Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)

Aller en bas 
+12
pioux94
manples
peskopat
Shadow_SHD
Mandrack
BambiPlattfuss
neofr45
jimenez
belgarion41
leevuth
mariopourlavie
ced
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:51

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:47

La fiche de la table avec le média pack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la bille rame sévère sur ma config [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 773715342

C'est un très grand honneur c'est la première table klong-klong qui la met à genoux rire [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 722859262

Autre chose les sons mécaniques (donc 100% des sons puisque table EM) sont partagés entre le backglass et le playfield, c'est voulu ?

En tout cas chapeau bien bas messieurs de la Team [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302



EDIT 21:45

Au temps pour moi cet après-midi la table est devenue fluide [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:36

Loool, non c'est pas voulu pour les sons Sad Sad 
Pas touché à vrai dire Wink

Pour les nouvelles tables, moi j'ai revu mes ambitions à la baisse avec ma config, je ne suis plus en brute force, mais en smaa avec une frame de pré rendu...

Je précise que j'ai la dernière version béta de vpx 3385 avec la nouvelle option ScreenSpace Reflections activée Wink

Merci pour ton compliment et ton pack  Wink Wink Wink Bon une fois de plus je ne suis pas avare de polygones, j'ai quand même optimisé ce que je pouvais avant que ça devienne trop dégueu Wink Wink

Si vous pouvez me dire le comportement chez vous Wink je mettrai peut être le reflection mod en option.

bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:29

Pour les sons un petit coup de Sound Manager et Toggle BG Out sur tous les samples paramétrés sur Backglass et le tour est joué [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302

Chez moi le problème de lenteur de la bille a disparu de lui-même : les 2 premières parties (en ayant quitté VPX entre) ont été injouables, ensuite dans le cours de l'après-midi fluidité parfaite et ce matin aussi Very Happy

C'est un vieux diesel Aztec il faut le temps que ça chauffe lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:36

MDR !!!!! Smile Wink Wink Wink Wink

C'est bizarre quand même Wink Wink Wink

rirerirerire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:45

aucun problème chez moi ,  elle fonctionne très bien , très belle table mais dommage que le son ne lui rende pas honneur...un mod son sur les anciennes tables kling-kling serait le bienvenue.
slamt1lt avait tout compris avec ses mods d'anciennes tables sur fp , qui dynamisait énormément la table avec un coté plus moderne.
il l'a fait sur pas mal d'anciennes tables ,kiss et abracadabra par exemple (jpsalas la fait aussi sur quelques unes sur vp ,el dorado par exemple avec la music d'ennio morriconne ça change pas mal Smile ) je dis ça car la ça donne pas trop envie d'y jouer aussi belle soit elle (je sais que c'est une "commande" spéciale mais dommage)... très belle table en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302

un aperçu en vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:07

Tu as raison, la preuve, j'ai changé le son des slingshots Wink Il y a mes rebonds, et mes flippers utilisé soit dans les guns ou Freddy Wink Wink

Je vois pas ce que je peux changer d'autre !!! Les klings klangs font partie du flipp et sont doffés pour ceux qui ont un xylophone branché en usb (MDR) Wink Wink

Par contre on peut faire un appel à ceux qui ont des sons ou des vrais flippers pour enregistrer les sons qu'on pourrait utiliser !! Soit des sons plus modernes ou des anciens mais peut être mieux Wink

Après les ambiances sonores aztèques, je pense que je vais vite tomber sur des ambiances mexicaines !!!!! Wink Wink Wink Je sais pas si c'est une bonne idée, vous allez me haïr !!! Wink Wink Wink C'est plus facile à faire sur un Kiss !!! bien que je préfère la version Abracadabra !! Wink

Donc l'appel est lancé Wink Je serai très content de recevoir des liens de sons !!!! Et ce serait une nouvelle manière de vous faire participer à notre aventure !!! Wink Wink 

Mais tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en général je me pose la question des sons que je vais utiliser, mais je me retrouve coincé, car pas de flippers pour les enregistrer... il y a un pack que j'ai utilisé pour Freddy chez Vpinball, mais ça va bien pour les flippers des années 80
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:46

Encore du très beau travail JP, ce n'est pas mon type de flipper mes elle est super belle et je pense que la personne qui te
la commander sera combler bravo  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 4216826579   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 1393933098 [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 1393933098 [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 1393933098


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 1:38

jimenez a écrit:
Tu as raison, la preuve, j'ai changé le son des slingshots Wink Il y a mes rebonds, et mes flippers utilisé soit dans les guns ou Freddy Wink Wink

Je vois pas ce que je peux changer d'autre !!! Les klings klangs font partie du flipp et sont doffés pour ceux qui ont un xylophone branché en usb (MDR) Wink Wink

Par contre on peut faire un appel à ceux qui ont des sons ou des vrais flippers pour enregistrer les sons qu'on pourrait utiliser !! Soit des sons plus modernes ou des anciens mais peut être mieux Wink

Après les ambiances sonores aztèques, je pense que je vais vite tomber sur des ambiances mexicaines !!!!! Wink Wink Wink Je sais pas si c'est une bonne idée, vous allez me haïr !!! Wink Wink Wink C'est plus facile à faire sur un Kiss !!! bien que je préfère la version Abracadabra !! Wink

Donc l'appel est lancé Wink Je serai très content de recevoir des liens de sons !!!! Et ce serait une nouvelle manière de vous faire participer à notre aventure !!! Wink Wink 

Mais tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en général je me pose la question des sons que je vais utiliser, mais je me retrouve coincé, car pas de flippers pour les enregistrer... il y a un pack que j'ai utilisé pour Freddy chez Vpinball, mais ça va bien pour les flippers des années 80

tu me mets une musique comme ça et je peux y jouer des heures  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 722859262



"Soit des sons plus modernes ou des anciens mais peut être mieux Wink"


c'est pas possible d'en récupérer sur des tables déja existantes  Question


après je dis ça je dis rien , c'était juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:01

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! C'est gentil !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Loool pour les cités d'or, le problème c'est que c'est une référence franco-japono-quebequoise !!! mdr Wink Wink 

Sinon pour les sons de kling klang, dites moi sur quelle table je pourrai me servir Wink bien que je n'aime pas trop ça, et que j'aurai préféré qu'on ait notre base de donnée d'éléments sonores... comme ce que je fais avec la 3d, je modélise bcp de choses pour pas les prendre chez les autres Wink

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:17

Je pense à certains fichiers Table Audio disponibles sur le FTP GameEx qui sont en fait des "compils" des sons d'un flipper EM.

Un petit coup d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour isoler chaque son dans un nouveau fichier son et le tour est joué [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 722859262

Je dis ça je sais pas hein c'est peut-être une piste [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:22

Je teste aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , même si comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas ma tasse de thé , rien que pour le boulot accompli et parce que malgré qu'elle a 200 ans cette table , ben elle donne envie , à voir ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:36

jimenez a écrit:
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! C'est gentil !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Loool pour les cités d'or, le problème c'est que c'est une référence franco-japono-quebequoise !!! mdr Wink Wink 

rire WILLIAMS n'est pas mexicain non plus et pourtant ils ont crée cette table !!! mdr Wink  les cités d'or c'est juste par rapport au thème (mexique , et qui pourrait ètre fun en jouant Wink  ) et non par rapport aux pays de production que je l'ai choisi Wink après c'était juste une idée  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3746298195

Sinon pour les sons de kling klang, dites moi sur quelle table je pourrai me servir Wink bien que je n'aime pas trop ça, et que j'aurai préféré qu'on ait notre base de donnée d'éléments sonores... comme ce que je fais avec la 3d, je modélise bcp de choses pour pas les prendre chez les autres Wink

A la tienne


je pense qu'il y a méprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on dirait que tu penses que ce sont tes sons kling-klang qui ne sont pas bon ,mais je parlais en général des tables EM avec leurs son xylophone pas très sympathique a l'oreilles et non simplement la table aztec (je me serais jamais permis). 

j'ai évoqué le sujet des mods sons juste pour lui donner un peu plus d'intérêt c'est tout (au cas ou que ce soit faisable bien sur et que vous le vouliez , après si vous ne voulez pas ou que ça ne vous intéresse pas , vous me le dites et on arrète la discussion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:02

Y a aucun soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Toute discussion est bonne à avoir Wink Je n'ai pas la science infuse Wink Wink Wink Wink Et ton idée est bonne Wink Wink

Personne n'a un xylo dof ? parce que du coup on pourrait enregistrer les sons du xylo qui sont un peu plus doux, du coup ça moderniserai un chouille cette partie qui m'agace un peu Wink Wink  aussi Wink Wink Wink

Toutes les idées sont bonnes à être partagées Wink c'est le principe de notre forum, et c'est aussi ce qui me fait avancer Wink donc surtout ne change rien Wink à la fin d'une table c'est toujours compliqué de s'y remettre pour autre chose Wink mais il y aura une autre version de Aztec avec changement des sons vers le playfield. Peut être un mod Cité d'or Wink J'ai la chanson dans la tête depuis ce matin Wink Wink Wink.

A la tienneA la tienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ftp gameEx ? Accessible à tous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], franchement j'adore ce thème Wink j'ai mis du temps à redessiner tout ça, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire Wink Wink Wink du coup ce sont mes premières ombres 3d un peu plus évoluées, une fois de plus j'ai apris bcp de choses avec une table EM Wink Et elle est quand même plus récente que Contest !!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est cool alors  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302  cheers j'ai eu peur que tu le prenne pour toi alors que tu ni peux rien ,c'est la table d'origine qui est comme ça !!

nop , pas de xylo dof...c'est quoi au faite un xylo dof  lol!

j'ai modifier la table vite fait cette après-midi , en r'ajoutant des musiques des cités d'or et en changeant le son des bells par un plus soft et passe partout (10mn pour mod la table en gros , c'est loin d'ètre aussi abouti que la table buck rogers mod sound  Shocked mais je la trouve plus sympa a jouer maintenant)

si quelqu'un veut la tester et si ça te dérange pas jimenez bien sur , je peux la partager en MP ou directement ici...je sais pas en faite si je peux ici , en lien dropbox ???

en tout cas la table est vraiment agréable a jouer , tu as fait du super travail jimenez ainsi que toutes les personnes ayant participé  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302 bravo super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui tu peux bien sur !! Wink Wink soit ici, soit dans les tables ce sera ton mod !! Wink Wink tu peux envoyer la table à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

un Xylo Dof, looool, c'est le nom que je donne à une sonnette carillon qui est utlisée par le dof afin de reproduire les sons des vieux flippers Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne

PS : Encore merciiiiii Smile Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : super , merci [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302 c'est juste une version bèta pour faire testé pour le moment rien de concrèt  [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 773715342

je posterais un lien dropbox demain pour ceux qui veulent tester.

ok merci pour la précision pour le xylo dof Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:39

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:37

jimenez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ftp gameEx ? Accessible à tous ?

Je t'envoie un MP dans la journée avec un exemple en fichier son Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à me MP ton mod je l'ajouterai au dossier Team PP de notre compte Mega [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:24

Petit retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aucun problème de lenteur sur la table comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au début , le diesel n'était pas le même dans mon pincab [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3746298195 

Table très très belle , bravo super boulot [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:43

Merci les chtits gars Wink Wink Wink

Bon j'ai eu Tom ce matin, il a pas reçu les fichiers que je lui ai envoyé vendredi dernier... donc du coup je vais corriger l'affectation des sons, ça tombe bien Wink Wink Wink
Donc je mets tout sur le PF sauf les bruits de score ? On est d'accord là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:11

shadow_shd a écrit:
jimenez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ftp gameEx ? Accessible à tous ?

Je t'envoie un MP dans la journée avec un exemple en fichier son Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à me MP ton mod je l'ajouterai au dossier Team PP de notre compte Mega [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 3253257302

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est juste une version bèta mais pourquoi pas , voici le lien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais encore avoir besoin de tes lumières car la je calle un peu...
je voudrais mettre une musique directement quand la table apparait et quelle s'arrète une fois que j'appuie sur le bouton start , crois-tu que c'est faisable ? car j'ai essayé mais j'ai pas réussi.

pour ta question , on dirait que oui...dsl mais j'ai pas utilisé les sons séparés lors de mes tests

EDIT

voici un aperçu du mod en vidéo:(il y a plusieurs musiques normalement , la il ni a que la 1ère)


je me demande si je ne pourrait pas aussi mod. le son des bumpers ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai téléchargé hier des ambiances et musiques Wink Si tu as des cris des personnages, isolés d'une bande son, ça m'intéresse !!

Oui ça doit être possible tout ça Wink looool, je te laisse mariner un peu pour que tu essayes de trouver Wink c'est comme ça que j'ai commencé, en essayant de comprendre Wink

Tu as la commande playsound et stopsound Smile J'imagine que placées aux bons endroits ça devrait le faire Wink

Quelques commandes prises sur VPForum à l'adresse ci dessous (Merci VPF)

PlaySound(string, int loopcount, float volume, float pan, float randompitch, int pitch, bool usesame, bool restart)
 
String: "soundname"
int loopcound: 0 = No loop, -1 = Continuous loop. I guess then that 2-9 etc would be a defined number of loops??
float volume:  OK I use this a bit and have found that I use volumes as low as .05 and as high as 3 (it seems to max at 3)
float pan: Again I use this a bit.  0 = even balanced sound, -1 is full left, 1 is full right and +/- decimals can be used for partial balance.
float random pitch: 0 = constant pitch and 1 = random??  
int pitch: I assume a starting pitch. But what numbers? 0-1 with decimals effective?? What about negatives??
boolusename: I have NFI??
bool restart: I have NFI??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : de quels personnages tu cherches les cris ? hier j'ai récupéré un cri de femme pour mettre sur la table chucky Smile ...et je suis entrain de ripper pas mal de rom pour récupérer des sons/fx/musique avec bridge m1

j'ai déja essayer de placer playsound dans le script pour lancer la musique au démarrage de la table mais ça ne donne rien , je ne trouve pas l'endroit ou le placer c'est pour ça que je te demande...car j'ai regarder par rapport a la table buck rogers mais le script n'est pas vraiment pareil...je vais encore essayer de trouver alors...

merci pour les lignes de script , ça va surement m'ètre utile Wink  mais je ne saisi pas toutes les subtilités de ce langage...mais je vais essayer de comprendre a quoi ça correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Aztec (Williams 1976)   [SUPPORT] Aztec (Williams 1976) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:04

Looool, je te rassure, j'en ai bavé aussi Wink Wink Wink

Effectivement la complexité des tables, c'est que certains points restent identiques ou presque !!! (lol) mais chaque table peut avoir ses subtilités Wink Wink
On ne programme pas tous de la même façon, même logique Wink, même niveau...

Forcement plus on en sait, et mieux on arrive à comprendre chaque script Wink, à détourner des manières de faire des uns et des autres Wink

Concernant les cris, je crois qu'on parle d'un dessin animé des années 80, ayant pour thème les citées d'or !!!!! Wink Wink Wink Wink

Il faudrait leurs noms Wink quand ils s'appellent entre eux !!! Wink histoire de mettre ça sur slings par exemple Wink

MDR

On va pas mettre de cris de quelqu'un qui se fait égorger !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

LOOOOOOOOOOL
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Aztec (Williams 1976)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Grand Prix [WILLIAMS]
» [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
» [DB2S] Aztec
» [DOF TERMINÉ] New York (Gottlieb 1976)
» [DOF TERMINÉ] Conquest 200 (Playmatic 1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: