Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
razorbaxx
bip-bip-72
arngrim
8 participants
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 10:04

bonne nouvelle, en passant, purée j'adore comment ils présentent les tables et médias sur mbpc, je sais pas depuis quand c'est comme ça

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 304918Untitled

passez avec votre souris sur un des éléments et le contenu va se mettre en avant, génial

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 624421Untitled2

sorry shadow mais ça en jette un max, il nous faut ça pour pincabpassion... [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

ça me donnait des idées hier si j'étais riche, d'afficher les flyer comme sur leur présentation avec des écrans a gauche et a droite de mon pincab... ça rajoute de l'ambiance personnalisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 10:09

+1 @arngrim.
J'aime bien aussi la mise en page des téléchargements [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 11:37

Oui bonne nouvelle Smile

En effet c'est top la présentation au début je comprenais pas trop mais une fois que ta compris le principe tu te dit que c'est génial  [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 18:26

arngrim a écrit:
sorry shadow mais ça en jette un max, il nous faut ça pour pincabpassion... [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

Je vais demander les codes HTML et CSS à Tom [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 722859262

Moi aussi j'aime cette présentation, c'est très classe [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302

EDIT

Bon je viens de faire une recherche Google sur comment linker plusieurs URL sur une seule image, c'est prévu pour (avec la balise map) et ça a l'air relativement simple à mettre en œuvre [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

Maintenant ce qu'il me faudrait comme base c'est un canevas d'un mur avec un flipper, différent de celui de MBPC évidemment (je ne voudrais pas qu'on vienne me dire que je m'attribue le boulot des autres, par les temps qui courent [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3746298195 [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 722859262 ), flipper avec un cadre noir pour le backglass et un cadre noir pour le playfield.

Je vais réfléchir à la question, et si j'obtiens quelque chose de concluant je demanderai à la team MBPC si je peux utiliser le concept chez nous [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 18:46

inspecte les elements avec ton browser et tu devrais tout voir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 18:59

Vi je sais @Arngrim, c'est comme ça que j'ai eu les liens des thumbnails et images VPU/VPB/MBPC... [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

Nan si je fais un truc dans le genre c'est à partir de zéro, ne serait-ce que parce que la gestion du HTML et du CSS by ForumActif comment dire gentiment... euh pouff du genre @Jimenez qui obtenait un merdier pas possible avec la galerie des mini-wheels tables VPX sous Internet Explorer p))

Là je suis en train de rassembler une image mur+sol, j'essaie de trouver une image de flipper front view qui serait à peu près exploitable pour essayer de voir ce que ça peut donner.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 20:27

ouisi tu peux créer un template html avec un paramètre qui définit un flip qui va chercher dans une db les liens et images à remplacer dynamiquement.
et puis tu te crées un site manager qui enrichit facilement ta db avec des new et updated tables
gros travail au début puis piece of cake a manager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 21:24

Euh je ne suis ni designer ni webmaster @Arngrim Very Happy

Il ne faut pas oublier que MBPC tourne sous WordPress, autrement plus moderne et flexible que FA et c'est peu de le dire lol!

Le truc, si j'arrive à le pondre, n'aura jamais la même gueule que la chose bien léchée sur MonsterBashPincab [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMar 30 Mai - 22:01

On devrait ouvrir un autre sujet pour ça shadow Wink


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 8:19

Messages concernant la nouvelle présentation des tables chez MBPC déplacés dans un nouveau sujet [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302

La bonne nouvelle dont font référence Arngrim et Razorbaxx est le fait que Tom Tower a décidé de ne pas arrêter Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 8:41

@shadow_shd, oublie les mots webdesigner ou webmaster, ce sont des termes généralistes qui s'appliquent pour des gens qui connaissent la matière a un point qu'ils puissent s'adapter a n'importe quelle situation, et encore là on ne parle pas d'une certaine technologie, la question est de savoir si tu as envie de découvrir et d'apprendre, y a pas de pression et de deadline, si tu arrives a quelque chose tant mieux et tu seras content de toi, au pire ça reste comme maintenant ce n'est pas bien grave Wink

si je prends mon exemple, j'ai presque été forcé de reprendre le configtool parce que deegor ne voulait plus continuer, j'avais pas envie au début, puis ça a été l'occasion d'y mettre tout ce que j'avais en tete à ma façon et le résultat est là
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 10:04

@shadow_shd : c'est vrai que c'est très joli... mais je trouve que ta V5 est plus pratique [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302 après ce n'est qu'une question de mise en forme, mais en terme de lisibilité, je préfère le texte.

Après ça n'enlève rien à l'esthétique de ce qu'ils ont fait, c'est franchement génial et graphiquement très abouti, à l'image de leurs tables [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302


[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 16:46

Merci les gars [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302

Nan en fait je prends ça comme un petit challenge qui me permet de découvrir des choses, je le fais histoire de voir ce que ça peut donner sans avoir pour objectif une mise en place définitive sur notre forum Wink

Déjà il faudrait que quelqu'un maitrisant un logiciel 3D (ce qui n'est pas mon cas) puisse modéliser une pièce avec un flipper, du style un mur, un sol et un flip en vue de face, les quelques essais que j'ai fait entre hier soir et ce matin ne sont pas super concluants [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 16:47

on veux des fotos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 16:49

Euh j'en ai une à la maison (je suis au taf là), mais l'angle de vue du flipper n'est pas le même que la pièce, le flip est trop penché vers l'avant [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 17:17

ce que j'adore ici c'est que la dernière version viens d'être mis en ligne que déjà la suivante et dans la tête j'adore!
Pour la 3D @aetios tu pourrais toi? lol @shadow_shd tu n'est pas prêt de prendre ta retraite!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 17:19

@chucky87 et @shadow_shd : modéliser ça irait par contre gérer le rendu, pour l'instant c'est JP qui s'en occupe sous 3DS. mais promis je vais m'y mettre pour la GNR Wink


[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 17:35

Mdrrr bein ecoute toi tu monte les murs et @jimenez colle les affiches lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 18:36

Looool, bin c'est un peu ça @Chucky87 !!!! C'est là ou tu vois qu'on est tous complémentaires Wink
Curieux de voir ce que tu as fais @Shadow_shd !!! Wink Wink Wink Wink

C'est cooool d'aller fouiner dans de nouveaux domaines Wink
@arngrim a tout à fait raison, comme d'hab Wink très sage Wink très juste Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 21:07

Je posterai mon ébauche demain, vous verrez ça ne casse pas 3 pattes à un canard [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 773715342

C'est juste pour se donner une idée Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyMer 31 Mai - 21:23

@shadow_shd, Tu veux que je te donne une photos de ma cuisine pour le mur [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3746298195
Tu pourrais faire un mur pour les liens des logiciels?
Une affiche pour les versions, une autre pour les liens de téléchargement, date, ect...
Un mur pour chaque logiciel.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyJeu 1 Juin - 11:12

C'est une idée à creuser @Bip-Bip-72 [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyJeu 1 Juin - 14:57

Avec le nombre de bierres qui circulent dans ce fofo, en veux tu en voilà, je pense que le comptoir d'un bistrot bien de chez nous ferait un chouette décors !!!!!!! Wink Wink Wink

Et je dis ça au premier degrès  Wink Wink Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne  Allez, un chtit canon Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab   [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab EmptyJeu 1 Juin - 17:33

[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 4216826579  très bonne idée jimenez  [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Nouvelle table sortie
» [INFO] Nouvelle table Hurricane
» [INFO] Nouvelle table Rescue911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: