Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Surround Sound Feedback

Aller en bas 
+61
TeteDampoule
Benoit33
ebor
berseker
firebrand007
arnoz
benoitl
Nosfé
fcbelleu
leeoneil
MAXxXAM
patrickfx
GUILLAUME49
Voljega
frkoko
philgoods9
Moussounet
zax
moviemaniac52
hyler
ste1073
Snorky
nico7575
AnthozoA
UnMaster
jlbrd
guizmo47
mcdmofr
maoul59
yoyo76110
Mick_03
BorisFR
tyra38
Gate
vnguyenquangdo
Suby
katanka
xphilou29
Nikko
peskopat
coincoin80
ozywan
lyoxide
Sebcemoi
JLLL
Patkiller
actarus
zedrummer
mariopourlavie
loftman44
Marcobzh
bono
totoche40
manples
Pincabonaute
JEJE38
doraj90
ALDO78
razorbaxx
snwfrd38
Shadow_SHD
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 7:49

Quand tout fonctionne [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 3746298195  l'utilisation de APO est obligatoire, il permet d'augmenter significativement les niveaux des exiters afin de percevoir pendant le jeu les bruits sous le capot. honnêtement c'est le jour et la nuit, je vous conseille vivement de le faire fonctionner.

Est-ce que quelqu'un utilise Windows 10 version 1909 avec un driver Realtek car chez moi, les sons des ROM sous VPX sont à peine audible.

Je vais continuer mes tests scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:36

EUREKA !!! CA MARCHE bounce bounce bounce

Mon pincab fonctionne de nouveau avec le son + SSF ouf. [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 3253257302 C'est ma femme qui va être contente, car cela fait 2 jours que je dois lasurer les fauteuils de jardin [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 3746298195 bref.

Je vous explique mon problème, ce qui peut certainement aider les membres qui rencontre actuellement les mêmes problèmes.

J'ai une carte mère Gigabyte qui intègre une carte son 7.1 Realtek. J’avais au début les drivers de ma carte mère installé et tout était ok, sauf que Windows 10 lors des mises à jour modifie le driver Realtek par les nouveaux dit "Universel"
(qui fonctionnent bien sauf avec VPX apparemment bref  pas mal ) grosse prise de tête.

Liste des drivers Realtek en test sur ma config sans succès :
6.0.8703.1 14/05/2019 marche pas
6.0.8688.1 marche pas
6.0.1.8454 29/05/2019 marche pas
6.0.1.8186 14/06/2017  marche pas
6.0.1.8295 07/11/2017 marche pas


Ce matin, j'ai donc décidé de supprimer toute information et drivers nommés Realtek de mon Windows, puis reboot.

Je me retrouve avec une carte audio et des Haut-parleurs nommés :

Haut-parleurs (Realtek(R) Audio) version 10.0.18362.1 18/03/2019
Périphérique High Définition Audio version 10.0.18362.356 04/09/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je teste VPX et là miracle le son est nickel.

Je reconfigure en 7.1 l'installation via Windows directement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc plus besoin d'un gestionnaire 7.1 ancien qui désorganise Windows 10.

Je configure APO et tout fonctionne.

Voilà.

Plus de driver Realtek pour moi sur mon installation c'est fini [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:14

Sebcemoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour ma part, je le lance au démarrage avec un .bat comportant le commutateur /minimized que je place à la racine de c:/ et je fais un raccourci pointant dessus dans le dossier "startup", voici un exemple de .bat :


Code:

@echo off
cd "C:\Program Files\EqualizerAPO"
start C:\Program Files\EqualizerAPO\editor.exe /minimized
exit
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Tu es sûr qu'il faut lancer editor.exe au démarrage car si c'est çà j'ai tout faux depuisle début ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], euh ... Oui je suis sûr, l’exécutable de EQAPO s’appelle bien "editor.exe".

Pourquoi, qu’est ce que tu lances toi ? [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Bah je lancais editor.exe pour configurer les orties audio, mais ensuite je le fermais. Je ne l'ai jamais intégré au démarrage Smile Le service audio windows se charge de tout.


Dernière édition par katanka le Lun 13 Avr 2020 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas besoin des quotes dans ton instruction start ?

Si je n'en mets pas, j'ai une erreur à cause de l'espace du "program files"

Autre souci, quand je mets des quotes j'ai une autre fenêtre dos mais pas l'editor qui se lance...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:54

Oui tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fait il n'y a même pas besoin de mettre tout le path vu qu'on s'est déja placé dans le bon folder avec la commande "CD".

J'avais fait de mémoire hier, mais voici l'intégralité de mon demarrage.bat

Code:
@echo off
cd "C:\PinVol"
start PinVolrac
cd "C:\Program Files\EqualizerAPO
start editorrac
cd "C:\PinSoundStudio"
start PinSoundStudio.exe /minimized
cd "C:\Pinupsystem"
start C:\Pinupsystem\Pinupmenu.exe
exit

Comme tu remarqueras, je lance "pinvolrac" et "editorrac" qui sont des raccurcis pointant vers "pinvol.exe" et "editor.exe" placés dans les mêmes dossiers ... En essayant de lancer directement les .exe ça ne fonctionnait pas, je n'ai trouvé que cette solution pour que ça se lance sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai suivi avec attention tes corrections et solutions liés aux problèmex 7.1 et APO donc je vais m'en inspirer.
Nous n'avons pas eu exactement les mêmes problèmes et config, j'ai eu carte MSI... APO n'a jamais fonctionné Sad.

Tu as bien supprimer les drivers et utilisant la fonction "Désinstaller l'appareil" dans :
- Controleurs, Audio, vidéo et jeux / Realtek(R) Audio
- Entrées et sorties audio / Haut-parleurs (Realtek(R) Audio)

As-tu supprimé d'autres informations ailleurs sur le pc?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance de ton retour


Dernière édition par AnthozoA le Lun 13 Avr 2020 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de suivre les explications de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai une carte MSI et je me retrouve avec de nouveaux divers 10, correctement reconnus par le système
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ton retour as tu simplement désinstallé les 2 pilotes nommés dans mon post (voir copie d'écran)? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder ton .bat mais je m'aperçois que dans ta ligne "cd "C:\Program Files\EqualizerAPOstart editorrac" il n'y a plus "minimized"


Dernière édition par AnthozoA le Lun 13 Avr 2020 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en effet, bien vu, j’ai en effet oublié de préciser ce point. [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 1502191233
L'explication c'est que en passant par un raccourci, tu peux configurer celui-ci pour exécuter le programme en mode réduit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour tagger correctement un pseudo, il faut que le @ soit collé sans espace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais quoi comme pb de son sous VPx ?
Plus de son ?

Je suis en 6.0.8703.1 du 14/05/2019 et j'ai bien du son
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:39

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais le son mais très diminué sur une échelle de 1 à 10 j'étais à 2.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai désinstallé dans "Ajout suppression de programmes" et ainsi que dans le gestionnaire de périphériques.


Attention Windows 10 réinstalle son driver, il faut faire clique droit sur la carte son et choisir "Restaurer le pilote"
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:33

Bouuuuh je crois que je vais abandonner, je n'y arrive pas... je m'obstine...  pas mal

Tout d'abord par précaution j'ai fait un clone de mon DD actuel et fonctionnel donc pas de soucis pour retrouve ma config du moment qui marche bien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink ), seul un Equalizer APO fonctionnel me manque cruellement!!!  Sad

Je suis reparti de zéro...
- dans le gestionnaire de périphériques j'ai désinstallé tous les drivers, celui du Contrôleurs, Audio, vidéo et jeux / "Realtek(R) Audio", celui des Entrées et sorties audio / "Haut-parleurs (Realtek(R) Audio)"
- dans Ajouter et supprimer des Programmes / "Realtek Audio Console" et "Realtek HIgh Definition Audio Driver"


J'ai rebooté... Windows 10 réinstalle ces drivers... je n'ai pas trouvé avec le clique droit "Restaurer le pilote" mais à vrai dire je n'ai pas de carte son si ce n'est celle de la carte mère!

Je me retrouve du coup sans le "Realtek Audio Console" par contre je peux bien reconfigurer en 7.1 l'installation via Windows directement mais seul les HP L+R du Backglass fonctionnent, impossible de tester et faire fonctionner les HP RL +RR et SL +SR  de la caisse!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


boum Voilà c'est blocage totale, je crois que vais oublier APO
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:53

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

La partie restauration expliquée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est utilisable que si tu installes un driver par dessus celui proposé par Windows. Cela te permet donc de revenir assez facilement à un driver précédent si le ouveau installé ne convient pas. Je pense que c'est une nouvelle fonctionnalité windows car quand tu restaures il te pose la question "pourquoi tu restaures ?".

A part ça moi j'ai une carte mère MSI j'ai donc suivi la même méthode que toi en déinstallant tout, puis j'ai redémarré et me suis retrouvé avec des pilotes windows 10. Je suis allé sur le site MSI dans la section concernant ma carte mère et j'ai téléchargé les pilotes realtek ( datés du 10/04) puis je les ai installé.

L'option "Restaurer" est dispo dans les propriéts du pilote mais je ne m'en sers pas car ces pilotes m'ont permis de rertouver toutes les fonctionnalités du 7.1, y compris du realtek manager audio Smile  Je suis donc retourné dans VPX pour mettre ce nouveau pilote par défaut, j'ai relancé le config d'APO pour lui spécifier le nouveau controlleur audio et le définir dans la première ligne de la config. Une fois tout ce la fait j'ai retrouvé mon SSF Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te confirme que le SSF fonctionne avec APO SANS mettre le programme editor.exe dans la section de démarrage. Le service Audio windows qui est lancé au démarrage se charge d'appliquer les paramètres définis. Pour faire l'essai tu lances l'editor.exe, ensuite tu lances un mp3, tu modifies par exemple la partie equalizer ou  balance de tes enceintes avant (kit 2.1). Tu fermes l'editor.exe et tu constateras que ces modifs sont toujours appliqués à ta diffusion audio.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:03

Salut katanga,
Merci de ton retour, j'ai bien également sur le site de MSI une mise à jour du pilote Realtek HD Universal Driver / Version 6.0.8911.1 avec une date de mise en ligne du 04-10-2020 donc à priori comme toi  Very Happy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je crois que je ne sais pas l’installé correctement, pourrais-tu m'indiquer la procédure que tu as suivi stp.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:25

C'est Katanka avec 2 K,  recommences plus jamais ça Smile

Ta copie d'écran est bizarre car elle montre une version 6.08858.1, alors que moi c'est la 6.0.8911.1.

Une fois récupéré la bonne version, tu décompresses ton zip sur le bureau et tu exécutes le programme setup.exe tout simplement. Il va te proposer probablement de rebooter et normalement à cette issue tu retrouveras ton gestionnaire audio realtek pour refaire ta config 7.1.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:02

Désolé pour l'orthographe Katanka  [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 1393933098!

Effectivement quand je vais sur le site MSI c'est bien la 6.0.8911.1.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais une fois dl j'ai bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:20

katanka a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te confirme que le SSF fonctionne avec APO SANS mettre le programme editor.exe dans la section de démarrage. Le service Audio windows qui est lancé au démarrage se charge d'appliquer les paramètres définis. Pour faire l'essai tu lances l'editor.exe, ensuite tu lances un mp3, tu modifies par exemple la partie equalizer ou  balance de tes enceintes avant (kit 2.1). Tu fermes l'editor.exe et tu constateras que ces modifs sont toujours appliqués à ta diffusion audio.

A vrai dire, je n’avais jamais pensé à tester, j’étais persuadé qu’il fallait le lancer à chaque fois ...
Merci pour l’info, ça fait toujours un soft de moins à lancer au démarrage [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:07

Salut @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tient nous au courant une fois le driver Realtek via MSI à jour sur ta config..



Sincèrement il n'y a pas de raison pour abandonner....



Avec APO il faut impérativement utiliser le fichier CONFIG.TXT car le service APO au démarrage interprète celui-ci uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:50

Sincérement merci de ton message de soutien "mcdmofr"  Very Happy!

Une bonne et une mauvaise nouvelle :
- La bonne nouvelle je maîtrise complètement la désinstallation et réinstallation des Pilotes Realtek pour le 7.1, le seul fonctionnel pour l'instant c'est celui que je peux Dl sur le site de MSI :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous remercierais jamais assez les uns et les autres  [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 3253257302

-La mauvaise nouvelle :
Impossible de faire fonctionner APO, donc je fais pleins d'essais et vous fait un retour très vite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'entends tu pars "il faut impérativement utiliser le fichier CONFIG.TX" peux tu m’expliquer la manip exacte?
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:06

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour APO voici ce qu'il faut savoir :


APO Equalizer s'installe dans Windows et vient intercepter le driver de la carte son pour jouer sur le rendu sonore et ajouter les effets et filtres nécessaires proposé par celui-ci.


D'ailleurs il est en service et il n'est pas nécessaire de lancer au démarrage de Windows un programme particulier.



Pour le configurer il suffit de lancer "Configurator.exe" pour paramétrer le driver et "Editor.exe" pour les filtres.

 
Il est conseiller de sauvegarder la config dans le fichier suivant : \config\config.txt et de cocher "Instant Mode"


Pour tester la synchro avec la carte son, il suffit de lancer un fichier MP3 avec vlc et de bouger temps réel l'équaliseur L/R pour entendre le son du morceau mp3 changer en direct. Si le son ne change pas il faut alors modifier l'option suivante et rebooter :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Normalement cela doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:21

Yihaaa ça marche  cheers !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore de ton aide...

Mais aussi à tous les autres qui m'ont permis de comprendre l'installation de mon 7.1 et la mise en place de APO. (Zedrummer, katanka)

EDIT

Bon je suis peut-être allé trop vite à partager mon bonheur...  j'ai bien lancé un fichier MP3 et j'ai bien constaté en temps réel que l'équaliseur fonctionné.
Je lance une table et là je n'ai plus la séparation des sons dans les exciters il y a aussi le son du backglass, bon j'approfondie mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:24

sos
Je sollicite à nouveau votre aide, je n'arrive pas à m'en dépêtrer, je ne parviens pas à obtenir une séparation des sons complète en 7.1.
Dans mes exciters, je retrouve le son du Backglass....
Impossible pour moi d'avoir uniquement les sons mécaniques dans les exciters!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback   [TUTO] Surround Sound Feedback - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:40

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Tu as bien sélectionné 7.1 dans les réglages audio de vpx ? Ça te fais ça sur toutes les tables où seulement certaines ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Surround Sound Feedback
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [VPX] Ball rolling sound
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ABANDONNÉ] Sound Effects Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: