Sujet: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Mer 2 Aoû 2017 - 20:54
Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'aimerai restaure un jukebox style Jupiter 100 et mettre soit un PC soit un Raspberry pour le faire tourner: pour cela j'aurais besoin de piloter avec A-B -D-D-E et 0 à 9. J'ai essayer DWJuke box mais j'arrive pas a configuer les skins. Est-ce quelq"un connait? Ou un autre logiciel? Pour info je ne souhaite pas mettre d'écran , juste pilotage par boutons.
Merciiiii
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:04, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Jeu 3 Aoû 2017 - 9:29
Pas sur que ce soit à la bonne place ici je déplace pour l'instant , et met une BALISE stp
Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
casimir8740
Sujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Jeu 3 Aoû 2017 - 10:10
Excuses moi pour la balise . C'est fait. Merci.
Dub35
Sujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Mer 16 Aoû 2017 - 9:40
Je me suis penché sur la question aussi... voilà ce que j'avais trouvé http://www.arcademy.fr/retro-jukebox.html
Tu peux tout piloter à partir des boutons.
Après le Pincab ce sera mon prochain gros projet le Jukebox.
casimir8740
Sujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Mer 23 Aoû 2017 - 9:26
Oui en effet le seul problème c'est que tu est obligé d'avoir un écran et tourner les pages . Moi j'aimerai garder un jukebox sans écran dans son jus mais avec un ordi ou raspberry.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box Sam 16 Sep 2017 - 21:47
Des avancées sur la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?