Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary   [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:15


1991
Revenir en haut Aller en bas
glx




Messages : 27
Département : 9

[SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary   [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:19

Bonjour, je voulais simplement signifier que le lien de téléchargement de la page de centralisation est pour une vieille version, celle sortie hier se trouve au https://vpinball.com/VPBdownloads/star-trek-25th-anniversary-data-east-1991/

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary   [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:42

gros probleme bon apres divers test le b2s fait ramer la table à fond, la bille sacade,si je supprime le b2s et que la table demarre avec celui de Star Trek - The Next Generation (Williams 1993) tout est fluide
j ai essayé de telecharcher plusieurs b2s mais rien à faire
à l'aide je kiff cette table
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary   [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary EmptyDim 14 Fév 2021 - 21:17

J'ai un B2S de 2013 qui pèse 37,7mo
je me rappelle pas du tout d'où il vient mais ça marche nickel.
Si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary   [SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary EmptyLun 15 Fév 2021 - 7:26

Je regarde le poids du miens ce soir et te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Star Trek 25th Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Star Trek LE [NFOZZY]
» [SUPPORT] Star Trek The Next Generation
» [SUPPORT] Star Trek [BALLY]
» [SUPPORT] Star Trek [GOTTLIEB]
» star trek pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: