Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Avis Modif Pincab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffaloboy34




Messages : 20
Département : 34

[INFO] Avis Modif Pincab Empty
MessageSujet: [INFO] Avis Modif Pincab   [INFO] Avis Modif Pincab EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:07

Bonjour , je viens vers la communauté afin d'avoir des avis ou des infos supplémentaires . En effet voulant me lancer dans l'aventure Pincab, on me propose ce " amusement machine " chinois, Qinfeng TZ QF089 à un prix me semblant pas cher ( 150€ )  . On sait pertinement que c'est n'est pas un " vrai" flipper , mais dans le but d'une transformation en pincab , mon soucis est de savoir si qqun aurait déja eu , vu passer ce genre de machine ? si ca vaut le coup , si quand meme l'ensemble de la structure ( bois et pieds ) reste valables , solides etc... etcc.... 

Merci de me donner vos avis , impressions , expériences .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Avis Modif Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab   [INFO] Avis Modif Pincab EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:04

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Malgré le fait que tu sois inscrit depuis longtemps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un passage obligatoire en lecture et du coup il te faudra passer par la case présentation afin d'apporter un peu de  chaleur humaine sur ce forum Very Happy

Merci à toi [INFO] Avis Modif Pincab 3253257302


En fouillant sur les wips des membres, tu trouveras un membre ayant modifié ce modèle [INFO] Avis Modif Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
buffaloboy34




Messages : 20
Département : 34

[INFO] Avis Modif Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab   [INFO] Avis Modif Pincab EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:35

voila M'sieur... présentation remplie... lol
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
buffaloboy34




Messages : 20
Département : 34

[INFO] Avis Modif Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab   [INFO] Avis Modif Pincab EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:42

ah oui, je voudrais bien svp , le fameux wips de la modif ... merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Avis Modif Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab   [INFO] Avis Modif Pincab EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:32

Re,

Et bien encore à côté [INFO] Avis Modif Pincab 3746298195  le double post est diablerie, c'est expliqué dans le règlement ... je nettoie, mais merci de faire attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Et pour le wip, je ne sais pas où il est, il te faut le chercher parmi les wips des membres qui partagent leur travail dans la section pincab des membres [INFO] Avis Modif Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
buffaloboy34




Messages : 20
Département : 34

[INFO] Avis Modif Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Avis Modif Pincab   [INFO] Avis Modif Pincab EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:11

sincerement desolé , je ne suis pas un expert en " forum " j'avoue my perdre et je ferais attention..

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Avis Modif Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Modif pincab recuperé 41"
» [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX
» Section Tables réservée aux membres actifs
» Avis sur pin2dmd evo
» Besoin de vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: