Bonjour ,je suis désolé si ma question a était posé a plusieurs reprise,je suis nouveaux dans le monde très passionnant du pincab et étant en plein préparatif pour mon propre mini-pincab, je suis beaucoup de tuto,vidéo ect mais a un moment donné je bug désolé
Voila dans les vidéos de magnifique pincab que j'ai pu voir ,j'en ai vu qui avait le backglass animé avec de courte vidéo qui réagissait pendant la partie.
J'ai lu que c’était le fichier 2Bs qui faisait ça ? est ce exact ? tout les fichiers 2Bs sont animés ?
Puis je l'utiliser avec VPX ? mon mini-pincab aura 2 écran ,1 en 24" pour le playfield et un en 17 " pour le backglass auquel sera incorporé un DMD ,pensez vous que je pourrais profiter aussi de ces animations qui rende les pincab beaucoup plus attrayant ? y a t'il une préparation,paramétrage ou autre a faire en amont ?
merci de m’éclairer un peu ! j'aurais une dernière question ,j'ai fait un test sur sur ma config provisoire si j'arrivais a paramétrer les écrans et si j'arrivais a lancer une table pour voir le rendu,je précise qu'il n'y avait aucun boutons ou toys juste clavier souris,la table lancé avec VPX,backglass sans animation (d’où ma première question!) ce qui ma gêné c’était sur le playfield la table ne prenais pas tout l’écran ,je m'explique la table était bien entière mais reduite et elle était bordé par de bandes sur la longueur ,ce qui est un peu gênant sur un écran de 24" !est ce normal ? rassurez moi les tables prenne bien tout l’écran normalement non ?
Voila merci de m'avoir lu en espérant une âme charitable pour essayer de m'expliquer