AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[SUPPORT] Genesis

AuteurMessage
Ludo59400

Ludo59400

Département : 59400

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:04

1986

bjr
quelqu'un pourrais me dire comment enlever laffichage des scores en bas du playfield a gauche sur la table Genesis vp 10?

Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:36, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Citron68

Département : 75

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:27

Bon alors moi je ne comprends pas comment mettre les scores qui sont sur le DMD du backglass, de les basculer sur le PIN2DMD ; j'ai beau essayer de lire le script, il doit y avoir un point que je loupe...
Citron68

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptySam 29 Avr 2017 - 20:09

Personne n'a une idée ?
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptySam 29 Avr 2017 - 21:38

Malheureusement la rom de Genesis ne marche pas sur Pin2dmd.
Citron68

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:18

ok dommage...
Citron68

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:07

Pourtant quand on lit le commentaire qui est écrit dans le db2s, il a l'air d'être possible de mettre 3 écrans ???
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:43

Hello,

pour info, sur mon cab depuis hier, le score s'affiche bien sur le PIN2DMD pour cette table, je suis à jour avec les dernières versions de logiciel et VPX beta 10.6, apparemment c'est lorsque que j'ai ré-enregistré le b2s avec B2SBackglassServerRegisterApp.exe
Citron68

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:28

Je regarderai ce soir ou dans la semaine...
Sinon, quelle version de backglass as tu mis ?
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:21

Hello,

j'ai pris la version de la centralisation VPX :https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11941

qui n'est d'ailleurs pas le backglass d'origine.
Citron68

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:21

Alors, suite au sujet sur la table Tom & Jerry, et la partie traitant du sujet de l'affichage DMD (astuce de 32assassin) , il est possible (enfin) de mettre les scores sur le PIN2DMD en modifiant le directb2s avec le logiciel adéquate (B2S Backglass Designer).

Par contre, les 4 derniers digits sur la droite n'apparaissent pas. Ai-je oublier de faire une manip ou bien y a t il autre chose ?
Mes connaissances sur le sujet sont limitées et je n'ai pas d'autre idée ?

Il est expliqué que cette manip fonctionnerait sur toutes les tables Gottlieb qui ont un affichage à segment au lieu de DMD.
A tester...
fraglerok01

fraglerok01

Département : 01

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptySam 27 Avr 2019 - 13:19

Bonjour à tous, 2 problèmes que cette table.
1 pas de musique et peu de sons. Pas trouvé comment régler
2 3 dmds. 1 normal, 1 dans backglass et 1 sur playfield. Qq un sait comment retirer celui du playfield ?
Merci pour les aides
Citron68

[SUPPORT] Genesis Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Genesis   [SUPPORT] Genesis EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:15

@fraglerock01 : les musiques sont succintes, mais présentes. En appuyant sur 9 ou 8 (ou 0), on peut régler les sons.

Dans le script, il faut cocher (ou décocher) une option pour enlever le DMD du backglass.

Par contre, personne n'a une idée pour les digits qui n'apparaissent pas à la fin du DMD ?

[SUPPORT] Genesis
Page 1 sur 1