AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez | 

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Dim 13 Jan 2019 - 19:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non j'ai pas ce souci Kham, en fait j'ai pas trop fais attention, je suis plus dans la déco qu'à écouter de la musique, je vais faire des test et je te tiens au jus.
Le souci que j'ai, retro jukebox démarre normalement au démarrage de Windows, mais les boutons sont inactif, obligé de faire un clique avec la sourie et là les boutons marchent normalement, j'ai remarqué que j'ai la barre de tache de Windows quand les boutons ne marchent pas, mais un clique de la sourie n'importe où sur l'écran et la barre disparaît et mes boutons marchent.

Il est assez capricieux ce logiciel, c'est dommage qu'il y a plus de mise a jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Dim 13 Jan 2019 - 20:20

Oui il est très sympa ton petit jukebox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Pour moi aussi également ce sera le futur projet, j’ai déjà un pc tactile aio de recup avec rétro jukebox déjà installé et fonctionnel et un kit 2.1 en réserve Very Happy
Pour ton soucis le logiciel doit se lancer avant que l’explorer windows ne soit totalement chargé ou un truc dans le style ... Je pense qu’en créant une tache avec le planificateur d’évènements avec un délai au démarrage ça devrait régler le soucis ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Dim 13 Jan 2019 - 21:10

Oui je plussoie l'idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lance le programme avec le planificateur de tâches et mets bien de lancer la tâche "à l'ouverture de session" et non pas "au démarrage", sinon c'est trop tôt.
J'explique comment on fait là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers mon WIP avec liste complète d'achats: 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/Audio LEDs
Namsan

Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Dim 13 Jan 2019 - 22:01

Top Bip-bip
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Lun 14 Jan 2019 - 19:35

Maintenant y'a plus qu'à faire un bon p'tit tuto qui va bien avec le matos & logiciels nécessaires 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Mar 15 Jan 2019 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Beau travail effectivement. 

Par contre j'ai une question sur le logiciel retro jukebox, est ce qu'il t'arrive que les chansons sélectionnées ne s’enchaînent pas à la suite mais que la première tourne en boucle. Moi ça me le fait mais pas tout le temps, je ne comprends pas d'où cela peut venir. Ça me le fait sur le jukebox où je suis sous Windows Seven, mais aussi sur le PC que je me sers tous les jours sous W10. 

Merci.

J'ai fais plusieurs essais et je n'ai pas trouvé de souci a ce niveau là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kham

Kham

Département : 31

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Mar 15 Jan 2019 - 23:27

C'est bizarre tout ça.  boum

Moi par contre je n'ai aucun soucis avec les boutons au démarrage de windows. 

J'ai rajouté un raccourci de l’exécutable dans le menu démarrer de windows comme indiqué sur PC ASTUCES , 
Windows démarre et tout de suite après retrojukebox se lance ainsi que xpadder en arrière plan. 

Mon problème n'est pas trop gênant, j'ai réussi à me faire des playlistes, lorsque je les lance toutes les chansons s’enchaînent.
http://www.kham-info.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Sam 26 Jan 2019 - 16:08

J'arrive pas à me défaire de cette barre de tache pas mal

Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 20 Fév 2019 - 20:58, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Mar 5 Fév 2019 - 10:59

Habillage de l'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Sam 9 Mar 2019 - 22:40

Jukebox terminé

grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72   Dim 10 Mar 2019 - 12:33

J'étais passé à côté de ton projet Bipbip72 !!!

Bravo pour ce résultat très sympa !!! ... cela fait plein de projet de Jukebox qui sortent en ce moment et qui me rappelle qu'il faudrait bien que je me remette sur le mien ! rire

... enfin chaque chose en son temps et on ne peut pas être partout !

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2