Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino70




Messages : 23
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:50

Bonsoir,
j'ai ce probleme sur quelques tables genre Creature of the black Lagoon, The addams Family, The flinstones.... Si je ne mets qu'un player, pas de probleme. mais si j'appuie une 2eme fois sur Enter pour ajouter un 2eme player, la table bascule en mode Press "Enter for main menu" puis "press start for help"... Une idée ????
Merci d'avance
Dom
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:39

Salut @Domino70 Very Happy

As tu trouvé une solution du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino70




Messages : 23
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:58

Bah non... J'ai le probleme sur seulement quelques tables. Si je mets 2 players...le flipper passe en mode test/menu.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:15

Perso je pencherais sur un probème de config boutons, entre pinballx et visual pinball il doit y avoir des doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Domino70




Messages : 23
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:39


Ah c'est une piste! Je vais regarder ce soir.
Par contre, cela fonctionne bien sur 80 autres tables...


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 22 Nov 2018 - 13:57, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:00

Oui mais il suffit que cela ne tombe que sur certaines config pour rentrer dans les menus... essaies de voir si cela concerne certains fabriquant spécifique" bally, stern ... cela peut peut-être aiguiller [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur 3253257302


J'ai supprimé ta citation dans ta réponse, sur notre fofo on répond directement sans répéter au gens ce qu'ils ont dit juste avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:31

Domino70 a écrit:
Je vais regarder ce soir.

Serait-on dans le 1369° sujet perdu dans la très célèbre faille spatio-temporelle Ce soir - Demain - Ce week-end [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur 1982470514 ?

Ou alors tu résides à un endroit où le micro-climat fait que les soirs durent plusieurs mois @Domino70 ? [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur 773715342

En bref problème résolu depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur   [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:05

⇒ abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [ABANDONNÉ] Probleme affichage tables,topper au démarrage
» [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx
» [ABANDONNÉ] Problème chargement tables
» [ABANDONNÉ] Problème de flipper sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: