Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du DOF

Aller en bas 
+70
zack06007
Francis971
leeoneil
queen52600
josmagerotte
Snorky
zax
nicofab18
francklek
manitou153
Octopussy62
davadruix
actarus
Lefabulleux
vnguyenquangdo
leguluc
Kyko
VPtouko810
fraglerok01
Moussounet
khinyo
nicolas0057
katanka
1962kafer
Mourblad
arnoz
Benoit33
BorisFR
tyra38
ZXR
Sebcemoi
Dim
ozywan
JLLL
stanimal
MAXxXAM
redmask1974
Rey
Chang-mick
mrkorps
blc29
mikapersoo
foudcox
arngrim
Gate
joku
bono
paf_prod
zedrummer
doraj90
Jj59840
JEJE38
dujack
BonZ@i
jaxx21
snwfrd38
leevuth
dom69
stephane26101977
Mouaaa
Lanfeust
lololol
flippercapitain
Shadow_SHD
fortissimo
raph1974
Cid2Nice
ced
mariopourlavie
peskopat
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:27

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bah pour moi apparemment la rom est bien doffée ...   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:50

Oui j'ai vu ça sur DOFconfigtool, c'est ce que je disais.
Mais il faut faire quoi sur la table pour que ce DOF soit pris en compte ?
Normalement ça devrait fonctionner sans rien toucher sur le script ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:09

La table était bugguée, JPSalas a fait une mise à jour et maintenant le DOF fonctionne !

Mais je suis toujours preneur d'info : comment est-ce que la table communique avec le DOF ?
Est-ce une seule ligne de script ? Comment se fait le lien entre VPX et le DOF ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 13:26

... dans les options de VPX (Configure Keys/Nudge/DOF), tu dis à VPX de générer les événements vers le DOF ou pas (ou les deux : exemple allumer un contacteur ET/OU jouer le son contacteur).
Après, il faut que le script de la table utilise le controller vbs (dixit l'écran ci -dessous).

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT : un poil d'information supplémentaire :
VPX communique avec le B2S server via COM et celui ci via une dll de plugin, commande le DOF.
J'essaie de mettre à jour/compléter le schéma de vbousquet (créateur du flexdmd, ici) mais je ne trouve jamais le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:15

Ah ouais les dernières infos c'est un peu ce que je cherche, pour comprendre.
En fait c'est B2s qui communique avec le DOF alors, et pas vpx en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Creation de compte dof   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:46

Salut la team
je m inscris sur le dof pour configurer mon cab mais rien ne se passe qd je valide
j ai recommence 10 fois c 'est pareil
alors je suis con, y a un soucis ou alors je ne sais quoi
j ai pas de mail de confirmation, donc du coup je peux pas avancer
dommage c'est dimanche apres ca c 'est mort je dois attendre le week prochain
y a qqe chose a faire de special pour s inscrire
merci et desole d une question aussi con mais sa me coince
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:57

Salut, tu as regardé dans les mails indésirables ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
SP34




Messages : 68
Département : herault

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:59

oui jai quedal
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Des fois, VPU c'est galère... je me rappelle avoir eu le même problème! La solution: réessayer...attendre...réessayer...
Oui je sais, c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:04

Bonjour,
1/ Peux tu te logger sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (meme credentials que vpuniverse me semble-t-il)?
2/ si oui As tu cliqué "Generate config" après avoir assigné tes ports (une config par KL25Z) ?
3/ si oui as tu attendu environ 15 secondes que ton browser te propose de sauver les fichiers ?
Dans tous les cas pas de mail de confirmation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:24

Les deux inscriptions sont indépendantes pour le DOF et VPU. De mémoire, mon mail free ne fonctionnait pas sur VPU. Même symptôme que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. j'avais dû mettre un autre domaine.
Peut-être ont-ils étendu la restriction à la partie DOF.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quel est le domaine de ton mail pour l'inscription sur le DOF ?

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:45

Merci les gars le problme est regle.
apres avoir cree mon compte j ai clique sur mot de passe oublie et la jai enfin eu un mail ac un nvx mot de passe et ainsi j ai pu rentrer dans le DOF
j ai perdu l aprem a cause de ca lol

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:28

Bonjour,
Une petite question sur le DOF car ça reste assez obscur pour moi... J'ai une wemos monté sur un shield de chez Arnoz. Sous Arduino toutes les leds  flash. Sorties 1,2,3,4,5 . (Board, side1, side2, ring1, ring2) 
Arrivé sous DOF, les sorties 4 et 5 ne s'allument jamais. Du coup, j'avais repiqué les rings sur les sides. Bon, ça fonctionne, mais j'y pense toujours...
Du coup je pense que c'est du côté du DOF que ça coince. Je n'ai jamais trop compris comment le mettre à jour avec la wemos. Des que je télécharge une version récente du DOF, je perds le controle des LEDS, seuls les toys continuent de fonctionner.

J'ai une version directoutput.dll 3.1.6999.23272 . Si je change cette DLL les toys fonctionnent mais je perds les leds.

Alors je voudrais tester la version R3++ qui a l'air d'être maintenant compatible avec la wemos sans rien modifier.

Vous faite comment avec vos wemos ?

A noter que je n'ai jamais vu de lettres s'afficher non plus sur la backboard (comme "Batman", "Bam" dans Batman66) mais uniquement des symboles.

Je sais que les dernières wemos de chez Arnoz utilisent maintenant son application Tinytools, et le fichier cabinet.xml ainsi que le code injecté dans la wemos sont différents de ceux injectés avec l'Arduino. Peut-être ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:20

Le code injecté via mes tools est le même que celui des arduinos, il est juste mise à jour, et les tools sont un outils pour éviter la manip chiante arduino, sinon c'est kif kif
Pour le cabinet c'est pareil, ce sont juste des outils.
Pour l'histoire des lettres, c'est surement dû à l'ordre dans tes combos, le toys en 1 est prioritaire sur celui en 2 etc.... mets le PF BACK EFFECT MX en premier ça devrait marcher.
Pour tes histoires d'assignation, c'est surement que les lignes dans le dof sont vides, soit tu colle sur des sorties deja doffées, soit tu doit faire des effets dans le dof pour tes sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2022 - 13:05

Merci pour ton retour Arnoz, c'est une histoire de fou. J'ai depuis ce post mis à jour ma KL avec Pinscape. Du coup je l'ai déclaré comme utilisant un KL Shield, j'ai perdu tous les toys, il a fallu que je les réassigne, là pas de problème, les toys refonctionnent correctement. 
Du coup j'ai installé la version DOF de janvier 2021, en écrasant celle présente. 
Par magie, les leds ont fonctionnées dans vpx .... mais je les ai perdu dans Pinup  boum
Après plusieurs essais avec les différentes versions de directoutput.dll, seule la version la plus ancienne (directoutput.dll 3.1.6999.23272) fait fonctionner les leds dans pinup et dans les tables. (Au cours des differents essai, j'ai même eu un cas où ça marchait dans pinup et plus rien dans vpx) Les toys, eux, fonctionnent avec toutes les versions.

Pour l'ordre dans le DOF, j'ai tout paramétré comme il faut, rien n'y fait."PF BACK EFFECT MX" est bien en première position dans le combo. 

Après ce n'est pas si grave, je vais tester avec une autre wemos que je t'ai commandé car je ne voulais pas flasher celle que j'ai actuellement et qui fait le taf pour l'instant.

Pourquoi uniquement la version directoutput.dll 3.1.6999.23272 fonctionne ? mystère.

Un jour ou l'autre je vais passer sous win10, lorsque le prix des cartes graphique va revenir à la normal, à ce moment je referais une install de zéro, je pense que le problème n'est pas matériel, mais plutôt logiciel. Sans doute une mise à jour quelque part qui met le bazar. J'ai mis mon fichier cabinet en PJ et celui que j'ai généré avec le tinytools, qui, au passage, est vraiment pratique. J'attend la nouvelle wemos pour tester ce fichier cabinet.
Fichiers joints
[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Attachmentcabinet.zip
Le fichier cabinet que j'utilise actuellement
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 4 fois
[TUTO] Installation du DOF - Page 10 AttachmentTest1.zip
Le fichier cabinet sortie avec tinytools
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2022 - 13:36

T'es sous win7 ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2022 - 13:58

Parce que lorsque j'ai commencé le Pincab, j'étais encore avec win7 sur mes PC. J'étais récalcitrant au nouveau système de Microsoft. 
Maintenant, je sais que passer sous Win10 peut aussi résoudre des problèmes (comme la transparence des vidéos de loading pour la T-Arc).
Le passage à Win10 est au programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2022 - 9:50

Je reviens vers vous car j'ai fait de nouveaux essais. J'ai enlevé les combos, et j'ai mis les effets 1 par 1 pour tester l'affichage.

Alors ce qui se passe est simple, les effets "PF Back effects MX", "PF Left effects MX" et "PF Right effects MX" ne fonctionnent tout simplement pas. Il n'y a rien qui s'allume avec ces trois là, jamais.

"PF Back flash MX","PF Left flash MX" et "PF right flash MX" eux fonctionnent. C'est pourquoi je ne vois jamais les lettres. Maintenant pourquoi ? je n'en ai aucune idée, ça devient pas marrant. Si quelqu'un a un semblant de solution, je suis preneur.


Le programme LedcontrolTester me sort ceci, il y a des erreurs, mais je ne sais pas si ça sert à quelquechose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ce type de led : en bandeaux de 50cm et 144 leds/m: 
WS2812B DC5V waterproof LED Pixel Strip light 1m/4m/5m 2812 IC Built-in individually addressable RGB tape
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:23

Bon, le problème est résolu.

- Les sorties manquantes sur la wemos et l'impossibilité d'utiliser la version DOF R3++ d'avril 2021 : Mise à jour de la wemos et installation du DOF via le Fullcab de MTC. J'ai retrouvé toutes les sorties de la wemos fonctionnelles et le DOF reconnait bien les bandeaux leds.

- Non affichage des lettres : Alors là, c'est un peu ma faute ... Au fil de la discussion avec Vroonsh et des tests, il apparait que ça fonctionne, mais pas comme il faut. Le problème venait de la config du fichier cabinet.xml pour la backboard que j'avais réglé sur "Leftrightalternatetopdown" alors qu'il fallait "LeftrightTopdown" ... et là, tout s'affiche à merveille... J'étais pourtant convaincu d'avoir câblé en alternate... et quand on est sur d'un truc, on cherche pas à vérifier.

Un grand merci à Arnoz et Vroonsh pour le temps passé sur ce problème  merci

arnoz et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:48

Salut les pros !
Est-ce que l'un d'entre vous a mis en place la MAJ automatique du DOF ?
Si oui, est-ce que vous pouvez m'aiguiller svp ?

J'ai téléchargé le DOF Configs Ini Pull Program (v3.0)
Ensuite dans l'un des 2 fichiers, je met mon APIKEY et je donne le chemin d'installation du DOF.
Mais ensuite ?
Je fais quoi avec mes 2 fichiers ?

ça dois être super simple mais je ne trouve pas d'infos, je suis bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:57

Tu exécutes ton fichier bat et tu attends que la fenêtre DOS se ferme [TUTO] Installation du DOF - Page 10 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:05

Tu veux dire que je dois exécuter le bat à chaque démarrage ?
Parce-que je l'ai déjà lancé ce .bat pour tester, j'ai une fenêtre qui apparait 1/2 seconde et se ferme.
Il faut que les fichiers soient placés à un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:21

1/2 seconde, c'est beaucoup trop court. Ça doit à minima prendre autant de temps que quand tu génères ta conf depuis le bouton sur  Dof Config Tools.
Perso, je me suis mis un répertoire sur le bureau avec dans le répertoire le VBS et le BAT.
Le VBS, tu n'y touches pas et tu ajustes les variables du BAT. Ta clé sur la première, le chemin DirectOutput\config dans le second et rien dans le troisième :

Code:
SET LCP_APIKEY=12345678abcdefgh
SET LCP_VPTABLEPATH=D:\DirectOutput\Config
SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=

A la fin, le script extrait les fichiers générés et les copie sur le rep DirectOutput\config. D'ailleurs, dans ton répertoire sur le bureau, il restera le dernier fichier directoutputconfig.zip.

Pour ce qui est de la fréquence, c'est quand ça me prend [TUTO] Installation du DOF - Page 10 773715342 
Avant, j'avais une notification par mail mais ça fait un moment que je n'en ai pas recue bien que j'aie coché l'option (et indiqué un mail) dans le compte du Dof Config Tools :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce n'est pas "le chemin vers le répertoire des tables" qu'il faut renseigner mais le chemin vers le répertoire de son "DirectOutput\Config".

Si installé sans changement de répertoire ==> SET LCP_VPTABLEPATH=C:\DirectOutput\Config

Fichier "ledcontrol_pull.bat":
Code:
SET LCP_APIKEY=Q******************
SET LCP_VPTABLEPATH=C:\DirectOutput\Config
SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=
IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F

SET CSCRIPT_EXE=cscript.exe
IF EXIST %SystemRoot%\syswow64\cscript.exe SET CSCRIPT_EXE=%SystemRoot%\syswow64\cscript.exe
%CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM%


Et là, tout fonctionne bien. 

Pour ma part, il se lance à chaque démarrage car j'utilise le logiciel "Startup Delayer" et j'ai programmé l'exécution du script à 11 secondes après le lancement du système et ça fonctionne très bien.
Ce petit prog est bien foutu, j'ai Doflinx qui se lance après 1minute, Multiwall à 10s et pinup à 12s.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
leeoneil

leeoneil


Messages : 1574
Département : 63

[TUTO] Installation du DOF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du DOF   [TUTO] Installation du DOF - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:21

Hum, merci pour vos retours...
Super bizarre, je n'ai pas les mêmes infos demandées (pas la même version ?)

Code:
param_apikey = "xxxxxx"
param_savefile = "directoutputconfig.zip"
param_vptablespath = "E:\DirectOutput\Config"
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation du DOF
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [TUTO] Installation Hyperpin
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: