|
| [TUTO] Surround Sound Feedback | |
|
+64nouaro Citron68 TontonChelou TeteDampoule Benoit33 ebor berseker firebrand007 arnoz benoitl Nosfé fcbelleu leeoneil MAXxXAM patrickfx GUILLAUME49 Voljega frkoko philgoods9 Moussounet zax moviemaniac52 hyler ste1073 Snorky nico7575 AnthozoA UnMaster jlbrd guizmo47 mcdmofr maoul59 yoyo76110 Mick_03 BorisFR tyra38 Gate vnguyenquangdo Suby katanka xphilou29 Nikko peskopat coincoin80 ozywan lyoxide Sebcemoi JLLL Patkiller actarus zedrummer mariopourlavie loftman44 Marcobzh bono totoche40 manples Pincabonaute JEJE38 doraj90 ALDO78 razorbaxx snwfrd38 Shadow_SHD 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
coincoin80
| Sujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback Sam 2 Mar 2024 - 15:28 | |
| Hello, Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette information ! J'ai testé et ça marche parfaitement ! C'est TOP ! Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand on avait du SSF sous Pinup et que d'un coup il n'y en a plus, j'avoue que c'est étrange ! Si je n'en avais jamais eu, je n'aurais pas fait attention ! a++ | |
| | | Strung
| Sujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback Sam 21 Sep 2024 - 10:13 | |
| Bonjour a tous,
Je souhaiterai me lancer dans le SSF V2 sur mon pincab. J'ai une carte son dédié en pcie Creative soublaster Z (5.1 reel // 7.1 Virtuel). Très bonne carte son acheté d'occasion.
J'ai branché mon kit 2.1 Logitech dessus et j'ai déjà un son sympa sur les tables (forcé dans les drivers le nombre de hautparleur / subwoofer en 2.1). Rendu sympa sur les déplacements de la billes et les bumpers etc...
Le hic, c'est que je vois que la carte peut faire du 7.1 sur la sortie jack casque en virtuel (là ou j'ai branché mn kit 2.1 pour le moment) mais j'ai également trois autres sorties dédiées sur la carte (front, side et rear) sur lesquelles je peux avoir que du 5.1. et j'ai des sorties spdif pour brancher sur un home cinema (pas d'usage).
Est-ce que certain sur le forum aurait cette carte son avec du SFF ? Quel choix avez-vous fait ?
Si je ne peux contourner cette limitation 5.1, je peux envisager de partir sur SSFV1 ?
Pensez-vous que le 5.1 peut etre contourner avec les applications dédiées au ssf ?
Merci pour votre aide | |
| | | guigui57
| Sujet: question sur le SSF projet PINSIM VR Mar 12 Nov 2024 - 11:51 | |
| bonjour je suis sur un projet PINSIM avec Meta quest 3 je compte ne mettre qu'un seul kit SSF V2 dans mon pinsim par manque de place composé d'un bass shaker dayton BST-1 et deux exciteurs HDN-8 Dayton
je compte brancher le tout via un ampli sur une carte son externe usb 2.1
est ce que ça sera bon ou bien il faut absolutment que j'achète une carte 7.1 ?
merci | |
| | | disiztheend
| Sujet: Re: [TUTO] Surround Sound Feedback Sam 11 Jan 2025 - 16:32 | |
| - guigui57 a écrit:
- bonjour je suis sur un projet PINSIM avec Meta quest 3
je compte ne mettre qu'un seul kit SSF V2 dans mon pinsim par manque de place composé d'un bass shaker dayton BST-1 et deux exciteurs HDN-8 Dayton
je compte brancher le tout via un ampli sur une carte son externe usb 2.1
est ce que ça sera bon ou bien il faut absolutment que j'achète une carte 7.1 ?
merci Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai attaqué un projet similaire et je voulais savoir si tu avais avancé sur le sujet. Tu as opté pour quelle configuration au final ? | |
| | | | [TUTO] Surround Sound Feedback | |
|