Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] cable usb DMDST32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:06

bien le bonjour

pinballsp préconise de mettre un cable mini USB coudé pour ne pas forcer sur le connecteur . il faut un coudé haut ou coudé bas ?


Dernière édition par maxetlea le Jeu 15 Mar 2018 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:44

En fonction de la gravité terrestre , de la force exercée sur le port USB et de la résistance de l'étain de soudure, je dirais vers le bas [RÉSOLU] cable usb DMDST32 773715342

Je taquine et plaisante mais c’est tout à fait le genre de question qui sort de l’ordinaire et est même très surprenante voire existentielle [RÉSOLU] cable usb DMDST32 722859262

Plus sérieusement j’ai commandé le câble USB coudé en même temps que mon DMDST32 auprès de Luis et il m’a fourni un câble coudé vers le bas, et c’est logique car c’est celui qui exercera le moins de pression sur le port USB; un câble coudé haut va obligatoirement exercer une pression plus importante puisqu’il va "retomber" vers le bas, sauf si tu le fais passer par le haut en le fixant au "plafond" de ton fronton [RÉSOLU] cable usb DMDST32 1982470514 Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:52

haut ou bas c'est surtout le sens qu'a été soudé la prise qui le détermine .
mais je viens de voir une photo .....c'est pas un mini usb mais un usb type B . je vais donc attendre de recevoir le DMD .
[RÉSOLU] cable usb DMDST32 17948010
Revenir en haut Aller en bas
Sinokis




Messages : 50
Département : 13

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:16

@Maxetlea

Avec le dernier modèle de DMDST32 il n'y a plus à se poser la question du câble coudé puisque comme tu le montres sur ta photo c'est le port lui même qui a été monté sur le côté.

Un cable USB type B classique suffit.

ATTENTION cependant : le port est assez dur, du coup le câble tiens très bien mais quand tu fais des essais au début où que tu veux mettre à jour ton firmware et que tu es amené à débrancher plusieurs fois, on a tendance a tirer un peu fort et le support de carde micro SD à coté peut prendre un coup.

Perso cela m'est arrivé j'ai abimé le plastique mais la carte tiens toujours.

Voilà c'est juste un retour d'expérience ! [RÉSOLU] cable usb DMDST32 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:41

merci sinokis

du coup je passe en resolu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:00

maxetlea a écrit:
haut ou bas c'est surtout le sens qu'a été soudé la prise qui le détermine .

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 3051811775 [RÉSOLU] cable usb DMDST32 773715342

Des modifications ont été apportées par Luis et c'est tant mieux; mon DMDST32 est une version Black Edition et a un port mini USB droit :

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Img_0214

++
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[RÉSOLU] cable usb DMDST32 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cable usb DMDST32   [RÉSOLU] cable usb DMDST32 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:48

comme quoi il n'y a pas de question con  [RÉSOLU] cable usb DMDST32 722859262
ça m'a evité d'acheter un cable pour rien 
l'alim est d'origine ou c est toi qui l'a monté dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] cable usb DMDST32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE
» [RESOLU] Souci DMDST32 et VPinMame
» [RÉSOLU] DMDST32 PIN2DMD Freeze/Disparition aléatoire
» [RÉSOLU] Installation Materiel DMDST32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: