Messages concernant la table Star Trek LE by nFozzy déplacés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : message sur ton problème déplacé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je verrouille temporairement le topic pour y déplacer les messages "hors-sujet" dans un topic "fourre-tout" à propos des tables VPX
12:10
Sujet "nettoyé" et réouvert.
Afin de conserver une information pertinente sur les nouvelles (versions de) tables, les messages d'ordre général ont été déplacés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour tout commentaire ou question concernant une nouvelle (version de) table VPX, merci de poster dans le nouveau sujet et non pas celui-ci
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Dim 15 Oct 2017 - 11:26
Désolé les gars je suis un peu à la ramasse en ce moment (2 jours au salon de la formation à Lille cette semaine par exemple) et la maman de ma femme s'est éteinte hier matin, elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer et en phase terminale depuis un an.
Mais ne vous inquiétez pas je n'oublie pas qu'il y a du pain sur la planche
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Dim 15 Oct 2017 - 12:55
Toutes mes condoléances Shadow !!! ... il y a des choses plus graves dans la vie que de mettre à jour des tables de flipper !!! prends tout ton temps !!! ...
jObiwan
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Dim 15 Oct 2017 - 13:03
Pas de soucis et bon courage.
Nous sommes là pour maintenir les news sur ce fil.
pioux94
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017 Ven 20 Oct 2017 - 4:37