patch, en l'occurence moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:35

Merci Arngrim j'essaie ce soir a plus.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:04

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:03

je test de suite merci les amis et bravo argrim pour ton patch

edit

euh le patch il doit faire quoi sur la table? c'est bien les effets de lumière? chez moi sa a bien patché la table mais je vois pas de différence ???


Dernière édition par chucky87 le Lun 13 Fév 2017 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:08

hhhaaaa c'est un patch perso.... oki.....  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:31

la physique est meilleure, ça devient meme presque trop facile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:50

Merci pour le PAtch !!!

Par contre sur les deux versions je n'ai pas de voyants qui s'allument !!! nulle part, je pensais que c'était que en haut, mais non, rien, j'ai beaucoup de lumières mais aucun voyant, ni des targets ni des couloirs, rien de rien !!! chez vous ça marche ? je vois pas ce qui cloche !!!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:51

t'as la derniere version de vpm, b2s.server?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:04

Jimenez as tu bien pris la table patcher dans le dossier mods car j'ai fait ma même erreur. La ou je prefere celle d'hanibal c'est pour les effet sur la boules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:23

Oui, oui, la table était bonne, les mises à niveau aussi, mais apparemment pas ma rom, j'ai téléchargé la LE et j'ai retrouvé les lumières !!!! Par contre même cette version avec les lazers lague !!! Wink Wink Wink

maj

Par contre le trou du bas à gauche fonctionne avec cette rom LE !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Géniale la physique de cette bille !!! Wink Wink Wink Shadow a raison, au moins on peut jouer !!!


Dernière édition par jimenez le Lun 13 Fév 2017 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:51

Même en True FS et en désactivant certaines options du genre Ambiant Occlusion Update In-game, Bruteforce 4XAA... dès que les lasers apparaissent c'est terminé rentrez chez vous y'a rien à voir [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça me va une physique comme ça, au moins je fais des scores dignes de ce nom rire

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:36

je confirme , j'ai enfin réussi a activer le multi en question et ca rame à mort aussi chez moi... et ca finit par planter le pincab ^^ bon je n'ai qu'une 760 gtx aussi..

Par contre, perso je préfère la physique de la bille de la version d'hannibal.. la table modée de Frenn , y a un effet glu en haut des couloirs des multiplicateurs pas naturel du tout par moment et la bille ne rebondit pas assez sur les élastiques des flips. J'avais fait quelques parties sur le flip réel et c'était plus "bouncy" que cela de mémoire... plus proche de la version d'hannibal justement.

La version de Frenn est effectivement trop facile, beaucoup plus dur de faire des contrôles de bille sur le vrai flip. Fallait que je lutte pour faire une mission et un multi, là  tu peux enchainer un paquet de mission.

Il a peut être une attitude déplorable le Hannibal (ce que je condamne) mais pour moi la physique de certaines de ces tables (T2, star trek) est celle qui se rapproche le plus du flip réel.. bon le bug de la bille qui traverse la rampe une fois de temps en temps c'est moyen par contre sur la star trek.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:50

Pour le coup de la bille qui se tire de la rampe, j'ai remarqué sur la table une rampe qui va nulle part, elle va vers le haut à droite et s'arrête brusquement!!! faut ptet la supprimer, je comprends pas ce qu'elle fait là !!! Wink Je vais le faire voire si ça gène en quoi que ce soit...

maj

Non, vaut mieux pas l'enlever, c'est la vraie rampe, mais je pense que le bug passe par là, mais j'ai pas réussi à reproduire le bug avec la version frenetic modée.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:19

la preuve que c'est fluide Smile

Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:22

Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:27

ça me confirme que les effets sur le plateau ça ne me plait pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:35

Effectivement ca rest nickel chez toi arngrim.. tu as une grosse config ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:51

c'est le meme effet que sur le vrai flip vulbas

ma config est dans ma sig et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:04

Pas eu le temps de tester mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème sur les tables depuis mon changement de config , mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je testerais tes réglages au cas où j'en aurais , ayant la même CG que toi ..


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:05

merci pour les configs, je vais tester voir si ça améliore les choses sur mon pincab.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:06

bon ca ne change pas grand chose chez moi, je n'ai qu'un i3 aussi avec une 760... pff l'année dernière je n'aurais pas pensé que ça puisse être insuffisant.

toujours mode slideshow sur le klingon multi... plus qu'a desactiver les lasers pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:42

Je viens d'appliquer exactement les mêmes réglages que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et c'est toujours aussi lent quand les loupiotes s'activent [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 773715342

Bon ça rame un peu moins qu'avec mes réglages précédents, mais ça reste injouable [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 722859262

Le PewPew est très sélectif on dirait rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un p'tit jaune pour tout l'monde ?? A la tiennerire
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table VPX
» [TABLE] Star Trek Real Mod Neo 1.0
» [TABLE] le dernier star trek par slamt1lt
» [INFO] Ma premremiere table DOF :STAR TREK RED CONDITION
» star trek pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: