Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)

Aller en bas 
+6
willix
Hypno74
tetrafred
ced
bip-bip-72
remi58
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:27

merci du conseil je suis en plein montage ce n'est qu'un début!
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:52

bon je suis arrivé à çà dite moi lequel vous préférez? ( c'est pour m'aider à choisir )





[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:22

excellent,je vote pour cette image,pour moi ne change rien. Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:57

j'ai ajouté une moitier de visage a droite ce coup si j'arrete mais j'attends toujours vos retours?

merci d'avance

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Avec_o10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:08

C'est encore mieux super.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:22

merci bip
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:52

Un petit truc ,c'est l'ancienne cascade qui fais bizarre,le voile blanc.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:02

bah en faite j'ai rien retouché sur le fond c'est le même que celui qui est en couleur sauf qu'il est noir est blanc
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:10

Si ça te va comme ça, ne touche a rien.
Pas d'autre avis?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:15

si , j'aimes beaucoup , super avec la lumière bleue autour des personnages sa ressort bien sur le noir et blanc Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:52

Merci pour vos réponses je vais en faire plusieur et voir avec le tems lequel me lasse le moin
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:12

Superbe ta dernière image Avatar Remi ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:28

Attention a penser a la heuteur de tes sides rails car ca va empiéter sur l image
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:56

eh ben clicclackodak, comme qui rigole le pincab, bravo c'est de l'express, pour tes déco j'ai toujours pas vu avatar... et suis plus branché moto, mais claque bien, bon courage pour la fin du montage, A+
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:40

Merci pour les compliments, oui starlion j'ai pensé au side bar mais les miens sont tout petit.



voici un autre thème que je viens de réaliser bon il reste a affiner



[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:59

Houa,je sais plus trop quoi choisir,spider man c'est un bon thème aussi.
J'accroche bien sur celui là.

Comme dis Starlion, fait attention au side car et meme les pieds,car les lettres s et n risque d'être coupées.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 25 Fév 2013 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:14

ca fait bcp de spiderman lol
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:35

oui c'est vrai que çà fait beaucoup de spiderman ( je vais en faire des cauchemars )

je propose plusieurs thèmes et vous serez mes guides lol



et voilà encore plus de spider !!! je fais mes montages en temps réel lol

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:50

Je trouve le 2ème vraiment beau,mais un peu trop chargé, quoi que,pas facile de choisir lol.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:11

bcp trop de spiderman vraiment surchargé a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:56

oui je les charge beaucoup mais c'est volontaire. quand je revois mes premier montage je trouve que çà fait vide.



voilà deux nouvelles déco une un peu changée et l'autre d'un autre style moin chargée

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Sans_t13

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:29

pas évidement de te dire... je comprends qu'il faut en mettre pour ne pas trop se lasser, pourquoi pas d'autre personnages ? le deux me parait plus "jeu", A+
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:38

en faite il me saoule déjà tous Smile



le truc c'est que je viens de trouver ce qui cloche du coup je vais abandonner ceux que j'ai fais.

ce qui cloche c'est que les vrai kit déco sont plus des dessins que des photos comme j'utilise...

les miens font trop réaliste, trop film...

j'ai encore du taf avant d'avoir un coup de coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:01

voilà comment être dégouté, je passe des heures et des heures à faire mes montages et voilà ce que mon frère m'a fait en 5min ShockedShockedShocked

il est infographiste çà aide !!!!!



[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Bon allez ...
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: