Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Backglass et Playfield superposés

Aller en bas 
+9
chucky87
Mouaaa
mariopourlavie
peskopat
Omnibus62
Gannouche
belgarion41
daniel6984
aanatole67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:46

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 773715342 J'aurzis essayé  [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302

Bon du coup il ne reste plus qu'a suivre le tuto pour réatribuer l'ordre des écrans, je l'avais fait au début aussi [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

La solution est proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:52

Oui par contre j'ai l'impression qu'il veut tout faire en meme temps lol

J'ai l'impression que vpx n'est pas configuré correctement donc avant d'essayer de mettre le db2s faut d'abord paramètré correctement vpx et mettre le playfield sur le 1. Et après on pourra s'occupé du db2s en plus avec setdmd le dmd ce mettra tout seul. Courrage tu va y arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:59

Donc je dois mettre le playfield en 1 et le DMD en 3
?
Par contre je ne peux pas inverser les câbles 
Je suis sous Windows 10
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:13

Ton playfield et ton backglass sont branché comment? Hdmi....dvi.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:23

Playfield en DVI et le backglass en HDMI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:03

inverse si tu peux et sa sera ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:07

Je peux pas inverser les câbles
J'ai pas de DVI sur le backglass

J'essaierai demain avec le tuto...
Bonne nuit et encore Merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:26

ah mince tu peu trouver un adaptateur pour 4 euro si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:09

Hello
J'espère qu'aujourd'hui sera la bonne
J'ai trouvé un câble dvi-hdmi du coup j'ai pu inverser les deux écrans Cool
Donc le 1 playfield en écran principal
2 backglass
3 DMD
J'ai réinstallé visual pinball
À l'installation il me demande si j'ai un backglass ,je dit oui mais on ne parle pas d'un troisième écran.
J'ai ouvert la table taxi le DMD est inséré dans le backglass.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:33

Re, 

Moi dans windows 7, je peux glisser les écrans dans l'ordre que je veux, est ce que toi sur win10, tu peux glisser (sur l'écran de ta photo) et les remettre dans l'ordre ? 1/2/3 ?

Je ne sais pas si cela vient de là, mais je fait comme chez moi avec mon pc, je test [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3746298195

Ça aidera peut-être screenset.txt à fonctionner... comme il ne fonctionne que en positif...
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:40

J'avance doucement mais sûrement
Ça y est le DMD est en place sur le troisième écran
cheers
Par contre quand j'ouvre une table à chaque fois je dois décocher test DT pour avoir le playfield en grand et dans le bon sens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:45

Au top.

Tu utilises screenset ou setdmd ?

Maintenant tu peux régler la hauteur et la largeur de ton dmd comme tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:59

J'ai fait avec screenset pour comprendre:D
Cet après-midi j'essaye T2 et là encore c'est pas gagné alors si vous avez encore un peu de temps [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:02

Alors , je veux une photo de ton dmd avec des dimensions plus cohérentes à ton écran... comme ça tu manipule...
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:13

Et voilà cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'ouvre la table  T2 j'ai ça
Le backglass ne s'affiche pas ,pourtant j ai bien mis le fichier  directb2c dans le dossier table et renommée pareil que le .Vox ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:55

Super si ça commence à fonctionner....

As tu regardé dans ton script ?

Comme je t'ai fait voir l'autre jour ?


Pour le lancement de la table en test DT permanent il faut décocher "Use always FSbackdrop....." dans "préférence" puis "video options", comme sur l'imprim écran ci dessous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:10

Merci merci
Je regarde ça demain Very Happy

Et surtout si vous passez par l'Alsace venez boire l'apéro à la maison vous serez les bienvenus.

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:19

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302

Nous partons pour L'Alsace samedi [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:20

Un bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ne se refuse pas A la tienne[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:33

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 773715342  Yes ! venez tous! un bon blanc avec une bonne tarte flambée  cheers

Tu vas où mariopourlavie ? Haut-Rhin Bas-Rhin ? Dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:11

Very Happy Bas-Rhin, Strasbourg, musée du pixel, europa-park, et prise de poids à cause des spécialités culinaires locales  [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 773715342


EDIT

Au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as trouvé toutes tes réponses dans tout ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:41

Excellent programme  [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 773715342 [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302 cheers

pour le lancement de la table en grand moi je dois cocher use always FSbackdrop et non décocher !? scratch

je t'ai mis une impr écran de T2 (script)
il y a la ligne set controller mais c'est un-peu différant que toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:37

re,

en ligne 12 ou 11 tu devrais avoir ceci :

Const cController = 3        '0=Use value defined in cController.txt, 1=VPinMAME, 2=UVP server, 3=B2S server


A "Const cControler = 1"    tu remplaces comme moi le 1 par le 3


C'est pour lui dire d'utiliser le b2s server


EDIT

Je n'ai pas bien vu ton script, mais oui il est un peu différent, si le truc de ce matin ne fonctionne pas, alors essaies de changer aussi le 
cnewcontroller = 1. Par =3 .

Mais je n'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:22

Une fois de plus merci, on arrive au bout
Juste encore un problème le DMD s'affiche sur le playfield il ne se met pas en place
Une idée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même problème pour la table Dracula tout fonctionne sauf que le DMD ce met sur l'écran du playfield
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 1:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Je passe en résolu le sujet [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu peux juste préciser la solution trouvé pour ton problème ? Ça peut aider certains [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Backglass et Playfield superposés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Backglass sous playfield
» [RESOLU] basculement playfield et backglass
» [INFO] Ecran inversé playfield et Backglass
» [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?
» [RÉSOLU] DMD sur playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: