Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Comet batteurs inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:39

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Les batteurs sont inactifs sous VPX 10.4 Rev 3242


Dernière édition par leevuth le Mar 23 Jan 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:20

oui, tout à fait j'ai testé hier et vu tout de suite que les batteurs sont inactifs.
j'ai regardé dans le code mais je ne vois pas trop quelle ligne de commande est concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:05

Merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après l'auteur de la table il faut mettre la valeur 1 au lieu de 2 à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est résolu pour moi  [TABLE] Comet batteurs inactifs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:01

impec ! pour moi également cà marche !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:20

super  [TABLE] Comet batteurs inactifs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptySam 26 Mai 2018 - 20:00

Merci, j’avais exactement le même problème sur la Black rose vpx et la solution était la même [TABLE] Comet batteurs inactifs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Comet batteurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Comet batteurs inactifs   [TABLE] Comet batteurs inactifs EmptySam 26 Mai 2018 - 21:42

La solution est pourtant beaucoup plus simple : mettez à jour vos fichiers VBS avec ceux fournis dans le dossier Scripts de CHAQUE mise à jour VPX, si ce dossier Scripts est fourni avec chaque MAJ ce n’est pas pour la décoration Rolling Eyes

L’exécutable VPinballX.exe n’est pas le seul à être mis à jour, les scripts aussi sinon ils ne seraient pas fournis dans les MAJ...

Et les auteurs des tables ne s’emm*rderaient pas à mettre en description "please update to latest VPX else flippers won’t work" [TABLE] Comet batteurs inactifs 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’ai jamais eu à modifier le script d’une table pour qu’elle fonctionne...

Sachez que la méthode "fast flip" (en gros outrepasser VPM pour la gestion des batteurs et pour gagner en rapidité) va bientôt se généraliser et va passer par la mise à jour d’un ou plusieurs scripts VBS de Visual Pinball.

Mettez a jour vos VBS BOR*EL ça vous évitera des problèmes qui ne doivent pas exister et à moi de répéter sans arrêt la même chose Rolling Eyes [TABLE] Comet batteurs inactifs 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Comet batteurs inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Son batteurs LW3
» [RESOLU] Batteurs un peu mous
» [RÉSOLU] Problème batteurs
» Brancher les contacteur des batteurs à l'envers
» [ABANDONNÉ] Problème batteurs Terminator 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: