AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Tales From The Crypt

AuteurMessage
wspawn

wspawn

Département : Belgique

[SUPPORT] Tales From The Crypt Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptySam 14 Avr 2018 - 16:48

1993

Bonjour a vous ,

J ai un soucis avec cette tables , quand je la lance le son demarre . Des que la table c est cjargee le son se coupe . Le dmd affiche ball missing , ensuite des que je met des credit et appuis sur demarrer la balle se place mais mon launche ball reagit pas . Est ce que vous avez deja eu ce soucis ?

Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:49, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptySam 2 Juin 2018 - 21:43

Non.

Tu n’es sans doute pas à jour au niveau VPX ET ses scripts VBS.

Mets à jour et ton problème sera résolu.

Si ce n’est pas le cas merci de le signaler @Wspawn Wink

++
N'oliv

N'oliv

Département : 44

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:09

Je n'arrive pas a avoir le DMD horizontal. Je précise que je suis sur un SmallCab 2 écrans...
C'est la seule table sur laquelle j'ai ce soucis...

Seconde question, comment faire pour supprimer les effets de rebonds de la table (comme quand on secoue le Cab dans FX3)
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 5:55

Regarde dans le script si t'as pas une ligne avec "var rol=" en général le soucis de dmd dans le mauvais sens vient de la valeur après le =

Pour ta deuxième question je sais pas, faudrait plus de précisions car c'est vague.
N'oliv

N'oliv

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:57

Je viens de regarder dans le script, cette variable n'existe pas ouin 

Concernant le second problème : lorsqu'on appuie sur espace (en configuration de base) la table saute pour simuler un coup de reins dans le cabinet, je voudrais supprimer ce phénomène lorsque la bille passe à certains endroits de la table.

Pour bien faire il faudrait que je prenne une vidéo, mais mon trépied pour filmer n'est pas à portée....
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:28

Si j'ai bien compris, ça bouge la table visuellement quand tu utilises le nudge ? si oui va dans les options video et désactive "visual nudge strenght" tu met 0 en gros.
N'oliv

N'oliv

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales From The Crypt   [SUPPORT] Tales From The Crypt EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:37

Non, je n'ai pas besoin de secouer le Cab pour que l'image bouge, elle bouge lors de passage dans certains endroits stratégiques.

[SUPPORT] Tales From The Crypt
Page 1 sur 1