Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Présentation de spudman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spudman




Messages : 2
Département : 64

Présentation de spudman  Empty
MessageSujet: Présentation de spudman    Présentation de spudman  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:45

Salut à tout le monde!!! J habite dans le 64 pas loin de Pau et viens de découvrir ce forum !!!!! Car passionné de flipper je compte en réaliser un !!! 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Présentation de spudman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de spudman    Présentation de spudman  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:57

Salut et bienvenue Présentation de spudman  3253257302

Par contre arrêtes de suitz le flood s'il te plaît. 10 messages en moins de une minute complètement au hasard sans avoir le temps de lire les sujets Présentation de spudman  1502191233

Ce n'est pas bien vu du tout ici, du coup j'efface au fur et à mesure de tes posts et nous bloquerons ton compte si tu continues, merci de ta compréhension

Sur des sujet remoantant jusque 2015 Rolling Eyes c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Présentation de spudman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de spudman    Présentation de spudman  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:06

Ho p Présentation de spudman  1221724981 n, tu me saoules là, 30 messages en moins de 10minutes, arrêtes vite et va faire un tour sur facebook pour te défouler si tu as évie d'écrire "merci" il y a plein de monde qui n'attendent que ça des "merci"



Non mais tu vas même chercher des sujets dans la corbeille, tu fais quoi là ?


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 20 Sep 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Présentation de spudman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de spudman    Présentation de spudman  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:16

Wahouuuuu, tu m'as bien gavé Présentation de spudman  1502191233 25 minutes que je cours derrière toi pour effacer tes 50 messages Evil or Very Mad soit 2 messages par minuts,  j'hallucine, tu prends un ban de 48h direct et quand tu pourras revenir si tu recommence ce sera définitif, bravo, tu as gagner un coupe pour le record toute catégorie du banniseement le plus rapide sur ce forum Présentation de spudman  1393933098 respect, car oui je prends la date de depart non pas ton inscription en 2017 (alors que tu dis "je viens de découvrir ce forum") qui t'a permis d'avancer dans la construction du pincab depuis, mais la date de ton premier post soit aujourd'hui il y a moi s de 30 minutes Shocked



Si tu voulais avoir accés aux parties accessibles aux membres "actifs" il te suffisait de faire cela intelligemment scratch tant pis pour toi Présentation de spudman  3253257302


Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

Présentation de spudman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de spudman    Présentation de spudman  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:30

Ok je comprends mieux pourquoi je ne retrouve pas les messages qu'il a posté. Lol
Un exemple type du gars qui veut grater le maximum de choses
Sans scrupules.
Bien joué @mario pour la vie.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Présentation de spudman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de spudman    Présentation de spudman  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:05

mariopourlavie a écrit:
il te suffisait de faire cela intelligemment scratch tant pis pour toi Présentation de spudman  3253257302

Malheureusement l'intelligence est une denrée rare de nos jours, pas plus tard qu'au 20h ils expliquaient que le QI moyen était en train de baisser, on se demande pourquoi avec les rézossossiaux Présentation de spudman  90750709 Présentation de spudman  722859262

Tu as bien fait @Mariopourlavie, et j'en profite pour annoncer que les modérateurs ont désormais le droit de bannir, droit qui par défaut incombait aux admins Wink

Au passage je te laisse le soin de déplacer ce magnifique sujet de non présentation aux oubliettes 2018 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de spudman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
» [WIP] Démarrage de mon pincab
» [BANNI] Présentation Melvyn
» Présentation de eric35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: