Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.

Aller en bas 
+4
grozby88
cyrmil
peskopat
bip-bip-72
8 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:43

Un petit tuto pour convertir la rotation des tables vidéos de Pinballx pour PinUPSystem.
Attention il faut que les vidéos soit au format mp4 et non en f4v.
J'ai pris le 1er lien ICI

- Décompresser l'archive.
- Vous obtenez ces 2 fichiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Placer ces 2 fichiers dans le dossier concerné (Exemple table vidéos de Pinballx).
- Cliquer sur le fichier Rotate.
- Un dossier pup_convert va ce créer avec l'intérieur les nouvelles vidéos.



Merci à Shadow pour l'info de ce fichier extra [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyMar 15 Mai 2018 - 7:25

Top , testé et validé [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:27

super tool, merci
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:17

Je rajoute une précision pour le tuto pour l'avoir pratiqué toute l'après midi sur les fichiers vidéos playfield de pinball FX2... [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. 773715342

Il est également très facile de convertir les fichiers vidéos .f4v avec la même méthode : il suffit d'ouvrir le .bat en cliquant bouton droit de la souris et on choisit modifier.

Ensuite, il suffit de remplacer .mp4 par .f4v dans le fichier et d'enregistrer.

Enfin, il vous suffira d'exécuter une nouvelle fois le .bat pour lancer la conversion des fichiers qui vous manquaient. [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. 3253257302

Voilà voilà !

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:43

TerryRed a mis à jour les scripts le 9 juillet dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Rotation table vidéo pour PinUPSystem   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:09

Bonjour,

Je voudrais passer de PinballX à PinUPSystem, ce tuto m’intéresse pour pouvoir automatiser la rotation de mon dossier table vidéo. Malheureusement le lien vers VPINBALL.COM est mort (logique, ma foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer ces fichiers ou partager un nouveau lien S.V.P. ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:30

Salut
Tu les trouves ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:44

Super, merci pour les liens à jours [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.   [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:59

Bonjour,

J'ai également Créé un applicatif qui permet d'effectuer la rotation des PF image et vidéo que je propose pour PBX (batteur à gauche) pour les rendre utilisable sous pinup (batteur à droite) disponible sur mon site : ICI

ceci n'est que la version 1 que je peux améliorer suivant vos remarques.

[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. 1998932498

version 2 - uniquement pour la conversion de mes médias sur mon site     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


version 3 - pour mes médias et pour convertir d'autres médias et vidéos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre table dans hyperpin [vidéo]
» [TUTO] Créer des intros PBX pour Startup video
» [RÉSOLU] tuto pour création de table
» [TUTO] Réglage volume sonore menu PinUpSystem et VPX
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: