Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Habillage du backglass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoorix




Messages : 3
Département : 47

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:28

Hello tout le monde,

Je suis en cours de fabrication de mon pincab et j'ai besoin d'idée pour l'habillage de mon backglass.

J'ai déjà fait une bibliothèque avec une borne intégrée que vous pouvez apercevoir derrière à droite du pincab en cours.

Le pincab sera à côté de cette bibliothèque et j'aimerai lui faire un look sympa moitié flipper moitié meuble déco.

Avez-vous des idées??

Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT


J'ai fait des croquis viteuf sur Paint mais rien qui me plait vraiment...
Les couleurs sont là juste pour différencier les différentes coupes.

Vous en pensez quoi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patoorix le Dim 24 Mar 2019 - 9:15, édité 2 fois (Raison : supression multi posts)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:33

Et bien dis donc y'a pas foule dans ce sujet [RESOLU] Habillage du backglass 773715342 lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des avancées depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyVen 22 Fév 2019 - 2:38

Oui ça n’inspire apparemment pas trop Neutral

Tu as l’air d’avoir une idée de design assez cadrée, le principal c’est de faire le look qui te plaira le plus [RESOLU] Habillage du backglass 3253257302

Sinon du nouveau sur tes avancées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGameRed

TheGameRed


Messages : 21
Département : 27940

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:31

Bonjour,
comme Sebcemoi te la dit, c'est ton look qui compte mais vus que tu demande un avis [RESOLU] Habillage du backglass 3746298195
 
Personnellement je pense que ton premier croquis et plus tôt pas mal [RESOLU] Habillage du backglass 2722724921 (il s'incruste parfaitement avec ta bibliothèque et ta borne d'arcade pour leurs couleur blanche)
Le 5ème est jolie aussi mais ne s'incruste pas très bien dans le style de ta bibliothèque et la borne.
Donc je te conseillerai de faire un mixte (si tu le peut) entre les deux, si tu ne peut pas je te conseille le premier pour sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:14

Pour respecter le style de ta borne, moi je créerais une surépaisseur dans ton mur et j'incrusterais le backglass dedans, comme ça ce serait raccord.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patoorix




Messages : 3
Département : 47

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:32

Bonjour à tous.
Désolé pour ce retour tardif mais je ne bossais pas sur mon pincab mais plutôt dans la chambre de ma fille ; -)
Merci pour les réponses. Finalement je suis parti sur un autre délire.
Voici une photo vite fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RESOLU] Habillage du backglass Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Habillage du backglass   [RESOLU] Habillage du backglass EmptyVen 22 Mar 2019 - 6:42

Ha ha, très chouette le style "évolution", bravo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Habillage du backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Backglass
» [RÉSOLU] probleme Backglass
» [RÉSOLU] Audio Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RÉSOLU] BackGlass CONGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: