Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)

Aller en bas 
+6
willix
Hypno74
tetrafred
ced
bip-bip-72
remi58
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:04

Il y a l'homme de sable en personnage.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:07

comment sa l'homme de sable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:13

Dans Spider man 3.

Je vote pour avengers,c'est le meme thème que moi lol,cool qu'on a les memes goûts.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:15

ha je sais pas je n'ai jamais vu les films!

bip je pars sur l'avengers j'essaye de voir ce que je peux faire demain !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:23

Ok remi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:45

j'avais pas osé dire que l'esprit comics me plaisait plus ('70, '80) oui plus bd que flim je trouve mieux aussi, le derneir commence à être bien, bon courage, A+
Revenir en haut Aller en bas
elabanana




Messages : 15
Département : Strasbourg

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:14

Je trouve Avengers + sympa Very Happy

Pourquoi personne ne pense à faire une ambiance X-OR,MASK ou Pôle-Position ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 5:39

pole position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:06

voici ma version final de avengers je crois avoir mon coup de coeur pour celle ci dites moi ce que vous en pensez?



[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:31

ca fait avengers contre avengers??
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:35

non c'était pas le but, on vas dire que c'est deux actions différentes
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:45

Ouh ! Starlion arrête de t'acharner à donner ton avis, t'aime rien si c'est pas toi qui l'a fait loooooooooool [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 2275789063.

Quand on passe du temps à faire de son mieux et qu'on est assez fier de son travail, on apprécie moyen d'être plombé en 3 secondes.
Perso quand j'aime pas je préfère m'abstenir de donner mon avis plutôt que de finir par être désagréable.

Maintenant ça c'est dit et ça n'enlève rien au respect que j'ai pour tous ceux qui font avancer la communauté.
Parenthèse ouverte et fermée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:49

lol il n'y a pas de problème pour ma part ! Laughing

j'accèpte les critiques ! les goûts et les couleurs sont dirrérents pour tous sinon on se ferait vraiment chier Very Happy



moi il me plait c'est l'essentiel vu qu'il sera chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:06

Il est excellent ce thème.
Je te dis prend cette image pour ton pincab,la couleur est superbe,il y a tout les personnages. Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:13

merci bip je tes contacté en pv en même temps que tu m'écrivais! Smile

oui je vais mettre celui là je suis très satisfais du résultat faut que je taf sur le reste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:25

Remi a demandé un avis je le donne
et je n 'ai pas dit que j aimais pas bien au contraire

A La la les grands aprioris!!

...


Dernière édition par Starlion le Mer 27 Fév 2013 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:29

Perso, je trouve çà magnifique et je serais presque jaloux !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:31

C est un thème qui pète bien et surtout Coloré , et la table Avengers Arrive Bientot Sur Futur Pinball donc Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:34

merci grozby !! heureux que celà plaise !!



je suis très satisfais du résultat et je pense ne plus avoir besoin de vous demandez de conseille vu que je valide celui là !!!! lol



merci à tous d'avoir était honnête çà m'a aidé et je suis pas déçu quand je regarde mes premier montage !!! mon dieu j'ai envie de les effacer lol
Revenir en haut Aller en bas
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:07

volià le coté du backglass encore besoin de votre avis svp Wink (je repost la version final du playfield pour voir les deux réunis )



[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Cota_g10

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Cota_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:57

Les Couleurs J'adore un tres bon theme en tout ca!

Le fronton sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:55

Avec le A ça fais bizarre.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:06

merci starlion !

oui bip c'est vrai que çà fait bisard ce A mais je trouve que çà fait vide sans.

par quoi je pourrais le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:11

Met comme exemple la tete de hulk un peut transparente


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)   [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:18

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Images11

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 510

[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :) - Page 3 Iron-m10


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Bon allez ...
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: