Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:37

Bonjour ALL, borne pleine hauteur avec monnayeur pour deux joueurs. (Faite sur mesure)

Pandora Box 4S Special est une PCB JAMMA (Japan Amusement Machinery Manufacturers
Association) 
Un monnayeur, bouton crédit, 6 bouton LED Reyann, écran 24P, ampli avec sortie 25W X 2. 
Vous allumez et jouez ; démarrage en 25 secondes, simple et fiable. j'ai installé une porte de placard pour mettre des bouteilles éventuellement… Roulettes pour le déplacer facilement.
Impression avec Easyflyer  (TOP cheers ) en vinyle monomère avec couche mat et plastification pour le devant.
815 jeux des années 90/2000.
Liste des jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Exemple de jeu Street Fighter Zero3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 ****   La vidéo de la borne sur ma chaine :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
Enjoy IT [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown 3253257302[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Avence10
[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Front10
[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Rear10


Dernière édition par netdown le Lun 9 Avr 2018 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:52

Salut [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown 3253257302

Goog job Very Happy

Une borne faite maison est toujours plaisante a voir cheers

Mais la description est bizarre, tu travail pour wikipédia ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:12

non en fait j'ai fait un copier coller de mon annonce leboncoin, je corrige  [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown 1f601
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:20

HAHAHA démasqué tu es [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown 722859262 rire
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:04

mariopourlavie a écrit:
HAHAHA démasqué tu es [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown 722859262  rire
en effet je suis faignant
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:44

c est propre , je l ai pas essayer cette carte j ai une version ulterieure... par contre que c est moche ce monayeur..... j aime les vieilles portes sur les vieille bornes avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Empty
MessageSujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown   [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:13

oui c 'est vrai, j'aurai pu en effet, mais ma face avant n'est pas à 90°  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
 
[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] BarTop Recalbox Street Fighter - By NetDown
» [terminé]bartop marvel de fortissimo
» [TERMINÉ] mon bartop donkey
» [TERMINÉ] bartop 2 joueurs a led
» [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: