Sujet: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Lun 14 Mai 2018 - 12:43
Un petit tuto pour convertir la rotation des tables vidéos de Pinballx pour PinUPSystem. Attention il faut que les vidéos soit au format mp4 et non en f4v. J'ai pris le 1er lien ICI
- Décompresser l'archive. - Vous obtenez ces 2 fichiers.
- Placer ces 2 fichiers dans le dossier concerné (Exemple table vidéos de Pinballx). - Cliquer sur le fichier Rotate. - Un dossier pup_convert va ce créer avec l'intérieur les nouvelles vidéos.
Merci à Shadow pour l'info de ce fichier extra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Mar 15 Mai 2018 - 7:25
Sujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Mar 3 Juil 2018 - 16:27
super tool, merci
grozby88
Sujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Dim 22 Juil 2018 - 23:17
Je rajoute une précision pour le tuto pour l'avoir pratiqué toute l'après midi sur les fichiers vidéos playfield de pinball FX2...
Il est également très facile de convertir les fichiers vidéos .f4v avec la même méthode : il suffit d'ouvrir le .bat en cliquant bouton droit de la souris et on choisit modifier.
Ensuite, il suffit de remplacer .mp4 par .f4v dans le fichier et d'enregistrer.
Enfin, il vous suffira d'exécuter une nouvelle fois le .bat pour lancer la conversion des fichiers qui vous manquaient.
Sujet: Rotation table vidéo pour PinUPSystem Jeu 26 Aoû 2021 - 17:09
Bonjour,
Je voudrais passer de PinballX à PinUPSystem, ce tuto m’intéresse pour pouvoir automatiser la rotation de mon dossier table vidéo. Malheureusement le lien vers VPINBALL.COM est mort (logique, ma foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer ces fichiers ou partager un nouveau lien S.V.P. ?
Merci d'avance.
Mikcab
Sujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Jeu 26 Aoû 2021 - 18:30
Salut Tu les trouves ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seriousam28270
Sujet: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Dim 29 Aoû 2021 - 21:44
Super, merci pour les liens à jours
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem. Mar 31 Aoû 2021 - 11:59
Bonjour,
J'ai également Créé un applicatif qui permet d'effectuer la rotation des PF image et vidéo que je propose pour PBX (batteur à gauche) pour les rendre utilisable sous pinup (batteur à droite) disponible sur mon site : ICI
ceci n'est que la version 1 que je peux améliorer suivant vos remarques.
version 2 - uniquement pour la conversion de mes médias sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
version 3 - pour mes médias et pour convertir d'autres médias et vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]