|
| [WIP] pioupiou | |
| | Auteur | Message |
---|
pioupiou59430
| Sujet: [WIP] pioupiou Mar 6 Fév 2018 - 12:22 | |
| Bonjour a tous, après l'avoir présenté sur facebook, il me semble normal de venir vous présenter l'avancement de mon projet la partie bois est quasi finie.... reste pas mal de masticage/ponçage a réaliser... mais la forme générale est la Les pieds ont été réalisés à partir de cornière acier 40X40X4 le caisson est en mdf 15MM les boutons, lance bille et kl25 viennent de chez ArtCab et c'est quand même super addictif comme projet!!!! j'ai attaque par curiosité mais je me prends de plus en plus au jeu!!!! Heureusement que ma petite dernière est aussi accroc que moi.... ca permet de justifier auprès de mme.... | |
| | | pioupiou59430
| Sujet: Re: [WIP] pioupiou Ven 16 Fév 2018 - 5:09 | |
| A ce jour, le positionnement de l'ecran est qque peu modifie. la lockbar devrait bientôt partir en carrosserie avec les 4 pieds maisons pour les finitions et la mise en apprêt les boutons sont maintenant éclairés et le pc possede un bouton de démarrage déporté bref, petit projet qui avance | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] pioupiou Ven 16 Fév 2018 - 7:12 | |
| | |
| | | pioupiou59430
| Sujet: Re: [WIP] pioupiou Sam 17 Fév 2018 - 8:31 | |
| Bonjour a tous, Voici donc l’état actuel du Wip les 4 pieds sont de la cornières de 40X40. Les vis de fixation au caisson sont soudées à l’intérieur des cornières pour ne rien avoir qui dépasse le cadre/lockbar monobloc a également été réalisé avec cette même cornière ainsi qu'un fer plat de 80mm pour la partie supérieure du playfield. il sera fixé uniquement par 2 vis sous le backfield et et 2 vis coté coin door (ces 2 dernières seront également soudées à l’intérieur de la lockbar) ce cadre se glisse d'un bout à l'autre du playfield. Concernant le dmd, c'est pour le moment un écran PC de 17", mais j'envisage par la suite de passer sur un vrai dmd Reste le dilemme des flashlights entre le play et le back... je pense fortement suivre le tuto de ledstrip style teensy dispo sur le forum, reste a voir comment implanter ceci je commence donc à voir le bout au niveau des decoupes et percages, ce qui me permettra ainsi de mettre en peinture les caissons | |
| | | GéraldB
| Sujet: Re: [WIP] pioupiou Sam 17 Fév 2018 - 18:40 | |
| Belle réalisation C'est propre ... | |
| | | pioupiou59430
| Sujet: Re: [WIP] pioupiou Lun 19 Fév 2018 - 11:49 | |
| Petite avancée du We, Installation de la door coin et du monnayeur venant de Chine. Je l'ai principalement choisi pour son système d'éclairage, et j'ai ajouté un micro switch au niveau de la mécanique du retour monnaie afin de démarrer le pc. Par contre, je n'utilise absolument pas la partie compteur du monnayeur. | |
| | | | [WIP] pioupiou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |