Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72

Aller en bas 
+13
Sebcemoi
Shadow_SHD
maxetlea
mikuslegrand
grandDD
xavelios
Namsan
mariopourlavie
peskopat
lol91
Kham
zedrummer
bip-bip-72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non j'ai pas ce souci Kham, en fait j'ai pas trop fais attention, je suis plus dans la déco qu'à écouter de la musique, je vais faire des test et je te tiens au jus.
Le souci que j'ai, retro jukebox démarre normalement au démarrage de Windows, mais les boutons sont inactif, obligé de faire un clique avec la sourie et là les boutons marchent normalement, j'ai remarqué que j'ai la barre de tache de Windows quand les boutons ne marchent pas, mais un clique de la sourie n'importe où sur l'écran et la barre disparaît et mes boutons marchent.

Il est assez capricieux ce logiciel, c'est dommage qu'il y a plus de mise a jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:20

Oui il est très sympa ton petit jukebox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 3253257302
Pour moi aussi également ce sera le futur projet, j’ai déjà un pc tactile aio de recup avec rétro jukebox déjà installé et fonctionnel et un kit 2.1 en réserve Very Happy
Pour ton soucis le logiciel doit se lancer avant que l’explorer windows ne soit totalement chargé ou un truc dans le style ... Je pense qu’en créant une tache avec le planificateur d’évènements avec un délai au démarrage ça devrait régler le soucis ... [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:10

Oui je plussoie l'idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lance le programme avec le planificateur de tâches et mets bien de lancer la tâche "à l'ouverture de session" et non pas "au démarrage", sinon c'est trop tôt.
J'explique comment on fait là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:01

Top Bip-bip [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:35

Maintenant y'a plus qu'à faire un bon p'tit tuto qui va bien avec le matos & logiciels nécessaires [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 3746298195[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:54

Kham a écrit:
Beau travail effectivement.  [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 2722724921

Par contre j'ai une question sur le logiciel retro jukebox, est ce qu'il t'arrive que les chansons sélectionnées ne s’enchaînent pas à la suite mais que la première tourne en boucle. Moi ça me le fait mais pas tout le temps, je ne comprends pas d'où cela peut venir. Ça me le fait sur le jukebox où je suis sous Windows Seven, mais aussi sur le PC que je me sers tous les jours sous W10. 

Merci.

J'ai fais plusieurs essais et je n'ai pas trouvé de souci a ce niveau là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:27

C'est bizarre tout ça.  boum

Moi par contre je n'ai aucun soucis avec les boutons au démarrage de windows. 

J'ai rajouté un raccourci de l’exécutable dans le menu démarrer de windows comme indiqué sur PC ASTUCES , 
Windows démarre et tout de suite après retrojukebox se lance ainsi que xpadder en arrière plan. 

Mon problème n'est pas trop gênant, j'ai réussi à me faire des playlistes, lorsque je les lance toutes les chansons s’enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 16:08

J'arrive pas à me défaire de cette barre de tache pas mal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 20 Fév 2019 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:59

Habillage de l'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 22:40

Jukebox terminé








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:33

J'étais passé à côté de ton projet Bipbip72 !!! [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 773715342

Bravo pour ce résultat très sympa !!! ... cela fait plein de projet de Jukebox qui sortent en ce moment et qui me rappelle qu'il faudrait bien que je me remette sur le mien ! rire

... enfin chaque chose en son temps et on ne peut pas être partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:18

Vraiment sympatcette machine ! va falloir que je gère ma place et voir si ya moyen de caser un truc dans le genre ! Smile

Dis-moi , tu n'as pas de probleme de sifflement avec le fil led ? j'ai acheteé quelques metres mais ca fait un bruit insuportable chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:56

Wow. Ça claque. Ma femme ne veut plus entendre parler du pincab si je ne lui fait pas son jukebox. Encore un projet de plus dans la To do list. Il y a des tutos de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non j'ai pas un seul bruit, tu as branché autre chose sur ton jukebox? tu es sur que c'est le fil led qui pose problème?
Le son indésirable sort de tes hp?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:57

Cool. Merci. ????
Revenir en haut Aller en bas
mondyde




Messages : 3
Département : 63 (Puy-de-Dôme)

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Navigation et selection par boutons   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:08

bip-bip-72 a écrit:
J'ai commencé a mettre quelques boutons, les autres sont en commande, mise en place des néons flexible, le résultat est concluant.
Bonjour,

Malgré les remarques ultérieures de bip-bip-72 sur la navigation au moyen de boutons, mon projet ne gérant qu'un nombre limité de titres, je souhaite que la navigation et la sélection se fasse par ce moyen.

Je cherche donc des boutons : de navigation (droite gauche haut bas), des boutons de selection (select, annul), des boutons de lecture et volume ( pause, v+ v-) et bien entendu les touches alphanumériques.

L'idéal serait de trouver des boutons portant les symboles nécessaires, ou peut-être en existe-t'il à personnaliser avec un sticker par exemple.
Comment as-tu fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quel type de boutons choisir, avez-vous un lien pour s'en procurer ou un conseil pour les réaliser ?

Toute idée est bonne à prendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:18

Voici un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un lien pour les boutons
Un autre tuto plus complexe est en cours de rédaction.
Des gros boutons carrés c'est pas le top, il faut que tu achètes de l’adhésif transparent et le passer dans ton imprimante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mondyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs
» [JUKEBOX WIP] Étude de projet de jukebox de Sebcemoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: