Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5   [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:41

Salut à tous,
après quelques semaines d'absence voir mois sur le forum, je me remets au Pincab et j'ai souhaité essayer les nouvelles tables G5K.
Pour cela je me suis dis que je devais me mettre à jour avec VPX 10.5.
J'ai mis à jour en écrasant les fichiers sous Visualpinball ainsi que les scripts, j'ai mis à jour Sambuild et B2Sserveur.

Visualpinball ne démarre plus.

J'ai une erreur (image incorrect) SciLexerVP.dll n'est pas conçu pour démarrer avec windows...

Pouvez vous m'aider ?

Voilà pourquoi j'hésite à faire des mises à jour sur le Pincab...pour une fois que tout fonctionnait....

ÉDIT

J’ai recommencé, je suis revenu à l’état précédent, j’ai fait une sauvegarde de mon dossier complet. Visualpinball 😉.
Cette fois j’ai juste remplacé le .exe de VPX. Je crois que ça suffit pour les maj de celui-ci. J’ai ensuite mis à jour les script puis Sambuild puis B2Sserveur.
Je n’ai plus l’erreur de dll au lancement mais une erreur de script au lancement des tables.. Problème de WPC. VBS.
Une idée de quoi qui coince ou de ce que j’ai mal fait ?

Merci


Dernière édition par foudcox le Mer 8 Aoû 2018 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5   [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:26

L'erreur est parlante : le fichier WPC.vbs est introuvable ou obsolète [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 773715342

Recopie/colle les scripts VBS fournis dans l'archive VPX 10.5 vers ton C:\Visual Pinball\Scripts, assure-toi de ne pas les avoir en doublons dans ton dossier Tables ou ailleurs (et si c'est le cas supprime-les) et ça devrait fonctionner, il n'y a aucune raison du contraire [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5   [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:57

C'est ce que je me suis dis !!
J'ai copié/collé (remplacé) le dossier Script de VPX10.5 version minimal dans le dossier Visual pinball mais sans succès.

J'ai téléchargé alors la version All in One avec installation puis décompressé celle-ci et copié/collé (remplacé) le dossier script depuis cette version...et...miracle, cette fois ça refonctionne yes 

Par contre, j'ai maintenant le DMD sur le playfield. Normalement si mes souvenirs sont bon, on l'enlève avec click droit sur le backglass en décochant "show dmd/display window et en cochant mode cabinet (option VpinMAME).
Ca ne marche pas, au contraire quand je coche le dmd/display windows j'ai une deuxième fenêtre DMD plus petite sur le playfield.
Je me retrouve alors avec 3 DMD (Pin2dmd+2 dmd sur le playfield).
Pouvez vous me dire comment ôter ce DMD en trop ?

Merci

EDIT 

Je passe en résolu mais ouvre un sujet dédié à mon PB de double DMD.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le coup de main

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX10.5 vers 10.6
» [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7
» [VPX10.1] Changer la physique d'une table
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8
» [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: