| [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 | |
|
+13Sebcemoi Shadow_SHD maxetlea mikuslegrand grandDD xavelios Namsan mariopourlavie peskopat lol91 Kham zedrummer bip-bip-72 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Jeu 27 Sep 2018 - 10:50 | |
| Je vous présente mon nouveau projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caisse médium 12 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte avant mis provisoirement pour garder l'équerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le conseil que je peux vous donner pour l'arrondi, c'est de prendre du médium 3 mm et serrer avec 2 sangles et des cales pour bien tout plaquer. visser le tout avec une planche a l'intérieur si votre médium est pas épais comme dans mon cas, ne pas oublier bien-sûr de mettre de la colle à bois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 20 Fév 2019 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Jeu 27 Sep 2018 - 11:08 | |
| Vraiment top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça va être classe. Et moi aussi, si jamais je fais un jukebox, il y aura un grand écran tactile, pour avoir tous les titres des chansons et juste à côté un bouton pour lancer directement la chanson correspondante. Les jukebox qu'on voit ici, sont superbes, mais l'utilisation d'un joystick ou le besoin de taper le code du morceau, je trouve ça moins chouette. Par contre, tu as trouvé un logiciel qui marche avec écran tactile où tu vas coder toi-même? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Jeu 27 Sep 2018 - 11:30 | |
| Merci. J'ai essayé le logiciel ZenPoint gratuit, mais 40 euros par la suite. Il fait musique, vidéos et des centaine de radios. Je vais mettre des boutons carré sur les cotés ou alors ce genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kham
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Jeu 27 Sep 2018 - 23:36 | |
| Beau travail, la niche est très bien faite. Tu as encore du boulot sur la planche, c'est le cas de le dire Le logiciel Rétro jukebox a aussi une fonction tactile mais c'est clair qu'il est beaucoup moins complet que celui que tu veux mettre. Après c'est un choix entre rétro ou moderne. Bonne continuation. | |
|
| |
lol91
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Ven 28 Sep 2018 - 0:00 | |
| Impressionné par l'arrondi, c'est très propre ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Ven 28 Sep 2018 - 9:51 | |
| Encore un juke-box qui va déchirer | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Ven 28 Sep 2018 - 10:23 | |
| Vous pouvez faire un jukebox mural pour ceux qui n'ont pas de place. Je vais vendre ma 1ere bartop Mario pour financer le reste de mon projet, pour l'instant je suis bloqué pour finir. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
Namsan
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Ven 28 Sep 2018 - 12:34 | |
| Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Ven 26 Oct 2018 - 20:10 | |
| Merci les gars. Une petite avancée, finalement j'ai opté pour un écran classique 15 pouces, les tactiles sont hors de prix. Première couche de peinture avec un ponçage avec du papier de verre a eau. J'ai sorti un peu l'écran avec une inclinaison, je trouve que c'est mieux et plus pratique pour le visu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Sam 10 Nov 2018 - 17:48 | |
| Les découpes avant sont enfin finis. J'ai choisi une couleur rouge cerise, oui pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Dim 11 Nov 2018 - 11:43 | |
| Super taf | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Dim 11 Nov 2018 - 15:10 | |
| bravo, pas mal oui la couleur | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Lun 12 Nov 2018 - 11:18 | |
| cela commence a prendre forme ............... ...............bonne continuation........................... | |
|
| |
mikuslegrand
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Lun 12 Nov 2018 - 11:36 | |
| Super boulot, j'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Lun 3 Déc 2018 - 19:07 | |
| J'ai commencé a mettre quelques boutons, les autres sont en commande, mise en place des néons flexible, le résultat est concluant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 10 Jan 2019 - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Lun 3 Déc 2018 - 19:14 | |
| C'est zolie ces néons | |
|
| |
maxetlea
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Mar 4 Déc 2018 - 20:22 | |
| beau travail . as tu essayé retro jukebox comme logiciel ?
ma femme m a demandé un jukebox mural dans le genre de celui ci https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26172.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Jeu 6 Déc 2018 - 15:32 | |
| Tu as celui là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui finalement j'ai mis rétro jukebox, en tout cas sur mon pc pour l'instant. | |
|
| |
maxetlea
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Jeu 6 Déc 2018 - 17:19 | |
| ok
je ne sais pas encore si je m oriente vers un jukebox mural ou un mix de bartop / jukebox . mais je veux un système son performant pour le jukebox . donc ça va surement etre un truc imposant ( dans le genre du tien ) mais avec les panels démontables .
mais bon pour le moment je dois faire la deco du pincab avant toutes choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Dim 6 Jan 2019 - 17:11 | |
| Encore quelques boutons pour finaliser mes branchements, puis voir pour des stickers sur la bande noir de la façade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Mar 8 Jan 2019 - 20:42 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Mar 8 Jan 2019 - 21:00 | |
| Ça claque sa maman , ça donne envie #modejaloux | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Dim 13 Jan 2019 - 18:45 | |
| Je suis passé à côté de ce WIP désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beau boulot je suis fan, et ça me titille de plus en plus Ma femme, qui ne peut passer une seule journée sans musique, serait plus qu'enchantée Il est donc plus que probable que je m'inspire de ta réalisation et de celles des autres membres pour commencer la mienne ++ | |
|
| |
Kham
| Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 Dim 13 Jan 2019 - 18:54 | |
| Beau travail effectivement. Par contre j'ai une question sur le logiciel retro jukebox, est ce qu'il t'arrive que les chansons sélectionnées ne s’enchaînent pas à la suite mais que la première tourne en boucle. Moi ça me le fait mais pas tout le temps, je ne comprends pas d'où cela peut venir. Ça me le fait sur le jukebox où je suis sous Windows Seven, mais aussi sur le PC que je me sers tous les jours sous W10. Merci. | |
|
| |
| [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 | |
|