Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:45

sans soucis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:48

merci de me soulager lol
et merci pour la reactivité sur afm et mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:52

A la demande générale, voici les preuves de ce WE de débauche à verser au dossier de l'accusation !!! lol
1°) l'objet du délit :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0314
2°) les accusés sont :
Canardeur ... dit le flippé !!!
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0315
Son complice Stigounet dit l'écossaise !
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0316
YellowDog alias the Boss !!!
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0317
Véro88 dite la Taulière !!!
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0410
Nous recherchons toujours activement le responsable de cette débauche alias Grozby88 surnommé le gros Geek !!!
3°) les éléments à verser au dossier de la défense :
Il faisait un temps de merde tout le WE ... la preuve !!!
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0412
4°) Les flagrant délits de débauche ... M. le président :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0411
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0413
"Les gars du nord qui picolent ... bahhh c'est pas une légende !!!" :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0414
Allez les gars ... sans rancune et à la vôtre !!! On remet çà l'année prochaine !!!
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Dsc_0415
CHICHE !!!!
PS : info aux participants .. le soucis de config est réglé ... c'était un fichier .VBS à mettre à jour ... cà marche avec le nouveau LEDcontrol.ini et çà déchire sa race !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

Tu as de la chance qu'ils sont pas partis avec le pincab Embarassed
En tout cas, super que tu t'amuses bien avec ton projet bien réussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:04

Merci Bipbip,

Si si ils ont essayé de le gagner au score ... mais ils ont perdus à chaque fois lol !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:15

Heux c'est risqué quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:34

et les artworks ils sont où Smile
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:02

Ma femme le trouve plus joli en noir ... donc c'est pas gagné pour les artworks !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:16

Impressionnant ton pincab, je suis fan ! J'ai trouvé amusant que j'ai le même kit audio de prévu dans le miens, un vieux Creative en 2.1 qui traine depuis des années dans une armoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:30

Il manque quelque chose entre l'écran du dmd et le backglass,il y a un vide,un petit stickers sera très bien a cet endroit là.
J'ai une idée tu met Pinbal Passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:47

Ouais, les artwork, c'est un autre boulot, on a envie de tester d'abord si tout fonctionne et puis il faut encore avoir le courage de tout démonter encore une fois :s

j'ai fait les miens à partir d'images du jeu castlevania lors of shadows 2, et le logo à partir de plusieurs logos castlevania, le P n'a pas été facile à trouver Smile

Flute, comment on fait pour afficher dignement des images sur les forums de nos jours... Smile
Fichiers joints
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Attachment20130217_234019.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(164 Ko) Téléchargé 29 fois
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Attachment1Gl-t5Q0VcRlnNlUEOC3w28ILhTVZvAt3keB02R9IbU.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(66 Ko) Téléchargé 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:54

La class ton pincab.
Vidéo pour mettre une image sur le forum.
https://www.pincabpassion.net/t968-mettre-des-images-sur-le-forum#13291
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:44

petite question grozby, la ledbar c'est des les de 350 ou 700ma ?
je viens de voir sur le site, c'est des 350ma. moi qui voulait passer commande de la ledbar je me couche Sad
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:08

Bahhh pourquoi tu te couches ??? elle est très bien la ldebar 350 mA !!!

Qu'est ce que tu lui reproches ???
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:50

la seule chose qui changera entre les deux ce sont les resistances que tu doit mettre ou le réglage sur la Zboard Vulbass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:50

Vulbas aime quand ca flashouille bien !! loll
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:27

Ouais starlion a tout compris. Surtout que c'est placé sur le fronton. Donc autant que ca flash bien Smile
Je vais commander deux autres led cree. Je suis vraiment trop faible lol. Et pendant ce temps la je ne m'occupe pas de ma borne d'arcade Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:05

Demande a zeb, il pourrait p e te faire une crunch bar de 700 ma Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:02

vulbas a écrit:
Ouais starlion a tout compris. Surtout que c'est placé sur le fronton. Donc autant que ca flash bien Smile
Sad

Les radars sur les routes ça flash bien aussi,je suppose que tu les aimes pas ceux là? gfd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:54

pppaaassss du tout meme. ils m'ont eu une fois il y a quelques années, mauvais souvenir lol.

je vais juste commander 2 cree et 2 heatsink. ça va me revenir moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:58

grozby,
est ce que tu as reussi à activer la ledwiz avec hyperpin ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:47

Heuuuu pour quoi faire ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:49

ben j'imagine que dans hyperpin le bouton launch pourait clignoter pour indiquer ou appuyer pour lancer la table. flyer et instruction pourais faire de meme ou s'allumer par ex....
y'a meme peut etre moyen de faire clignoter les led de tps en tps, avec les video sonore de tables de starlion ça peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:12

oui vulbas je te confirme qu'il existe un fplauch pour ça avec des fichiers bat et vbs qui font cela, je n'ai pas lien tout de suite mais j'essaierai de retrouver ça (de mémoire wip 7 ou 8...) A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 18 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:02

mmmm mais c'est interressant tout çà !!! tiens nous informé stp ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: