Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Sam 24 Juin 2017 - 18:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est disponible où ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour l'info, j'ajoute les tables prochainement
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Sam 24 Juin 2017 - 18:21
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur monster bash pin et t’embête pas a la mettre tout de suite je doit faire une mise a jour pour les dof et je te préviens quand j'ai fait la mise a jour sur monster merci
voici le lien de la table :http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/star-trek-le-stern-vpx/
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Sam 24 Juin 2017 - 18:22
bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux ajouter le mod star trek elle fonctionne parfaitement avec la mise a jour dof de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je remercie encore le liens et le même que j'ai partager il y a quelque jours
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Mer 28 Juin 2017 - 9:17
Je l'ajoute dès que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meme table que shrek et en plus dans info table il a oublié de l'effacer
Et les réglages FS c'est un peu n'importe nawak
Du coup j'ai importé les réglages FS de la table Shrek et c'est nettement mieux (d'ailleurs je suis en train d'ajouter la table dans le topic de centralisation et j'intègre le XML dans le Media Pack)